Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Vote_lcap48%Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Vote_lcap13%Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Vote_lcap39%Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...

Aller en bas 
+3
Cléo99
nathy
roxyetcie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 9:46 pm

Voilà! Le titre dit tout!

Ma soeur m'appel en me disant: '' Hey Rox, j'ai trouvé un petit chien et il semble avoir la patte cassé et sans médaille ... est-ce que tu peux faire quelque chose? Moi je ne peux pas le garder, mon chum est allergique et je n'ai pas les moyens de le soigner ... ''

Ben mautadine ... savez-vous quoi en plus?? C'est un POMÉRANIEN!!! Crime .... Là pour ce soir je l'ai apporté à ma job, l'installer dans une cage pour qu'il ne bouge pas trop et qu'il repose sa patte et puis je lui ai donné des anti-inflammatoires pour le soulager un peu.

Demain je travails de 8h à 13h et je vais appelé à la SPA pour voir s'il n'y aurait pas un avis de recherche pour lui, ensuite je vais mettre des annonces sur internet et aussi voir si quelqu'un le cherche.

Ce que je vous demandes pour l'instant c'est .... en attendant, je fais quoi?? Je n'ai pas les moyens de débourser des sommes pour le faire radiographier et en plus lui replacer la patte ... Mais en même temps je ne peux pas le laisser comme ça Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... 205856

Si je le soigne et que je retrouves ses propriétaires vont-ils vouloir me rembourser?? Si je ne les retrouves pas, je pourrai le soigner et tenter de lui trouver un foyer, mais personne ne va vouloir payer le prix que ça va me coûter pour ses soins ... J'aimerais bien le garder, mais comme vous savez, ma mère habite maintenant avec moi et elle ne voudra pas. Je suis toute mêler, chose certaine je ne veux pas le laisser à lui-même (et ça aurait été la même chose si ça n'avait pas été un Poméranien) Éclairez-moi svp, je n'ai pas beaucoup de temps!

C'est lui le sans-nom, en route vers l'hopital ... il n'est pas stérilisé non plus et il a environ autour d'1 an!
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 11:22 pm

ben fais-lui au moins un rayon-x pour savoir ce qu'il a...

c'est sûr que tu ne peux pas savoir si les maîtres vont te rembourser, mais fais-le pour le chien et non pour les maîtres.

j'espère qu'il va s'en sortir

tu es de québec c'est ça?
tu peux mettre sur petluck aussi

Revenir en haut Aller en bas
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 6:23 am

Oh pauvre doudou!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 7:36 am

nathy a écrit:
ben fais-lui au moins un rayon-x pour savoir ce qu'il a...

c'est sûr que tu ne peux pas savoir si les maîtres vont te rembourser, mais fais-le pour le chien et non pour les maîtres.

j'espère qu'il va s'en sortir

tu es de québec c'est ça?
tu peux mettre sur petluck aussi


Oui je suis à Québec, je l'ai mis sur kijiji, lespac et missdolittle et je vais appelé à la SPA tantôt ... Les radiographies il y a de bonne chance que je le fasse pour s'assurer si c'est bel et bien cassé et à quel point ce l'est, mais ce n'est pas ça le plus cher, si c'est cassé il faut lui réparer tout ça et là c'est plus dispendieux ... ce n'est pas que je veux pas le faire, c'est que je n'ai pas les sous pour le faire. C'est ce qui me fend le coeur tu comprends.

Bref, là je m'en vais travailler, je vais en discuter plus en profondeur avec mes patrons, mieux l'examiner aussi et je tenterai de prendre une bonne décision pour la suite des choses ... C'est certain que je l'apporte chez moi pour le week-end du moins.

Alors je vous redonnes des nouvelles, en attendant n'hésitez à m'envoyer vos idées et suggestions!!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 9:01 am

ohhh pauvre petit toutou, je te comprend tellement, je serais dans le meme mal que toi si je l,aurais trouver moi aussi j,ai pas l'argent pour l'aider et sa fend le coeur vraiment, il a l'air en parfaite santé et a l,air tres enjouer avec la photo que tu a mise

pas stériliser donc il doit s'etre sauver de cher lui

pour le momen ya rien que tu puisse faire j'en ai bien l'impression, tu fait déja le max pour lui en mettant des annonce partout pour retrouver ses maitre :(

courage roxy je suis sure qu'il vont revenir le chercher

a-t-il l'air pure race? si oui tu pourrait contacter les éleveur et leur montrer la photo, peut etre qu'il saurais a qui il on vendu le chien
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 9:48 am

tiens ns au courrant....tu pourrais peut etre faire une levée de fond....tu peux aussi essayé de contacter miss doolilte, il y a aussi refuge anni maux et la paq

http://www.paquebec.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:12 am

Je viens de mettre une annonce sur pilou.ca (en attente d'approbation)

Mais bonne nouvelle! Les radios ont été prises et il n'y a rien de majeur, seulement un orteil de fracturé (petite fissure), mais qui peut très bien se resoudre par soi-même, alors seulement pas de poids dessus avec anti-inflammatoire et ça devrait suffir, à la limite peut-être faire une petite atèle, mais on va décidé ça tout à l'heure.

Il a aussi tout manger sa canne, alors l'appétit est là! Oui il est enjoué et semble un peu frustré de ne pas pouvoir bouger plus, il a de l'énergie, quand je le sors faire ses besoins il court presque ...

Voilà! Je m'apprête à appeler à la SPA et je vous redonnes des nouvelles plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:43 am

bien hate d'avoir des nouvelle, pauvre petit coco c'est sure qu'un pom pom qui peut pas bouger il doit ps aimer bien bien lol
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 1:47 pm

J'espère que ses maitres vont mettre des affiches! Une chance qu'il est tombé sur des gens comme toi et ta soeur! Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... 4933
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 2:16 pm

Bon nous sommes à la maison ... mes pitous sont contents, surtout CowBoy haha, il l'adore hihi Molly joue un peu trop fort pour sa patte blessé, alors je l'ai laissé dehors en attendant, mais CowBoy et lui s'amuse beaucoup!!!

Pour ce qui est de la SPA .... Pas de Succès ... Ils disent qu'ils ne peuvent rien faire tant que le chien n'est pas dans leur établissement, ils disent que je dois leur apporté et qu'ils vont le garder 3 jours et que si le chien n'est pas réclamé alors je peux l'adopter ou sinon ils l'euthanasie parce qu'il est blessé et qu'ils ne peuvent pas le replacer à cause de ça. Ils ne veulent pas prendre mes coordonnées au cas ou quelqu'un appelerait ... je suis franchement très déçu de leur façon de faire ...

Entk, pour le moment il reste avec moi et même ma mère le trouves cute haha Elle est d'accord jusqu'à ce qu'il se rétablisse et trouve un nouveau foyer ... idéalement retrouver sa famille à lui!!

J'ai pensé l'appelé Charly en attendant .... mais j'ai essayer plusieurs nom et il ne réagit à aucun d'eux lolll Avez-vous des suggestions? Je vous reviens avec des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 2:56 pm

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... P1140310

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... P1140311

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... P1140312

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... P1140313

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... P1140314
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 7:06 pm

ohhhhhhhhhhh cé sa petite patte a droite...il la garde ds les airs No

etk il entre bonnes mains! Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... 4933
Revenir en haut Aller en bas
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 11:34 am

Trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 8:18 pm

il est vraiment beau et il s'amuse beaucoup pauvre ti coco on voit tres clairement a quelle patte il a mal.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 10:38 pm

Comme il est beau! Cowboy s'est un petit ami!!!!! Laughing Il va être très bien avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 10:51 am

Oufff il en a dedans le petit !! Pas facile de le garder au repos m'a vous dire ... il suit cowboy partout et même qu'il grimpe sur les divans (donc saute en bas aussi ... ) Ce matin je lui ai mis de la glace sur sa patte, mais il voulait toujours débarquer de sur moi pour aller voir Cowboy par terre.

Hier soir il s'est couché sur le divan près de nous, ce qu'il n'avait pas fait avant-hier, alors j'en conclu qu'il commence à se détendre un peu ... En plus il n'est pas castré, alors si je ne l'attache pas il va tout d'suite sentir les traces du Husky en bas et quand je l'attache il jappe ... Il mange, mais pas beaucoup comparé mon autre bouboule hihi

Lala c'est d'la job, faisait longtemps que je n'avais pas rescapé un petit chien (depuis Yoda) et c'est la première fois que je le fais pour un chien blessé surtout, c'est différent!!

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... 2012-111

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... 2012-112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:11 am

Je trouve qu'il ressemble à un petit renard vous ne trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:46 am

Cléo99 a écrit:
Je trouve qu'il ressemble à un petit renard vous ne trouver pas?

Oh que oui!! Ma mère et moi on arrête pas d'le dire hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 10:57 pm

Oh! Comme il a l'air bien! Surtout sur la 2e photo! Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... 4258
Revenir en haut Aller en bas
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 6:01 am

Oui surtout la première mais aussi la deuxième! Comme c drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Scorp
Chien
Scorp


Féminin Scorpion Nombre de messages : 381
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2012

Mon chien est????
Nom: Simoun
Race: BAxMalinoisx?
Age: 1 an et 7 mois

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 7:05 am

j'ai pensé la même chose que toi cléo, surtout avec la deuxième photo.
Un croisé renard-chien trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 7:40 am

Oui peut être qu'il a de la parenté renard très lointaine?
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:51 am

Je suis soulagée de voir qu'il n'a pas besoin d'opération!

Tu devrais également mettre une annonce dans le journal pour quelques semaines...et tu devrais regarder le journal également pour savoir si quelqu'un n'aurait pas mis une annonce le recherchant.

Il y a des personnes qui ne vont pas voir sur internet...ils se fient aux journaux.

Et tu peux mettre des annonces dans les dépanneurs de ton coin.

Entk, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 2:07 pm

Dit Roxy,tu voudrait le garder si personne ne le réclame???
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 9:53 pm

C'est une bonne idée de regarder dans les dépanneurs Nathy ... mais c'est ma soeur qui l'a trouvé, alors ce n'est pas vraiment dans mon coin, mais j'ai dis à ma soeur de garder l'oeil ouvert!! Et moi aussi je suis contente qu'il n'est pas besoin d'opération, il n'a même pas besoin d'atèle, c'est douloureux, mais assez minime pour se réparer de soi-même. La fissure semble être dans son ergot (son pouce), alors il appuit quand même sa patte par-terre, mais ne met pas de poids et il boite.

Cléo non je ne le gardes pas, le refuge ALSA va le prendre en charge dès qu'il le pourra. Il vont le faire stérilisé, comme tous les animaux qui y entre, avant leur adoption.

Ce petit chien demande beaucoup d'attention, il a beaucoup d'énergie et comme je travails beaucoup, c'est ma mère qui doit s'en occuper et elle est tanné. De plus il est vraiment obsédé sur CowBoy, je crois que c'est sa façon de sortir son anxiété ... Il le suit comme son ombre et veut toujours le monter, c'est fatiguant, autant pour nous que pour CowBoy. Lui l'avertit, mais il ne semble rien comprendre.
De plus il lui est arrivé 2 fois de nous filer entre les jambes et s'enfuir dehors, dont 1 fois il a traversé tout le boulevard en avant de chez moi et j'ai dû aller le chercher chez les voisins d'en face ... J'ai eu chaud!!

Il sera parfait pour des gens avec une cours bien clôturé et sans autres petits chiens (quoi qu'une fois castré son comportement va sans doute changer). Autrement il est gentil et attachant, surtout quand il vient nous faire de beaux calins le soir, sur le divan en regardant la télé Laughing

Voilà pour les nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Contenu sponsorisé





Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Empty
MessageSujet: Re: Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...   Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soeur a trouvé un petit chien blessé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma soeur à un nouveau chien...
» aider moi à trouvé mon futur chien
» Mon petit chien adoré
» Que faire quand on trouve un chien, quelques conseils. GANG!!!!! besoin de vs conseils ici....
» Petit sondage pour un nom de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: ANNONCES :: Perdu /Trouvé-
Sauter vers: