Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Vote_lcap48%Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Vote_lcap13%Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Vote_lcap39%Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....

Aller en bas 
+2
fidelefany
TAG
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 10:05 pm

Que faire quand on trouve un chien?

Pas facile! surtout quand on est amoureux comme moi... si je m'écoutais....

Ne pas l'éffrayer en voulant a tout prix l'attrapper, laissez le venir a vous.

Regarder s'il a un collier pour une eventuelle identification.

L'emmenez chez le véto pour voir s'il n'a pas une puce

Confiez le a une association, si vous ne pouvez pas le garder , passez une annonce sur internet (www.kijiji.ca ou www.lespac.com). avertissez la spca, les journaux locaux.

Voilá ce sont quelques petits conseils pour nos amis Fugueurs.

Amicalement
TAG

ps: si vous avez d'autres conseils, n'hesitez pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 6:07 am

ET si cest un chien de grande race, ne pas metre de photo sur internet, car il y a des voleurs et des usines a chiens...une tite description, sans trop de details, attendre que le propriétaire
donne lui meme les détails.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 9:24 am

Oui tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 10:43 am

Exactement, seulement dire que vous avez trouver un chien, ne donner aucun détail et attendre que la personne elle-même en donne et vous lui dites oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 7:04 am

Moi jai une question!
si quelqu'un trouve un chien, le signale au berger blanc mentionnant sa disparition. \Au lieu de leur remettre le chien, il soit confie temporairement a quelqu'un (comme un famille d'accueil). si le berger blanc ne contacte pas la personne qui a signaler le chien qu'en est-il du chien après 1 mois exemple. la famille qui la peut le garder....

Si en regardant sur tout les sites de petites annonces pendant un mois et un peu plus, il ny avait aucune annonce mentionnant la perte d'un chien comme celui retrouver. Si partout dans le secteur pendant des semaines, il ny a jamais eu d affiche annonçant la recherche d'un chien comme celui retrouver. la personne qui a le chien a t'elle droit de le garder dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 7:25 am

jimagine que oui...enfin jespere Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... 205856
sinon aniway les refuges sont plein a craquer donc euthanasie pour lui....... Evil or Very Mad Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 7:29 am

Est-ce que tu sais si tu connais une loi qui dit que au bout de temps de temps c'est toi le propriétaire de cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 7:30 am

Est-ce que la personne a qui appartenait le chien a le droit de le reclamer des mois voir les annees apres...
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 8:16 am

mmmmmmmmmmmmmmmmmm Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... 216412
oups la je sais pas...mais je dirais que oui....malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 11:09 am

ben c'est comme pour ma chienne...
je l'ai adopté à la spca.
elle a été retrouvé errante dans la rue....donc a-t-elle fait une fugue ou si c'était volontaire de la part des maîtres ?!
peut-être que quelqu'un recherche encore sa chienne et que c'est moi qui l'a.... :S
on ne le sera jamais......

mais si les maîtres voudraient reprendre ma chanel, je ne sais pas ce que je ferais. :(
après tout, j'ai payé 280$ ce chien à la spca, sans compter tous les multiples frais de vétérinaires....Je dois avoir certains droits, il me semble.
je ne connais pas les lois sur ce sujet, mais bon, on sait que les animaux n'ont pas vraiment de lois.

mais bon, je suis capable de me mettre dans la peau des maîtres, et à leur place, j'aimerais ça ravoir mon chien perdu. Si les maîtres insisteraient pour ravoir chanel et qu'ils seraient très peiné, je leur redonnerais surement chanel....Ça porte à réfléchir tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 11:52 am

ben c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment et je suis que trop boulverser.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 3:18 pm

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... 205856 capoté pour vrai???????? ha non!

et tu as ce chien depuis combien de temps...cest lequelle vero????
sont ils deja venus le chercher.....ca pas d'allure cest triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 3:19 pm

attend je vais minformer sur fcebook plusieurs contacts ds le domaine animale...mais as tu payé pour ce chien et cela fait combien de temps que tu la avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 4:57 pm

cela fait 8 mois.
Le chien a ete signale au berger blanc avec les coordonners de la personne qui la trouver. La dame n'a eu aucun retour d'appel. Pendant un mois, jai surveille kijiji, les pacs, les puces, annonces 134, annonces x tra etc etc etc....
JAMAIS je ny ai vu la moindre annonce reclamant ce chien. On sest promener dans les rues ou il l'ont trouver et dans notre quartier et je le fais toujours. Je n'ai JAMAIS vu aucune affiche, disant chien perdu etc....Ni au intersection principale, ni dans les rues adjacentes!....

Il me semble que ma premiere reaction c
Je suis sur le cul!

Paraîtrait il qu'elle habite a 6-7 rues de chez moi. Je me promènes 2 fois pars jours avec jogging et marche en plus de souvent du vélo..... comme ça 8 mois après c'est la qu'il me croisent.

Croyez-moi tous, je ne suis pas de mauvaise fois. Mais cet animal je l'aime plus que tout au monde, je suis une passionne de la gente canine comme vous tous....

depuis des mois, je lai inscrit a des cours obéissances, il fait des parcours d'agilite, il fait aussi parti dun club elite canin.....il est traiter comme un roi

Alors je suis vraiment désespérer!!!! Dans ma tête il avait été abandonner, vous comprenez. On a reçu aucun appel de réclamation pour le chien Aucun...Il a été retrouver en plein hiver.....il était complètement geler et n'avait pas de collier.

Depuis que l'ai il a pris 10 lbs...
ayway je sais pas quoi faire. Je comprends sa peine mais je n'ai pas voulu quelle parte avec. Pas de photo comme preuve en plus il est tatouer et elle a pas pu me dire le code du tatou....moi je lai depuis 8 mois et je le connais par coeur......

Non je n'ai pas payer pour chien il m'a été donner. sachant que je lui donnerait le plus grand soin qui soit.
je suis anéantit.....elle va surement revenir a la charger avec des preuves... y a t'il des lois qui dit qu'au bout d'un moment il tvoila qu'on veut le soustraire de ma famille....mon ami, mon fidèle compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 6:07 pm

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... 216412 je sais pas jai lancé un appel sur fb a suivre cest deroutant....en attendant appel un avocat ou le berger blanc....je suis certaine que tu peux gagner ta cause...juste lui dire que tu as lintention de te battre pour ce chien peut lui faire peur .....decourageant cest capoté comme histoire Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... 205856
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 6:19 pm

bon veronique, une amie FB qui a un gros refuge a Quebec....dit quil est trop tard pour eux, le chien tappartient sans toi il serait deja mort avec le berger blanc ou sinon dans une autre ville......
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 6:31 pm

C'est capote!!! je suis virer a lenvers! ça fait 8 mois....
une fois Big s'est éloigner de la maison, ca a prit 15 minutes et on l'a retrouver. Il a en toute temps sa médaille sur lui..... quand il a ete retrouver il n'avait même pas de collier......... mais après 8 mois

LA fille va me relancer, je le sais. De bonne fois, je lui ai laisser mes coordonnes, de toute façon elle m'avait suivi jusqu'a la maison alors... elle sait ou j'habite. J
e lui ai dis que je tenais au chien, qu'il avait sa vit avec nous desormais. qu'elle pouvait etre heureuse que nous l'aillons accueillis chez nous en plein hiver.... je vais me battre c;est sur.

a la limite cest vrai j aurais pu le prendre dans un refuge ou quelqu'un aurait pu le prendre et le revendre facilement....

Je garde courage, je ne veux pas qu'on m’enlève mon bébé.

merci fidelefany
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 7:53 pm

Ouin c'est triste ton histoire!! En plus, il est tellement beau ce doberman.
Redonne-nous des nouvelles de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 7:54 pm

Es-ce que t'après toi il était heureux dans son ancienne famille? Avait-il tout l'amour nécessaire?

Ton chien a-t-il reconnu son ancienne maîtresse? Quelle a été sa réaction??
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 6:58 am

une autre pesronne que je connais sur FB et qui travail ds le rescu animaux ma dit ceci ;

Je vais te dire bien franchement que s`ils n`ont aucunes photos du chien et qu`ils ne savent même pas le numéro de tatouage du chien...C`est louche!!! Est-ce qu`elle à communiquer avec le CKC pour donner le numéro du tatoo et avoir les coordonnés du proprio inscrit au fichier???
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 7:12 am

mais veronique telephone a un avocat juste pour savoir...il y a laide juridique......moi je le ferai vraiment pour me proteger et savoir quoi lui repondre.....

tu pourrais aussi faire affaire avec elle Wink

http://vtele.ca/emissions/l-arbitre/questions-reponses/
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 8:23 am

C'est con mais ça me fait peur de jaser avec un avocat.

Moi ça fait 8 mois que j'ai le chien et je connais par coeur son code de tatouage. Elle est venu me voir avec une certificat de naissance, mais le tas de chiffre qu'elle m'a montré, ce n'était pas le numéro du tatouage.
Je l'aime ce chien, plus que tout, je ne le remettrait pas a n'importe qui. Sa famille c'est nous.

Quand la fille ma croiser dans la rue avec le chien, il m'ont dit qu'il était beau et mon demander son age. Moi je reponds toujours ce que je repondais....il 'sest avancé pour sentir et brassé la queue. Mais il est toujours smat de même avec tout les gens qu'ils rencontrent.

Quand on me l'a confié ce chien, il avait les griffes vraiment longues....et les oreilles vraiment sales. Il avait 10 lbs en moins qu'il a maintenant. Et il pourrait en prendre encore. Et je sais qu'elle a une dob qui vient d'accoucher...alors p-e a til servi a l'accouplement...je ne sais pas..

L'affaire que je trouves louches, c'est qu'elle n'est pas mis de pancarte nulle part. Elle habite a 6-7 rues de chez moi. Et elle habite a coté de la caisse populaire... Tout le monde va a la caisse pop, si elle voulait le retrouver, on placarte sur les axes principales et des endroits ou tout le monde va.... il me semble que c'Est logique....
Et en plus on affiche sur internet chien perdu...

Anyway....j'aurais pas le choix de me preparer a ce que elle me reviennent. Hier je n'ai pas eu de nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 9:10 am

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... 216412 veronique pourquoi tu as peur de parler a un avocat

ils sont la pour ns aider......

vraiment la tu dois te resaisir et mettre les emotions de coté, pour un moment....meme si cest difficile je te comprend....tu dois te preparer avec des faits et de l'aide juridique peut etre, afin que tout soit beton, pour quil reste avec toi, tu comprends Wink juste tinformer est deja un pas vers l'obectif, qui est garder ce chien aupres de toi, mais tu dois absolument te monter un dossier pour t'appuyer fortement......agit, prend les devant plutot que t'attendre quelle revienne....GO! té capable, fait des telephones informe toi sur le net....plein de possibilités quand ont veux ont peux!


Dernière édition par fidelefany le Mar 16 Aoû 2011, 6:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 10:26 am

Merci fidelefany, j'avais besoin de ce genre de discours! on m'a conseillé d'attendre.
Je peux demander des infos a un avocat sans avoir des frais ou???
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 10:45 am

non attend pas, tu risque detre prise de court Evil or Very Mad

oui il y a l'aide juridique.....
es tu sur fb...demande dans tes contacts si quelqun connait un avocat pour des infos....de toute facon ils sont la pour avoir des causes donc tu as droit a l'information.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....   Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande conseils pour faire engraisser son chien
» Que faire quand on doit héberger d'urgence un vieux chien chez soi?
» besoin de vos conseils
» besoin de vos conseils.
» Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: ANNONCES :: Perdu /Trouvé-
Sauter vers: