Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Vote_lcap48%comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Vote_lcap13%comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Vote_lcap39%comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?

Aller en bas 
+2
sosocoool
mannyfolle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mannyfolle
Chiot



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 5:18 pm

Bon, pour ceux qui me suivent Wink

j'ai un boston terrier de 4 ans depuis dimanche soir.

Le petit hic, elle ne peut se retenir la nuit dans sa cage.
( pourquoi dort-elle dans sa cage me direz vous? ) Car elle a été habitué ainsi, et que je ne veux pas ramasser des crottes partout dans la maison (cuisine et salon) le matin ( ayant une garderie avec 6 enfants... j'ai comme pas le goût qu'un des kids se ramassent des Glosettes un bon matin!)
donc sa cage est grande, assez grande pour faire son cadeau ( tout en tirant sur la couverture) et se recoucher plus loin.

j'aimerais beaucoup avoir des idées afin de stopper cette habitude déplaisante.

elle a déjà plus accès à sa bouffe dès 17h15. Elle fait un dernier pipi vers 22h00 environ.
je la lève vers 6h45 le matin.

Elle grouille en masse le soir avec ses jouets. Étant t`res frileuse ( elle se lève une patte quand elle sort, et marche sur 3 pattes) alors je n'ose pas aller lui faire prendre une marche évidemment.

j'ai un autre chien qui fait tous ses ti besoins dehors en même temps ( je me disais que ca pourrait la stimuler à faire pareil... mais ca marche pas encore)

je sais que ca fait pas longtemps qu'elle est ici, mais comme elle est ici temporaire, j'Aimerais bien régler le problème avant qu'elle parte.

Pouvez vous m'aider ?

J'ai entendu toutes sortes de trucs, mais je voudrais des trucs qui marchent pour vrai et qui ne vont pas la traumatisée.

Donc le nez dedans.. ( oubliez moi... je désaprouve ca)
ou encore faire en sorte que sa cage soit plus petite et ainsi elle ne devrait pas faire dedans.... ( s'TU vrai ca ??)

merci à tous de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 6:14 pm

oui pour la cage plus petite sa marche, comme tu la dit toi meme elle est asser grande et elle va se coucher plus loin apres avoir ses besoins

l'édéal c'est la routine que tu lui implique est tres bien, mais la cage trop grande, tu doit mettre des panneau pour diminuer la taille a sa grandeur le plus possible, juste pour qu'elle puisse dormir

lorsqu'elle sera propre tu pourra lui mettre sa cage plus grande

la routine que tu fait est excellente, alors continue comme sa, mais rapetisse sa cage c'est tout et sa devrais rentrer dans l'ordre asser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 6:29 pm

voila soso a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 6:30 pm

je t'invite egallement a aller lire quleques sujets ici

http://www.noschien.com/f22-le-coin-de-l-education

certaines reponses pourraient t'aider comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? 36937
Revenir en haut Aller en bas
Niniii
Chien
Niniii


Féminin Verseau Nombre de messages : 288
Age : 33
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier
Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 7:23 pm

J'ai moi même 2 boston terrier :) Si tu a des question concernant cette race je peut t'aider par contre je sais pas pourquoi mais toute les boston ( et jen n'ai vu) sont presque tout pas propre lol. Les boston sont tres frileux meme les mien ne veulent pas aller dehors mais je les oublige et oublie le a faire ses besoin car la mienne desfois rentre en dedans apres 2min dehors et hop cadeau dans la maison. Oui une cage plus petite avec seulement une couverture :) un chien ne dormiras pas dans ses excrément .. C'est encore drole la mienne le fait mais bon ( je parle de ma poméranien vu que elle est trop niaiseuse lol) Donc voila une cage plus petite et de la sortir souvent meme si elle veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
mannyfolle
Chiot



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 7:29 am

OUff, nuit d'enfer.

on a coupé la cage en 2 ( on a mis un plexi pour pas que le chien aie accès à toute la cage)

à 2h00 ce matin , jappe, jappe, chiale et chigne... mon conjoint se lève et va voir.... gros caca mou dans la cage. Évidemment , je chien fais l'accrobate pour pas y toucher.
On change la cage, pendant ce temps on met le chien dehors.
et hop au dodo.

vers 4h30.. chigne chigne. mais là, on laisse aller ( faut bien dormir aussi)
ce matin vers 6h45 à notre levé... un autre caca mou dans la cage.
ON renettoie la cage et on remet le chien dehors évidemment.

ouffff pas facile la vie avec un chien qui ne se retient pas.

moi qui suit habitué avec ma tite vieille qui se retient plus de 12 heures.


j'imagine que les selles molles peuvent être du à cause du changement de maison et le stress . Car on a pas changé la nourriture encore. Une chose est sur.. demain on prend un bain! ouffff.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 7:32 am

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii stress comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? 205856

mais continu.....je comprend pas pourtant 2 sels ds la nuit....peut etre un probleme de santé ce petit chien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 7:35 am

est ce quil le fait ds la maison?????
car finallement moi je changerais pu rien je crois.....un pipi pad ds sa caje ou un papire journal et tu laisses faire finallement, car si il a un probleme dintestin tu te bats pour rien Rolling Eyes ca va etre pire Rolling Eyes
car quil le fasse ds sa caje ca derange pas vraiment je trouve en autant quil ne ten fasse pas ds la maison comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? 216412

plein de chiens sont eduqués comme cela sur pipi pad.......


Dernière édition par fidelefany le Ven 20 Jan 2012, 7:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 7:37 am

car en fin de compte il se retient et peur etre pas bon....je sais pu la je me pause plein de questions, je trouve ca bizz, en plus si il veut aller dehors le faire il ne peut vs le demander vs dormez et ne lentendez pas Crying or Very sad
il a 4ans difficile de changer une telle habitude je suis un peu inquiete pour sa santé morale et physique moi la comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? 205856

Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 10:29 am

j,ai des doute aussi, mais au niveau santé, 2 caca mou en moins de quelques heures il a surement une diarrhée, la question reste de savoir pourquoi??
le stress oui peut etre une facteur, la nourriture peu en etre une autre

quel nourriture il mange?? et quel quantité par jour???

je te dirait qu'apres plus d,une semaine s'il a encore des selles molles c'est peut etre un problème de santé ( des vers intestinaux, des bactéries intestinale , comme E-coli,)

il s'entend bien avec tes autre chien???
Revenir en haut Aller en bas
mannyfolle
Chiot



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 1:08 pm

il est habitué comme ca depuis 4 ans.
Le premier proprio lui faisait toujours faire dasn sa cage.
Je trouve que c'est pas très hygiénique ( surtout pas dasn une garderie)
elle mange ce qu,elle mangeait avant sauf en moins grande quantité. ( avant elle avait à volonté du Iams ( sac vert) et moi je me suis fié sur le le sac. ( entre 1/2 et 1 tasse) que je divise 2 x par jour.

C'est sur que j'attendrai pas très longtemps si je vois des selles toujours molles. Et nous irons au Vet.

ce matin elle a fait une selle dur ( comme il faut) vers 10h45 environ.
donc si c'est intestinal ... me semble que ca se ferait toujours non ?

de toute facon, comme elle ne peut pas monter jusqu'à nos chambres ( car trop zouzoune pour monter les escaliers) elle dort en bas dans sa cage.

une fois que je la connaitrai mieux .... ( car je ne voudrais pas avoir à gérer une crise de fou durant la nuit) on la laissera surment libre.

Avant, elle mangeait un peu de bouffe de table.... ici je lui en ai pas du tout donné. ( quand on mange, je l'envoie dans le salon avec l'autre chien)

Pour sa santé morale.... je vous dirais qu'elle le sait pas encore ,mais elle est très bien ici. Elle est très craintive ( et pour raison: ca criait tellement dans sa 2 ième maison, bruit fort, agressivité etc) ici on est plutôt calme ( même avec 6 enfants qui s'énervent)

Elle joue beaucoup et avec entrain.

On va l'avoir mais avec de la patience. Wink

j'aimerais bien lui offrir une récompense pour l'habituer à venir quand je l'appelle, mais je veux pas non plus jouer avec son estomac et intestins plus que ca. ( sont déjà pas mal mélangés)

Revenir en haut Aller en bas
Niniii
Chien
Niniii


Féminin Verseau Nombre de messages : 288
Age : 33
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier
Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 1:54 pm

donne lui un jouet pour l"attirer :)

Sinon pour les selles elle a peut être des vers :S Sinon C,est simplement le stress et le changement de nourriture sa fait combien de temp tu la déjas ? si c'est moin que 1semaine c'est normale :)
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 3:17 pm

oui je comprend tout cela mais je trouve destabilisant pour elle cette nouvelle facon de faire...ok tout se fait mais au detriment de la santé morale du chien pas certaine ....
moi je suis pros animaux que voulez vs Rolling Eyes
et si elle a été habitué comme cela essaye de lui dire maintenant que cest pas correct...cest pas un enfant ou un humain difficile a changer de tel comportments elle risque de developper autre chose je suis certaine de mon coup cest vraiment risqué......mais comme tu dit avec de la patience peut etre mais etk
Revenir en haut Aller en bas
Niniii
Chien
Niniii


Féminin Verseau Nombre de messages : 288
Age : 33
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier
Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 4:09 pm

Qu'est que tu trouve pas corect, je veut juste savoir qu'est jai manquer hii ?? lol J'ai pas compris :)
Revenir en haut Aller en bas
mannyfolle
Chiot



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 5:24 pm

on la chicane pas, on essaie juste de faire un transfert. on la félicite beaucoup quand elle va s'assoir devant la porte pour aller faire son pipi... je me dit qu'elle va comprendre pour le caca aussi.

comme j'ai une garderie, si j'ai une inspection et qu'un caca est dans la cage, pas sur que ca va passer au conseil. elle doit donc faire son effort elle aussi

comme là: elle vient de me demander la porte pour un pipi et viens de faire un beau petit caca. c'est bien sur que je lui fait de beaux bravo et plein de calin en rentrant Wink

lentement mais surment.

je suis pas du genre à baisser les bras!
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 6:09 pm

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? 60787 comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? 36937
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 7:00 pm

alors sa va bien, il s'agit que tu continue, n'oublie pas que sa fait meme pas une semaine que tu l'a un chien apprend vite, mais apres 4 ans il lui faut du temps pour s'habituer a toi

sa l'air de bien aller avec ses méthode, laisse lui sont temps et sa va s'améliorer

je comprend pour ta garderie et les inspecteur, mais dit toi qu'elle est nouvelle et les inspecteur s'il passe maintenant vont le savoir qu'elle n,était pas la avant, il vont devoir comprendre qu'elle apprend comme les enfant que tu garde (meme si les inspecteur son pas commode hihi)

soit patiente

p.s. si c'est selles sont déja mieux c'est que c'était juste le stress, c'est bon signe :D
Revenir en haut Aller en bas
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 227
Age : 44
Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 14/02/2011

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 8:51 pm

Les selles dans la cage, est-ce possible que ca pourrait être de l'attentions quelle veut ? La basset d'un gars que je connais fesais tout ses besoin dehors et dès qu'il la mettait dans sa cage pour partir travaillé (4h) puisqu'il venait la sortir au diné et travaillais a coté de la maison, hop un caca mou dans la cage meme chose l'apres midi. Ils ont décédié de la mettre dans une pièces et fermé avec une barrière d'enfant pour pas l'enfermé dans une porte clause et ca arreter les caca mou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationthebo.com
mannyfolle
Chiot



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 9:58 pm

j'ai repensé à tout ca durant la soirée..

je vais réagrandir sa cage et la rapetisser lentement. c'est vrai que c'est radical pas mal.
Elle fait de gros effort et je veux qu'elle soit fière d'elle.

je vais couper sa cage juste de 3-4 espacements à la fois. ainsi elle aura encore une place pour son dodo et une place pour ses besoins... et je diminuerai tranquillement pas vite... genre aux 3 jours.

pôvre tite... ca fait même pas une semaine qu'elle est ici.

ce soir, avant le dodo, j'irai prendre une mini marche avec elle. Ca va peut-être l'aider à sortir son trop plein ! Wink

je vous en redonne des nouvelles demain matin.

son dernier repas a été à 17h00. Je lui laisse son eau quand même hein?
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 7:04 am

super! ben pr leau cest toi qui decides il ya des personnes qui lenleve completement et dautre la laisse elle a été habitué comment???? pr pas tout trop changer vite en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
mannyfolle
Chiot



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 9:11 am

elle a été habitué de manger toute la journée. à volonté.

mais je voudrais régler le problème du caca la nuit.. donc si je coupe la bouffe ( pour sa ration comme ca devrait être) je me dis que les inttestins devraient trouver ca ok.


Résumer d'hier:

nous sommes sorti hier soir vers 23h00 pour une mini marche avec les 2 chiens. ( on leur a mis un chandail et hop à -18) (Y faisait frette!!!) on a marché un bon 3-5 minutes, mais il faisait tellement froid que les 2 chiens marchaient sur 3 pattes. Candy ( ma plus vieille voulait arrêter car elle avait froid) on a couru pour revenir dans la maison.

on a attendu jusqu'à 23h30 pour se coucher . ( pas de pipi, pas de caca... zut de zut) et on l'a laissé kk minutes dehors quand même.
Donc.... évidemment, elle a fait caca dans sa cage. Mais même avec plus d'espace , elle a fait sur sa couverture. elle avait l'équivalent de sa couverture de libre sur le journal.
donc ce matin quand mon chum s'est levé à 6h00, il a sorti le chien et ramassé le caca. Il a même donné le bain au chien ( elle a piloté dans son caca ) ensuite, il l'a amené avec nosu dans le lit.
chic à voir: 1 chien entre les jambes. 1 chien à coté de lui, et un chat sur le dessus de la tête.
Manquait juste le moineau pour venir nous faire caca sur la tête!
hahaha

je vais essayer de voir si je peux leur trouver des bottes pas trop chères.
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 9:50 am

c'est son habitude qu'il faut changer, ne te décourage pas, il faut juste etre constant tout simplement, son corp va finir par s'habituer a sa nouvelle routine

courage, tu fait tres bien sa!!
Revenir en haut Aller en bas
mannyfolle
Chiot



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 4:01 pm

je suis allée chercher de la bouffe hyper protéinique et des probiotiques aux 2 chiens. ( car j'ai téléphoné au vet ce matin)

ma plus vieille a commencé des selles plus liquides et a eu quelque gouttes de sang à la fin de sa selle.

donc comme c,est surment le stress ( pôvre elle, en plus du nouveau chien, promenade en voiture pour aller voir le vet jeudi soir pour une prise de sang !) Comme elle mange moins depuis l'arrivée de Mika, elle m'A conseillé cette bouffe et les probiotique.

Mika aussi fait des selles liquides à ses heures.

ex: ce matin 6h00 caca mou
14h00, un beau caca qui se tient bien dehors avec le pipi.. elle a eu droit à un beau morceau de foie séché la chanceuse!
15h00 : lors de notre marche dehors, une fouerre molle en plein milieu de la rue. Eurk!

elle est bien étrange cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
mannyfolle
Chiot



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2012

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:01 am

pas de caca dans la cage cette nuit...

elle est sortie à 11h15 pm hier pour faire sa dernière crotte molle!

ce matin elle était bien enjouée!

je lui ai fait un jouet en corde de cotton... j'imagine que c'est ok? ( 100% cotton grosseur 1/2 pouce, sans colorant )

si la chaleur peut arriver.. elle aimera rester dehors plus longtemps.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 10:13 am

c'est super sa, félicitation, tu voit

la ne te décourage pas, sa se peut qu,elle en fasse encore de temps en temps, elle va s'améliorer c'est vraiment bon signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?   comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dodo la nuit
» Trucs et astuces pour un chien propre rapidement.....
» Comment nourrisez vous votre chien ?
» Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)
» caca la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: