Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
besoin de conseil Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
besoin de conseil Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
besoin de conseil Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
besoin de conseil Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
besoin de conseil Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
besoin de conseil Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
besoin de conseil Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
besoin de conseil Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
besoin de conseil Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
besoin de conseil Vote_lcap48%besoin de conseil Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
besoin de conseil Vote_lcap13%besoin de conseil Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
besoin de conseil Vote_lcap39%besoin de conseil Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
+2
nathy
mamangenn
6 participants
AuteurMessage
mamangenn
Chiot
mamangenn


Féminin Scorpion Nombre de messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : maman a la maison
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/03/2011

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 9:24 am

Bon. j en ait parler a plusieurs reprise, et cest quelque chose que je trouve bien domage.

Muffy ne marche pas.... elle tire.

La depuis 2 semaines je travaille la laisse avec elle dans la maison. Je suis aller marcher avec elle en fin de semaine et il commence a avoir de l amelioration.

Ce que je fais. Des quil y a une tension sur la laisse j arrete de marcher. je lappelle, des quelle est a mon coté je click et je recommence a marcher. a tout les 2-3 pas sans tension sur la laisse je click.


Je demeure sur un domaine privé, la limite de vitesse est de 15 km/h alors il y a peu de voiture et elle passe tres lentement.

je suis aller marcher un peu plus loins ... sur le boulevar ou il y a la piste cyclable... et muffy a essayer d attraper une voiture qui passait a 70 km/h. ouff jai fait le saut. une chance que je tenais bien la laisse car elle aurait pu m echapper:S

Alors

j aimerais avoir des conseils sur la marche en laisse. si vous croyez que je m y prend bien.

et si vous avez une idee de ce que je pourrais faire pour eviter que muffy chasse les auto:S

merci
xxx
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 10:15 am

Tu pourrais essayer le halti. Ça l'air que ça fonctionne bien généralement.

Commence à apprendre à ton chien à ne pas tirer en laisse, ensuite tu lui apprendras comment ne pas courir après les voitures. Une chose à la fois.
Je te conseil de te promener dans les rues tranquilles, ensuite, quand ton chien t'écoutera, tu pourras aller sur le grand boulevard.

Quand une voiture passe à 15km et qu'il ne réagit pas, tu pourrais clicker et le féliciter.....

Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 5:09 pm

un harnais cest genial pour les chiens qui tirent.....moi si jen marchais un et quil en avait pas et mal pris je replié la laisse et la mettais devant le poitriail du chien en me fesant une poigné sur le dessus du chien,tu as plus de force et plus de resitance pour le chien....etk pas evident a decrire....je sais pas si tu me comprend?!
mais pas garder de tension quand il marche bien.....cest ca le plus difficile....
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 6:21 pm

le harnais est un bon choix, le dernier chien que j,ai eu a entrainer j,utilisait le halti, le principe est simple: la laisse est attacher sous le menton, donc des qu'il tire un peu trop sa baisse sa tete ers le bas, résultat il ne voit plus rien devant, et donc il ralenti le pas pour voir devant

s'il elle marche bien déja en laisse je te dirait que juste le halti serais nécéssaire, des qu'elle tire un peu trop tire de ton coté, lorsqu'elle se replace devant toi et qu'il n'y a plus de tension tu clique, tu recommence chaque fois que c'est nécéssaire

le seul désavantage c'est au début, le chien pas habituer va se coucher par terre et se frotter sur tout ce qui se trouve sur son chemin pour enlever le halti, c'est très drole, mais es promenade de longue durée c'est long lol

va y graduellement, moi je commencerais par lui mettre dans la maison dans laisse, juste pour qu'elle s,habitue au halti, quand tu sort tu peut lui laisser et attacher la laisse a son colier comme tu le fait déja, graduellement elle s,en rendra pu compte et un coup qu'elle s'en rend pu compte tu met la laisse au halti et l'habitue comme sa

apres quelques temps qu'elle marche avec juste le halti, elle ne tirera plus sur la laisse, car elle sait qu'elle ne verra rien

moi sa m'avait pris 2-3 jours pour la marche, un coup habituer au halti

bonne chance et surtout si tu veut d,autre conseil n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 227
Age : 44
Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 14/02/2011

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 6:54 pm

Ben moi je vais preché pour ma paroisse, quand je marche en laisse avec mes deux chiens, c'est le harnais mais attaché en avant. C'est une heureuse facon que j'ai découvert dans un livre. Tout ce que je connaissais c'est les harnais qui s'attachait sur le dos. Ca pris 4 jours et les deux marchaient au pieds sans problème.
Il reste juste a faire ton choix besoin de conseil 216412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationthebo.com
mamangenn
Chiot
mamangenn


Féminin Scorpion Nombre de messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : maman a la maison
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/03/2011

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 7:43 pm

jai deja un harnais regulier... sauf que je ne crois pas que je peux l attacher a l avant. il faudrait que je verifie.

pour le halti. jy ait deja penser... sauf que presentement on a beaucoup de depense( vehicule quon a du faire reparer et laveuse secheuse a changer :S)

alors je dois couper sur les depense :S

merci pour vos conseils:) jai hate de les appliquer:D
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Chiot
Buster


Féminin Vierge Nombre de messages : 26
Age : 34
Emploi/loisirs : Toilettage entrainement canin !!! (équitation)
Date d'inscription : 21/05/2011

Mon chien est????
Nom: Buster
Race: GoldenX
Age: 2 ans

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:56 am

Premieèrement jaimerais etre sru que tout le monde sois au courant le Halti est un merveilleux outil mes c'Est simplement une béquille..=D il faut travailler avec en condition que d'ici quelque semaine on revien au colier..

voila mon idé face a sa..!!!

pour commencer il ne faut jamais arretter arretter montre au chien qui lui veux vous voir réajir a c'Est mauvais comportement..!! donc ena rrettant vous l'encourager si votre chien tire vous aver donc pas son atention il faut donc trouver un moyen de la capter tourner sec a gauche revenier a droite si le chien tir trop devant donner une correction mes toujours vers l'Arrierre et donne la correction lousse correction lousse et en meme temps de la correction avec la laisser dir *NON* d'une vois plus autoritaire et chuchoter au pied ainisi de suite..! mes le virayage donne pas le choix au chien de ca conssentré sur vous...:)! vous pouver l'encourager le motiver a vous suivre avec la voix les caresse les bonbon le jeux mes alterner toujorus..=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil..
» Besoin de conseil
» besoin de conseils
» Que faire ??!!! (besoin de conseil professionnel, allergie alimentaire)
» Besoin de conseil (comment occuper son chien pendant des absences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: