Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Besoin de votre avis s.v.p Vote_lcap48%Besoin de votre avis s.v.p Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Besoin de votre avis s.v.p Vote_lcap13%Besoin de votre avis s.v.p Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Besoin de votre avis s.v.p Vote_lcap39%Besoin de votre avis s.v.p Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis s.v.p

Aller en bas 
+7
youki67
nathy
sosocoool
Carole
vagabonde_62
TAG
Yougi
11 participants
AuteurMessage
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 12:19 pm

Bonjour
J'ai lu sur une annonce de kijiji une personne qui vendais un chien opéré pour pas avoir de chiots et opérer pour la voix.... Sur le coup sa ma choquer et j'ai envoyer un email à la personne en lui disant que c'étais n'importe quoi! Quand on prend un chien on accepte ce qui suis sinon elle aurais pu le donner avant de l'opéré, Mais je voudrais savoir est-ce seulement moi qui pense cela ou c'est tout les passionés des chiens?

Pour ou Contre l'opération pour la voix d'un chien???
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 12:27 pm

CONTRE ..... Selon moi ces de la cruauté tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
vagabonde_62
Chien



Féminin Nombre de messages : 103
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 4:34 pm

idem que tag c dingue de voir sa contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 6:18 pm

Contre quand c'est juste pour repondre a notre impatience d'entendre aboyer,pour si tout a ete fait et mi en place et qu'aucune intervention ne corrige la situation.......
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 6:32 pm

Cela me rend heureuse de voir que je suis pas la seule contre... je suis soulagée
Juste voir un pauvre chien qui essayerais de communiquer, mais que rien sort sa me met dans un état hors de moi...

J'ai déja eu un chien au problème d'aboiment et avec plein de solution rien as changer ce comportement et jamais cet solution m'est venu en tête... cela devrais être interdit..
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 9:57 am

je suis contre aussi, leur voix est un de leur moyen de communication entre chien et pour nous aussi. j'aurais tout essayer avant de faire sa et meme que sa ne me serais jamais venu en tete c'est cruel!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 1:44 pm

contre...

ça devrait être interdit tout simplement et ne pas être pratiqué par les vétérinaires.
Revenir en haut Aller en bas
youki67
Louveteau
youki67


Féminin Scorpion Nombre de messages : 643
Age : 82
Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse.
Humeur : toujours bien
Date d'inscription : 12/10/2010

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 1:55 pm

moi aussi je suis contre,
ils ne peuvent s'exprimer ces pauvres petits.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 5:54 pm

moi je suis partagé.....pour vrai.....je prefere que quelqun fasse faire cette operation plutot que de se debarasser du chien pcq le proprietaire ou les voisins ne veulent pu lentendre japper.....mais moi jamais je le ferai faire....faut jamais dire jamais...je ne sais pas ce qui peux marriver......

exemple la je suis en maison.....jai un chien je me separe et je vais en appart....je trouve lappart ideal.....beau bon dans mes prix et le propiro veux pas de chien a moin que je lui enleve les cordes vocales.....ben la si je trouve pas un autre appartement ben je le ferai, plutot que de men debarasser.....
je vous raconte cette histoire qui est deja arrivé a une amie a moi....son chien a maintenant 12ans et vit toujours avec elle....cest un petit yorkshire....elle na pas eu le choix.....donc cest pour cela que je suis partagé.....

mais moi je prefere que non....comme je suis contre le degriffage chez les chats....cest loperation la plus douloureuse pour eux......mais si je venais a me separer et que je navais aucune autre solution....jy repenserai......mais non...je trouverai une solution me connaissant......

etk cest pas evident..... Besoin de votre avis s.v.p 216412
Revenir en haut Aller en bas
youki67
Louveteau
youki67


Féminin Scorpion Nombre de messages : 643
Age : 82
Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse.
Humeur : toujours bien
Date d'inscription : 12/10/2010

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 6:54 pm

je crois que tu as raison fidelefanny,
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 9:16 am

je m'arrangerais pour trouver un appart quitte a ce qu'il soit plus loin qu'ou je cherche

je suis présentement en appart et j'ai pas de chien pour ne pas l'abandonner, lorsque je serai stable j'en prendrai un, c'est bien beau le jappement du chien, mais il y a aussi l'éducation complete quand tu a un chien

j'ai seulement un chat et il demande une bonne éducation alors je vais éduquer mon chat et en maison je verrai pour un chien un coup installer

je suis pas d'accord pour les dégriffages non plus fany, mon chat n'est pas dégriffer, il griffe une peu partout, mais ne magane rien, car ses griffes son couper au 2-3 semaine environ, il me laisse faire sans problème il est habituer a sa, il me donne ses pattes pour que je lui coupe, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Louveteau
Disco


Féminin Nombre de messages : 643
Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Mon chien est????
Nom: Disco
Race: Bouvier Bernois
Age: 6 ans

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 11:16 am

Contre aussi.
Mais comme dit fidelefany, on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver.
Cela vaut mieux qu'un abandon pur et simple.

Mais il faut tout faire pour éviter. Contre donc.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Chien
véro


Féminin Cancer Nombre de messages : 103
Age : 53
Emploi/loisirs : éducatrice pour enfant en difficultée familiale
Humeur : toujour rester positive
Date d'inscription : 27/01/2011

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 3:00 am

Contre a 200%!!C'est super cruel!!! Besoin de votre avis s.v.p 67485
Si on nous enlevait la voix à nous les humains vous prouverez ca pratique pour communiquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Chien
Abby


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 246
Age : 53
Emploi/loisirs : CSSMI et toiletteuse autonome
Humeur : sourir
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon chien est????
Nom: Abby,
Race: Schnauzer nain
Age: de 1an et demi

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 8:06 am

Bon un sujet chaud....
Moi je ne peux pas dire que je suis à l'aise avec l'opération. Mais comme chaque situation est unique je ne peux juger. J'ai 3 chiens 2 shih tzu et une schnauzer miniature. Je suis aller a boston l'été passée avec mes chiens et un homme très avancé en boisson a essayer de voler une de mes shih tzu dans un parc a 6h du matin. Je suis seule car elles m'ont réveiller pour aller faire leur besoins.
Lorsque l'homme a essayer de prendre ma chienne j'ai eu aussi peur qu'elle car il était agressif et je parle peu anglais... et je n'ai pas sa carrure. Ma schnauzer Abby a protégée Camille et a voulu attaquer l'homme... L'homme la frapper et la j'ai pogner les nerfs et réussi a récuperer mes chiens et quitter...
Par la suite, Abby n'a plus jamais été capable de faire confiance aux personne étrangère... elle jappait continuellement. J'ai essayer toutes sortes de choses, désansibiliser, parc a chien, dressage, réeducation rien a faire. Mon chum capotait tellement et ma mère qui vit avec nous aussi car vraiment c'était plate.
J'ai cette Abby depuis qu'elle est au monde c'est ma poupoune je ne peux me résoudre a la donner.
J'ai discuter avec des professionnel ( vétérinaires et éducateurs)
J'avait 2 choix la faire opéré ou la séparée de notre famille et de Camille qu'elle considère comme sa mère.
En discutant avec les véto ils m'ont demander qu'est-ce qu'il était mieux pour elle même si eux ne pratiquait pas l'opération...J'y ai penser plusieurs semaine et ensuite je me suit décider. Oui l'opération parait cruelle mais lorsque tout a été tanté je ne suis pas contre a 100%.
Depuis ce temps, elle est heureuse. Elle jappe pareil mais pas de bruit aigu. Donc moins dérangeant. Elle joue avec Camille et Grippette, elle vient au parc a chien sans danger pour elle, elle peut voyager avec nous sans que nous ayons de plainte.
Je suis peut-etre cruelle et sans coeur de l'avoir fait mais je crois que malgré tout le fait qu'elle nous suive partout et qu'on puisse l'amener dans les hotel etc.... la comble au lieux d'aller en pension lorsque nous quittons une fin de semaine.
En tout cas malgré certain préjuger il n'y a pas de noir et blanc quelques fois il y a du gris....
Bon voilà mon opignon et désolé d'en choquer quelqu'un un.
Revenir en haut Aller en bas
http://amisadele.sitew.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 12:39 pm

je suis d'accord avec toi abby, tu dit toi meme que tu n'est pas a l'aise avec l'opération, mais pour le bien de ton chien tu la fait en dernier recour

tu ne voulait pas t'en "débarasser" a cause de sa et c'était la derniere solution, elle n'est pas né comme sa, et ce n'est pas de la cruauté car tu a voulut la garder avec votre famille, elle vous suit comme a son habitude, s'il y a quelque chose les 2 autre chien sont la pour "parler" a sa place avec les autre chiens

tu a bien fait pour son bien a elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 1:37 pm

opinion pas opignon,ma te chialer ma toé la!!!!!
Je pensais justement a toi avec ta schnauzer quand j'ai commenter ce post.....Quand tout a ete fait et qu'il ni as pas d'autre solution pourquoi pas.....on peu avoir des avie partager sur le sujet mais a mes yeux quand c'est pour amiliorer la qualiter de vie de notre chien et fait pour son bien ce n'es pas de la cruauter.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 7:28 pm

cest ce que je disais Wink plutot que de se debarasser du chien je prefere cela

et en plus faut pas trop exagerer...je suis desolé mais meme apres loperation ils peuvent communiquer.....celle de ma chume jappe encore sauf que cest un chuchotement..... Besoin de votre avis s.v.p 943722
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Chien
Abby


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 246
Age : 53
Emploi/loisirs : CSSMI et toiletteuse autonome
Humeur : sourir
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon chien est????
Nom: Abby,
Race: Schnauzer nain
Age: de 1an et demi

Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 10:25 pm

En plein ca... Abby jappe en chuchottant et peux même grogner pour ce défendre...je n'ai aucune crainte pour elle même avec ses 8lbs...elle a tout un caractère.....hihihi
Oui Carole je m'était un peu reconnu quand j'ai lu ton post mais j'avais le gout d'expliquer ce qui pouvait pousser une maîtresse a poser ce geste et qu'il ne faut pas voir que les points négatifs comme dans tout il y a deux coté a une médaille...
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://amisadele.sitew.com
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis s.v.p   Besoin de votre avis s.v.p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis s.v.p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» Votre avis !
» Une Job ... VOTRE AVIS
» Un avis partagé.
» avis au entraineur canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: