Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Vote_lcap48%Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Vote_lcap13%Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Vote_lcap39%Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)

Aller en bas 
+5
Scorp
fidelefany
Capucine
Disco
xCathee
9 participants
AuteurMessage
xCathee
Chiot
xCathee


Féminin Vierge Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon chien est????
Nom: Sally
Race: Colley croisé
Age:

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 10:10 am

Bonjour,
Je suis désolé si mon message n'est pas dans la bonne section , mais comme je suis nouvelle , j'ai aucune accès aux autres sujets.
bon voilà , ma chienne est une grosse gourmande depuis quelques mois je dirais. Avant , elle voulais ou presque rien savoir de ses croquettes.
Maintenant , elle avale tout ce qui ce trouve à la porter de son nez.
Vue que c'est un chien que j'ai adoptée qui date d'environ de 9 mois , je ne connais pas tout tout sur elle .
Hier soir , j'ai découvert qu'elle avait soi-disant des talents cachés.
Je suis partie pour environ 5 heures et elle a mangé tous les chocolats au noix et belge qui trainait dans la chambre de ma grand-mère.
Je ne pensais pas qu'elle aurait fait sa ,mais heureusement elle avait pas manger la dose mortelle. Quand , j'ai vue qu'elle avait mangé le chocolat .
J'ai appelée aux services vétérinaire de nuit d'urgence. Alors, j'ai essayée de la faire vomir mais rien à marcher.
Présentement , je m'inquiète un peu beaucoup de son état , mais elle n'a ni fièvre , ni les dedans de babine rose foncé et elle n'a plus les yeux rond comme des deux piasses.

D'après la technicienne du centre d'urgence , ma chienne va se rétablir assez vite. C'est déjà bon signe !
Ce matin , elle va bien sa température est bonne , son nez bien froid ,ses yeux sont normales et son cœur parfait.
Son état est correct , mais je la surveille encore sous vigilance.

La question dans tout sa c'est : Avez-vous des conseils à me donner quand je part ? Comment la distraire ?...

Merci d'avance
Cathee



Dernière édition par Scorp le Dim 06 Jan 2013, 8:54 am, édité 1 fois (Raison : explication du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Louveteau
Disco


Féminin Nombre de messages : 643
Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/11/2010

Mon chien est????
Nom: Disco
Race: Bouvier Bernois
Age: 6 ans

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 11:25 am

BOnjour,

Concernant les chocolats, c'est arrivé la même chose à mon ancienne chienne (beagle). Elle avait trouvé une boite et l'avait mangé au complet. Elle s'est bien rétabli, comme si de rien n'était.

Pour ce qui est de la distraire, peut-être lui donner plein d'os à mâcher, de toutes sortes et de toutes tailles ??
La sortir promener très souvent afin qu'elle se change les idées.
Lui laisser la télé allumée ?
Lui donner plus de jouets ?

Pas facile, car cela dépend beaucoup de son tempérament...

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) 36937
Revenir en haut Aller en bas
xCathee
Chiot
xCathee


Féminin Vierge Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon chien est????
Nom: Sally
Race: Colley croisé
Age:

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 1:42 pm

Merci !
J'avais essayer sa .. !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Chien
Capucine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/11/2012

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 2:24 pm

tu peux acheter un kong et tu mets dedans une vache qui rit bien enfoncée

je te dis pas il va lui falloir deux heures pour réussir a lécher le fond

c'est ce que je fais avec les miens

Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 6:41 am

moi aussi le bon vieux kong.....je mets de la paté pr chien et hop au congelateur...conseil de ma veto et des heures de plaisir en mon abscene Wink parfois je mets du beurre de peanuts avec des croquettes et ou bicuits camouflés dedans...voila!
Revenir en haut Aller en bas
Scorp
Chien
Scorp


Féminin Scorpion Nombre de messages : 381
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2012

Mon chien est????
Nom: Simoun
Race: BAxMalinoisx?
Age: 1 an et 7 mois

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 6:47 am

j'ai tenté avec du fromage a tartiner français et un petit passage au congélo après.
Simoun c'est déchainé pendant in bon moment, mais même une fois le kong vide il continuait, du coup on lui a retiré pour la nuit pour pas qu'il finisse en miette Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) 4258
Revenir en haut Aller en bas
JanneS
Chien
JanneS


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/12/2012

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:14 pm

Pour nous c'est kong et nouvelle découverte : L'os à moelle. Il est assez solide pour ne pas être brisé mais elle met du temps a chercher la moelle si celle-ci est froide (la sortir du congel deux heures avant de la donner).

Voilà voilà! Sinon, les os à mâcher sont très pratiques aussi!

Et une amie à moi attache des pieds de porcs (un ou deux) un peu en hauteur avant de partir et son chien met une heure voir plus a l'attraper et le manger! Voilà pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
xCathee
Chiot
xCathee


Féminin Vierge Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon chien est????
Nom: Sally
Race: Colley croisé
Age:

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 6:23 pm

Merci beaucoup pour vos trucs.
Très tentant le kong.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Chien
Capucine


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 25/11/2012

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 6:53 pm

super tu a plusieurs tailles sur wanimo ou sur zooplus
bisous bisous
mais prend le vrai (rouge) il est solide, trés solide

bisesssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Scorp
Chien
Scorp


Féminin Scorpion Nombre de messages : 381
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2012

Mon chien est????
Nom: Simoun
Race: BAxMalinoisx?
Age: 1 an et 7 mois

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 8:53 am

moi j'ai un noir Wink plus solide que le rouge a priori Wink

tu en trouve aussi en animalerie normalement.

au passage, je déplace le sujet dans "éducation"
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 5:31 pm

Maya a le noir, super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 5:58 pm

moi aussi le noir plus solide Wink

os a moelle sans surveillance moi jaime pas et les vetos non plus Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) 205856
Revenir en haut Aller en bas
xCathee
Chiot
xCathee


Féminin Vierge Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon chien est????
Nom: Sally
Race: Colley croisé
Age:

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 8:51 am

Je vais bien essayer sa le kong !

Os à moelle , hier je suis aller en chercher un et elle veux rien savoir :( !
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 5:07 pm

Le kong est en effet une des meilleure solution a ton problème, tu peut aussi faire manger ton chien avec un jouet, il y en a plusieur sur le marché, presentement c'est le bot aikiou qui marche le plus, tu la surement dans les animaule, c'est une grosse patte de chien, bleu ou rose, sa force l'animal a mnager pendant plus longtemps, ne pas s'étouffer, et surtout sa répond a un besoin primoldial pour un chien qui est de chercher sa nourriture. Donc quand tu part tu lui laisse son bol de nourriture et des jouet a macher comme le kong, sa devrait l'occuper quelque temps, et sa va l'épuiser un peu plus.

Tout se lave au lave vaiselle et se défait pour le bol a chien, voici le lien du site:
http://aikiou.com/fr/

p.s. c'est une technicienne en santé animale du québec qui a lancer cette entreprise, voila pourquoi je fait la promotion, j'ai 1 chat qui utilise le bol pour chat et j'ai eu beaucoup de tres bon commentaire pour le bol a chien que j'ai aussi et que mon chat se sert quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
xCathee
Chiot
xCathee


Féminin Vierge Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon chien est????
Nom: Sally
Race: Colley croisé
Age:

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 6:13 pm

Je les déjà essayer par ma voisine et ma chienne sa lui prends 1 minutes pis elle a fini ..!!
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 4:31 pm

il y a aussi des balle distributrice, sa il peut pas la finir en 1 minute car sa tombe goute a goute
Revenir en haut Aller en bas
xCathee
Chiot
xCathee


Féminin Vierge Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon chien est????
Nom: Sally
Race: Colley croisé
Age:

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 9:07 am

je ne sais pas si on parler de la meme chose la lol. Le genre de bol avec de la bouffe dedans et le chien faut qu'il ouvert la porte pour mange. et bien la mienne , elle a trouver un truc à tout casser. Elle le lance en bas des marche de bois et Paff plus de jouet et mange pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxey
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Cheerleading
Date d'inscription : 28/02/2013

Mon chien est????
Nom: Tayson - Montana
Race: Pitbull
Age: 9 mois - 6 mois et demi

Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:14 pm

Capucine a écrit:
super tu a plusieurs tailles sur wanimo ou sur zooplus
bisous bisous
mais prend le vrai (rouge) il est solide, trés solide

bisesssssssssssssss


dependamment de la race de ton chien, le rouge est efficace, mais il y a le noir qui est fait pour les machoires plus solide.

Je parle dexperience hihi... avec mes chiens, balles et os regulier ne dure pas plus de 10 minutes, je dois donc acheter des os qui, selon les conseils du vendeur, devraient durer 3 semaines, me durent 5 jours, mais au moins cest tres efficace quand je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)   Besoin de conseil  (comment occuper son chien pendant des absences) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil..
» Besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin conseil urgent
» comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: