| comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Dim 22 Jan 2012, 11:01 am | |
| super bravo! continue!!!!! | |
|
| |
Niniii Chien
Nombre de messages : 288 Age : 33 Humeur : :) Date d'inscription : 04/12/2011
Mon chien est???? Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Dim 22 Jan 2012, 4:05 pm | |
| Lol c,est moi ou tes chiens vont souvent faire des cacas ?
Moi il font 25 000 pipi lol mais 1 caca bien beau par jour environ vers 2-3h | |
|
| |
mannyfolle Chiot
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Dim 22 Jan 2012, 7:17 pm | |
| candy en fait au moins 3 par jour. Mais je suis ici en tout temps. ( ca achève car en sept je me trouverai un travail à l'extérieur de la maison) on va voir cette nuit, j'espère que ca va bien aller. | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Dim 22 Jan 2012, 7:45 pm | |
| la quantité de selles varient avec la qualité de la nourriture... une nourriture avec du maïs provoque plus de selles....tandis qu'une nourriture sans maïs fait moins de selles. (car il ne se digère pas chez les animaux)
oui le jeu avec la corde c'est ok...ça permet de le défouler. à moins que le chien soit agressif, et bien dans ce cas, n'utilise pas ce genre de jouet car ça encourage l'agressivité, la force. | |
|
| |
mannyfolle Chiot
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Dim 22 Jan 2012, 9:18 pm | |
| Merci de la précision Nathy. Mika n'est pas agressive heureusement. | |
|
| |
mannyfolle Chiot
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Lun 23 Jan 2012, 7:56 am | |
| une autre nuit sans caca,
par contre on s'est levé 2 x cette nuit car elle chignait dans sa cage. Mon chum avait ben peur qu'elle fasse ses besoins dedans , donc on s'est levé.
les 2 fois un a eu un mini pipi dehors.
on commence à montrer à monter les marches aujourd'hui.
Maxime coule du nez , a les yeux rouges et a toujours un chat dans la gorge. ( ca annonce pas bien ) ca fait juste une semaine que Mika est ici , mais elle a bien progressé.
j'ai commencé le assis hier et elle catch assez rapidement.
| |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Lun 23 Jan 2012, 7:36 pm | |
| Tant mieux s'il n'y a pas eu de dégât...mais c'est pas parce qu'il s'est retenu héhé...c'est plutôt parce que vous l'avez fait sortir de la cage. N'oubliez pas qu'il n'est pas recommandé d'ouvrir la cage quand un chien chigne....car il va associer: si je veux sortir, je dois chigner. Entk, c'est vous qui le savez....je ne suis pas là pour voir la situation :)
Il y a du progrès c'est super !!
| |
|
| |
mannyfolle Chiot
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Lun 23 Jan 2012, 9:17 pm | |
| je sais qu'on ne devrait pas ouvrir la cage quand il chigne... mais on pensait qu'il chignait àcause d'un caca!
j'ai hâte de voir cette nuit! | |
|
| |
mannyfolle Chiot
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Mar 24 Jan 2012, 7:12 am | |
| un beau dodo cette nuit sans chialage et sans caca, ca qui nous fait 3 nuit propre! je lui ai rajouté une couverture plus confortable.. elle a surment apprécié | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Mar 24 Jan 2012, 7:45 am | |
| wow! | |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Mar 24 Jan 2012, 9:31 am | |
| | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Mer 25 Jan 2012, 6:20 am | |
| c'esr super sa avance bien!!! | |
|
| |
mannyfolle Chiot
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Mer 25 Jan 2012, 5:21 pm | |
| cette nuit non plus.. pas de caca. c'est vraiment un bon chien!
| |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? Ven 27 Jan 2012, 6:28 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? | |
| |
|
| |
| comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ? | |
|