Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Demande conseils pour faire engraisser son chien Vote_lcap48%Demande conseils pour faire engraisser son chien Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Demande conseils pour faire engraisser son chien Vote_lcap13%Demande conseils pour faire engraisser son chien Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Demande conseils pour faire engraisser son chien Vote_lcap39%Demande conseils pour faire engraisser son chien Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande conseils pour faire engraisser son chien

Aller en bas 
+2
TAG
Veronyck_more
6 participants
AuteurMessage
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

Demande conseils pour faire engraisser son chien Empty
MessageSujet: Demande conseils pour faire engraisser son chien   Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 10:52 am

J'aimerais savoir si vous auriez des trucs pour faire engraisser/prendre de la masse a son chien.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Demande conseils pour faire engraisser son chien Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour faire engraisser son chien   Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 3:29 pm

Il y a plein de façon la plus facile et moin risquer ces le crue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

Demande conseils pour faire engraisser son chien Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour faire engraisser son chien   Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 4:24 pm

J'hésite pour le crue, je commences a lire sur ce sujet. Juste si je penses espace pour stocker la bouffe crue (viande congelé) je n'en ai pas tellement, j'ai juste un frigo avec espace de congélation standard.
Et le prix aussi, si c'est plus dispendieux...
bref faut que je me renseigne.

Pour une prise de masse, il y aurait autre chose?
Je trouves ça peu, 70lbs pour un doberman mâle standard.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Demande conseils pour faire engraisser son chien Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour faire engraisser son chien   Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 6:48 pm

Donne de la nourriture pour chien très actif. Il y a plus de protéines que dans une nourriture standard. Tu peux mélanger avec des cannes aussi.

J'ai déjà entendu dire par soso de donner de la nourriture pour chiots ?!

Sinon, aucune idée..
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Demande conseils pour faire engraisser son chien Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour faire engraisser son chien   Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 7:50 pm

moi en ce moment j'ajoute de l'huile dans sa nourriture mais je veux qu'il engraisse plus qu'il prenne de la masse musculaire donc... sinon pour la masse musculaire beaucoup de protéine et d'exercice pour pas que les protéines deviennent de la graisse.. donc je crois que le crue serait une bonne idée Demande conseils pour faire engraisser son chien 36937
Revenir en haut Aller en bas
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 227
Age : 44
Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 14/02/2011

Demande conseils pour faire engraisser son chien Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour faire engraisser son chien   Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 8:28 pm

Est-ce que ton Doberman a plus de deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationthebo.com
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Demande conseils pour faire engraisser son chien Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour faire engraisser son chien   Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 9:34 pm

daisyetcâlin a écrit:
moi en ce moment j'ajoute de l'huile dans sa nourriture mais je veux qu'il engraisse plus qu'il prenne de la masse musculaire donc... sinon pour la masse musculaire beaucoup de protéine et d'exercice pour pas que les protéines deviennent de la graisse.. donc je crois que le crue serait une bonne idée Demande conseils pour faire engraisser son chien 36937

L'huile ne fait pas engraisser. C'est pour le pelage....
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Demande conseils pour faire engraisser son chien Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour faire engraisser son chien   Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 6:31 am

nathy a écrit:
daisyetcâlin a écrit:
moi en ce moment j'ajoute de l'huile dans sa nourriture mais je veux qu'il engraisse plus qu'il prenne de la masse musculaire donc... sinon pour la masse musculaire beaucoup de protéine et d'exercice pour pas que les protéines deviennent de la graisse.. donc je crois que le crue serait une bonne idée Demande conseils pour faire engraisser son chien 36937

L'huile ne fait pas engraisser. C'est pour le pelage....

Oui en plein sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Demande conseils pour faire engraisser son chien Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour faire engraisser son chien   Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 10:44 am

donc en fait moi je conseil de la nourriture pour chiot, dépendament de combien tu veut lui faire prendre, donc mélange sa nourriture avec de la nourriture pour chiot graduellement pendant 10 jour, pour tomber juste sur la nourriture pour chiot

je sais pas ce que tu prend présentement, mais reste dans la meme marque s'il va bien avec sa

tu poura revenir a une nourriture de maintient adulte lorsqu'il aura pris asser de poid a ton gout

le vet cher qui je travaillait éleve des chat de race, american short hair, american wired hair et des persan, or pour les compétition ils doivent etre un peu gras pour faire de bon chat de race et tout ses chat son classé tres haut, il prend de la nourriture pour chaton pour les engraisser, je l'ai souvent entendu dire de la nourriture pour chiot pour les chien maigre, souvent le genre de chien qui vient de la spca, ou BYB, ou avec des vers pendant asser longtemps

tu change pas vraiment d,alimentation avec la nourriture pour chiot et sa coute environ le meme pris que tu a présentement pour le nourrir

bonne chance et redonne nous des nouvelles de ce que tu va prendre
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

Demande conseils pour faire engraisser son chien Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour faire engraisser son chien   Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:53 pm

Merci pour vos réponses c'est apprécié!

Mon doberman a 3 ans. On marche/joggue tout les jours pour la marche deux fois par jour quand c'est possible.
En plus de faire de l'agilité et de faire partie d'un club élite canin Wink et on va faire

Nourri aux croquettes Nutri-Source Super premier pet foods pour larger breed au poulet et riz.
Presque 4 tasses.

Il digère pas tout le temps bien mon loulou. Alors pour les cannes on a essayé mais des fois il digère pas super bien.

Je vais essayé les croquettes pour chiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

Demande conseils pour faire engraisser son chien Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour faire engraisser son chien   Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 1:08 pm

Bon, j'ai eu le rebon de mon coach canin. Il est pas trop maigre, il est correct.
Ça me rassure d'avoir un autre avis. On a essayer une nouvelle nourriture graduellement Wink j'ai bien hâte de voir
BOnne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseils pour faire engraisser son chien Empty
MessageSujet: Re: Demande conseils pour faire engraisser son chien   Demande conseils pour faire engraisser son chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseils pour faire engraisser son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....
» Conseils pour élever votre chien
» Faire mal à un chien pour qu'il comprenne ses erreurs ? :(
» Conseils pour choix de race
» Les règles d’or d’ Avela Pour les recettes maison pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: