Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Vote_lcap48%Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Vote_lcap13%Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Vote_lcap39%Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolphine
Chien
dolphine


Féminin Scorpion Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 9:50 am

Bonjour,

Alors voilà depuis que j'ai la chihuahua elle mange la queue entre les jambes et le dos bombé. Pourtant j'ai un bol pour la teckel et un pour la chihuahua.. Des fois elles sont les 2 dans le même et des fois chacun le leur. mais peut importe elle mange toujours ainsi, pour l'eau il n'y a pas de problème, elle ne le fait pas, mais seulement pour la nourriture, une gâterie, si elle trouve un morceau de bois dehors elle va faire pareil. J'ai essayé de lui redresser la queue quand elle mange, mais ça n'y change rien, avez-vous des suggestions? Car elle a l'air d'un rat quand elle mange ainsi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 5:27 pm

euhhhhh.....bonne question jai aucune idée...mais cest du language canin...laisse faire cela, elle doit dire a lautre ne t'approche pas trop..... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dolphine
Chien
dolphine


Féminin Scorpion Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 5:37 pm

fidelefany a écrit:
euhhhhh.....bonne question jai aucune idée...mais cest du language canin...laisse faire cela, elle doit dire a lautre ne t'approche pas trop..... Laughing Rolling Eyes

oui je sais bien que c'est du langage canin et qu'elle protège sa nourriture, mais ce n'est pas un bon comportement, elle le fait même si l'autre est à l'autre bout de la pièce, alors je me demandais s'il y avait une façon de remédier à ce problème
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 5:55 am

moi jaisserais le bol AIKIOU tu connais......
voila le lien, cest tres bon pour les chiens....

http://www.aikiou.com/Aikiou_FR.html

peut etre que cela changerais son comportement.....elle travaillerais pour manger.... Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée 216412
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 8:51 am

je trouve bizare en effet, je suis d'accord pour dire que c'est le language canin

est-elle vermifugé? des fois juste la position qu'elle doit prendre pour manger pourrait lui faire mal on sais pas

c'est le genre de position qu'adopte un chat qui a mal au ventre, peut-etre qu'elle fait pareil pour diminuer la douleur, et vu que sa lui fait toujours mal quand elle mange, c'est seulement a ce moment qu'elle le fait

a-t-u essayer de mettre sa nourriture directement par terre? dans un assiette? des fois sa pourrait etre le bol qu'elle n'aime pas

je supose beaucoup, car c'est la premiere fois que j'entends sa

1 douleur
2 comportement pour éloigné l'autre quand elle mange
3 une habitude qu'elle a pris tout simplement
4 n'aime pas quelque chose

se sont des possibilité, mais laquelle est la bonne, peut-etre ton vet pourrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
dolphine
Chien
dolphine


Féminin Scorpion Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 9:18 am

merci pour le lien fidlefanny, j'ai vu ces plats en animalerie mais je savais pas trop à quoi ça servait. Je pourrais peut-être essayer ça. Pour le vermifuge j'ai fait une partie du traitement y'a déjà 2 sem. le reste se donne au début de chaque mois jusqu'en sept. La fille à l'animalerie m'a dit que c'est parce que l'éleveur ne mettait qu'un bol pour tout le monde alors elle a apprit à protéger sa bouffe. Je vais voir avec la vet si y'aurait pas un autre truc, j'y vais la semaine prochaine pour le rappel de vaccin. Ah et oui j'ai essayé de mettre dans une assiette et même chose. Elle fait pareil avec SON os, c'est vraiment un comportement de protection de SES choses
Revenir en haut Aller en bas
dolphine
Chien
dolphine


Féminin Scorpion Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:26 am

je viens de tout lire sur le Aikiou et je vais m'en chercher deux :-) espéront qu'ils seront content et peut-être aider au comportement de protection de nourriture à Maya, je vous en redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:29 am

Es-tu capable de lui enlever son os et sa nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
dolphine
Chien
dolphine


Féminin Scorpion Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:53 am

nathy a écrit:
Es-tu capable de lui enlever son os et sa nourriture?


oui
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 6:15 am

as-tu acheter les aikiou finalement???

moi j,en ai un pour mon chat ainsi que le stimulo et il adore, il fait moins de mauvais coup depuis qu'il a sa

j'espere vraiment que sa va aider pour son problème

donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 6:37 am

dolphine a écrit:
je viens de tout lire sur le Aikiou et je vais m'en chercher deux :-) espéront qu'ils seront content et peut-être aider au comportement de protection de nourriture à Maya, je vous en redonne des nouvelles.


Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée 60787 bonne idée...miss doolitle a 5 chiens et elle a 5 bols aikiou Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée 4258
moi jai le stimulo pour chats et ils adorent Wink

ca devrait aider...

en passant un bol pour la gang.....chez l'elveur Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée 205856 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pauvres choux.....ca me choque des affaires comme cela....etk y a pire je sais bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dolphine
Chien
dolphine


Féminin Scorpion Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 9:53 am

j'ai eu mon Aikiou hier, les 2 ont adoré ça, mais évidemment la chihuahua grogne apre`s l'autre elle veut s'approprié le bol, je la check, pour le moment j'ai pas vraiment remarqué de différence dans son comportement mais y'a eu que 2 repars dedans. Par contre c'est l'fun de les voir chercher leur gâterie dans le bol, je vous dit que c'est pas long qu'elles savent ou elle ait et cherche un moyen pour y parvenir hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 1:40 pm

oui moi je ne me lasse pas de voir mon chat jouer avec sa nourriture comme sa, et il aime tellement sa, entre le bol de nourriture et un des ses jouets pour manger il va dans dans ses jouets, ne se pose meme pas la question pourquoi ya un bol la lol

a-t-elle fait encore le bonbage de son dos et la queue entre les jambes en mangeant dans le bol aikiou???
Revenir en haut Aller en bas
dolphine
Chien
dolphine


Féminin Scorpion Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 3:18 pm

elle ne bombe pas quand elle va chercher dans le bol aikiou, mais elle prend la moulée la met par terre devant elle et à ce moment elle bombe le dos.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 6:20 pm

tu en as pas acheté 2 Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée 216412 ce serait mieux je crois bien...1 chaque....
Revenir en haut Aller en bas
dolphine
Chien
dolphine


Féminin Scorpion Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 6:40 pm

fidelefany a écrit:
tu en as pas acheté 2 Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée 216412 ce serait mieux je crois bien...1 chaque....

oui tu as raison, mais avant de m'embarrasser de ces 2 plats (parce que c'est gros ça prend de la place) je voulais m'assurer que les 2 aimait ça. La j'ai le rose, je vais allée chercher un bleu aussi
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 6:56 pm

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée 336910
Revenir en haut Aller en bas
dolphine
Chien
dolphine


Féminin Scorpion Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 4:40 pm

petit up pour dire qu'elle ne le fait plus, elle s'est habitué faut croire et n'a plus peur de se faire voler sa bouffe, elle mange normalement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 6:14 pm

Hourra! Bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 8:08 pm

super sa :D
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 6:49 am

Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée 60787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Empty
MessageSujet: Re: Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée   Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle mange la queue entre les jambes et le dos bombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandit mange son escrément
» la queue on la coupe ou pas ?
» Queue de mon chien, concours Janvier
» Taille des oreilles et de la queue: vous en pensez quoi?
» Teckel mange le bas des murs (plaintes) en notre absence que faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: