Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Vote_lcap48%Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Vote_lcap13%Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Vote_lcap39%Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Trucs et astuces pour un chien propre rapidement.....

3 participants
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Empty
MessageSujet: Trucs et astuces pour un chien propre rapidement.....   Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 4:48 pm

Commencer à sortir son chien dès ses huit semaines

Commencez à le sortir très souvent (3-4 fois par jour minimum)à partir de huit semaines. Il devrait pouvoir sortir pratiquement à chaque heures pendant la journée, ainsi qu'à son réveil, après les séances de jeux, après chaque repas et bien sûr quand il fait mine d'un besoin pressant.

Les moment les plus importants sont au lever, un peu après les repas, ainsi que quand le chiot semble chercher un endroit pour faire pipi (semble agité).

Avec un peu de patience, et surtout des sorties très fréquentes et régulières, votre petit compagnon aura très vite compris ce que vous attendez de lui
. En ce qui le concerne, un beau tapis persan ou un le milieu de la cuisine font aussi bien l'affaire que n'importe quel trottoir.

Félicitez-le chaleureusement quand il fait son besoin à l'extérieur, car cet apprentissage peut être très rapide et porter ses fruits avant seize semaines. Autant prendre de bonnes habitudes le plus tôt possible.

j'adore!!!!!! Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... 943722
pour en lire d'avantage.....

http://www.monchien.info/Education/proprete.php
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour un chien propre rapidement.....   Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 5:19 pm

hihi c'est de bon trucs en effets
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour un chien propre rapidement.....   Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 5:30 pm

sosocoool a écrit:
hihi c'est de bon trucs en effets

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le monde ne font pas cette base au depart et apres ils capotent que le chien est pas propre Rolling Eyes
jai aucuns jugement la....cest souvent de l'ignorance..... Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... 205856
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour un chien propre rapidement.....   Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 5:38 pm

il ya beaucoup de nouveaux sur le forum avec de nouveaux amis...jai trouvé interessant de mentionner cette base Wink qui est pour moi acquise depuis longtemps......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour un chien propre rapidement.....   Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 10:10 pm

ah oui ces des bon trucs ca moi jai eu plusieurs chiots dans ma vie et jai jamais eu de trouble avec ca ca toujours bien ete et ces ca que je fesais ,,, ces sur que jetais souvent a la maison je pouvais surveiller mon tit dernier mon tit shitzu a 3mois il a ete propre pour de bon et depuis ce temps meme si il est seul dans la maison ,ces juste son tit grongnage a part ca il est tres gentil ,,, ont peu pas tout avoir de parfait hihi

Dernière édition par gigi le Lun 07 Fév 2011, 10:13 pm, édité 1 fois
youki67
Louveteau
youki67

Féminin Scorpion Nombre de messages : 643

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour un chien propre rapidement.....   Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 12:13 pm

moi mon berger allemand je l'ai eu a 4 semaines,
a 8 semaines elle était propre,
je la mettais dehors toutes les heures
et petit biscuit quand elle rentrait,
alors a 8 semaines propre meme
quand je partais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour un chien propre rapidement.....   Trucs et astuces pour un chien propre rapidement..... Icon_minitime

Trucs et astuces pour un chien propre rapidement.....
Page 1 sur 1