Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
 nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
 nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
 nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
 nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
 nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
 nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
 nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
 nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
 nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
 nourriture pour un vieux chien? Vote_lcap48% nourriture pour un vieux chien? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
 nourriture pour un vieux chien? Vote_lcap13% nourriture pour un vieux chien? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
 nourriture pour un vieux chien? Vote_lcap39% nourriture pour un vieux chien? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  nourriture pour un vieux chien?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 nourriture pour un vieux chien? Empty
MessageSujet: nourriture pour un vieux chien?    nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 5:10 pm

coucou
alors mon chien a 15ans et à toujours été nourris au frolic (pas très bon parait-il mais il ne veux pas manger de croquettes dure).
enfet depuis quelque jours il a du mal à digerer comme il faut ce qu'il mange et je voudrais savoir si il n'y a pas de la nourriture special ou quelque chose pour "nettoyer" les intestins ou quoi pour rétablir la flore intestinale

ou si vous avez des marques qui font des croquettes "molles" je suis preneuse :)
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

 nourriture pour un vieux chien? Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour un vieux chien?    nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 9:02 pm

Je ne connais pas la marque Frolic. Et je dois dire que la plupart sur le forum habite au Quebec. Il y a quelques personnes qui habitent en Belgique il me semble, mais je me souviens pu de leur nom.... Eux vont pouvoir taider sur la sorte de nourriture.

Que veux-tu dire par " il a du mal a digérer" ? Il a la diarrhée?
Sil a manger toute sa vie la même nourriture, ce nest surement pas a cause de la nourriture. ?!? A mon avis...

Mais cest sur que a son age, il aurait besoin dune nourriture pour chien senior. Peut-etre aller voir chez le vétérinaire ou en animalerie.

Si tu recherches des croquettes molles, tu peux mettre de leau tiède dans les croquettes dures. Tu laisses les croquettes imbibées deau. Tu vas voir, ton chien devrait en raffoler..

Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

 nourriture pour un vieux chien? Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour un vieux chien?    nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 5:13 pm

Moi je te conseillerais une nourriture pour chien senior comme a dit nathy

dans ton coin je sais pas ce qu'il y a comme nourriture, je te dirais d'aller voir ton vet, les problème sont pas toujours relier a l'alimentation, il pourrait t'indiquer ce qui se passe et te conseiller

bonne chance et donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

 nourriture pour un vieux chien? Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour un vieux chien?    nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 5:36 pm

http://www.barf.fr/texte.htm

moi je suis pro cru pour les chiens.....ma mere le fait et na plus auncuns problemes avec ses 2 teckels.....a toi de juger.....  nourriture pour un vieux chien? 216412
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

 nourriture pour un vieux chien? Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour un vieux chien?    nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 10:23 pm

Jaurais aussi suggérer le cru fany, mais son chien a 15 ans....Perso, je ne commencerais pas une nourriture de même a son age. Même si on dit que le cru a pleins de vertu.

Moi je me lancerais plus dans la nourriture senior. Et oui, bonne idée daller voir le vet, car la vieillesse peut cacher bien des bobos.

redonnes des nouvelles si possible
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

 nourriture pour un vieux chien? Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour un vieux chien?    nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 6:29 am

Je suis 100% CRUE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

 nourriture pour un vieux chien? Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour un vieux chien?    nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 7:11 am

ben le teckel a ma mere a 8ans et il cest tres bien adapté.....tout ce change progressivement dans la vie Wink mais bonne idée de consulter vet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 nourriture pour un vieux chien? Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour un vieux chien?    nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 4:23 pm

voila les nouvelles :)
le vétérinaire est venu aujourd'hui car il n'était toujours pas bien en faite il avait une obstruction Neutral je dois continuer ses croquettes et rien d'autre surtout pas de changement
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

 nourriture pour un vieux chien? Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour un vieux chien?    nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 5:37 pm

ok un fecalome

donc assure-toi quil ne souffre pas de constipation dans le futur.

bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

 nourriture pour un vieux chien? Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour un vieux chien?    nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 6:09 pm

ouffffffffffffffff ouin pas evident et je comprend tres bien mon cheval souffre de ce probleme...cest du au viellissement Rolling Eyes

moi je lui mets de lhuile de mais dans sa moulé pour que ca passe mieux.....
et de plus je dois lui faire rapper les dents plus souvent.....

bon retablissement a ton ti loup
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

 nourriture pour un vieux chien? Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour un vieux chien?    nourriture pour un vieux chien? Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 7:49 pm

oui en effet sa peut etre une cause du viellissement, mais générallement c'est quelque chose qu'il a valer d'inhabituelle, chez les chats se sont les cordes et les bouts de ficelle qui est courant

les chiens sa dépend beaucoup du comportement (s'il mange tout ce qui trouve, s'il aime la nourriture de table, s'il aime quelques chose en particulier qu'il ne devrait pas passer)

l'obstruction était pas complete probablement, car normalement il y a des vomissements violent régulierement dans la meme journée et aucune selle qui passe, donc tu n'aurais pas attendu aussi longtemps

est-ce que tu sais se qui l'obstruait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nourriture pour un vieux chien? Empty
MessageSujet: Re: nourriture pour un vieux chien?    nourriture pour un vieux chien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture pour un vieux chien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin truc astuce pour un vieux chien gaté!!
» Nourriture comestible pour l'humain mais toxique pour les chiens?
» Chien qui garde sa nourriture
» Nourriture pour chiens et chats TEST JE
» Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: