Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Vote_lcap48%bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Vote_lcap13%bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Vote_lcap39%bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bob mon spitz devient de plus en plus agressif...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathy
Chiot
cathy


Féminin Bélier Nombre de messages : 19
Age : 56
Emploi/loisirs : monitrice auto ecole
Date d'inscription : 20/05/2010

Mon chien est????
Nom: BOB
Race: spitz nain
Age: 14 mois

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 3:13 pm

bonjour à tous (pardon pour ma maladresse sur le forum, je ne suis pas douée avec internet...)

voilà mon problème; bob a maintenant 2 ans et 2 mois, il m'inquiete il a parfois un comportement étrange.
il est tres vif, tres actif , il est très calin et joueur mais parfois devient agressif montre les crocs et nous mord sans raison " apparante"
exemple : il demande un calin , on le caresse un moment il semble apaisé et là sans signe apparant il devient tres agressif , menaçant et il nous mord
au point que nous n'osons plus le caresser; son regard devient neutre il ne nous reconnait plus, se sent agressé , attaqué puis dans la minute qui suit il redevient lui meme .
nous donnant l'impression de ne pas comprendre ni de se rapeler ce qui vient de se passer.
pourriez vous nous aider pensez- vous qu'un comportementaliste pourrait nous aider ?

merçi pour vos réponses je suis désespérée, [b
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 9:01 pm

Tu dis qu'il ne donne pas de signes avant-coureur, mais surement qu'il en donne mais que tu t'en rends pas compte. Exemple, s'il baille....regarde aussi ses oreilles, ses yeux, sa queue...
Il y a peut-être une partie du corps qu'il n'aime pas se faire flatter ?! Parfois les animaux n'aiment pas se faire flatter vers l'arrière du corps.

Surement qu'un comportementaliste peut t'aider en effet, afin de t'aider à identifier ce qui déclenche ses crises.

Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chiot
cathy


Féminin Bélier Nombre de messages : 19
Age : 56
Emploi/loisirs : monitrice auto ecole
Date d'inscription : 20/05/2010

Mon chien est????
Nom: BOB
Race: spitz nain
Age: 14 mois

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 5:23 am

merçi Nathy de m'avoir répondu

peu importe la partie du du corps que l' on caresse, il réagit de la meme maniere qu' le le flatte au cou ou en dessous le ventre c' est pareil il semble apréçier puis subitement qu'on le regarde ou pas il devient agressif,

je vais aller chez le vétérinaire vendredi pour voir s'il n'y pas un problème de santé puis je verrai...

merçi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 12:15 pm

Bonne idée. Il faut éliminer les problèmes de santé avant les problèmes de comportement.

Redonnes des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chiot
cathy


Féminin Bélier Nombre de messages : 19
Age : 56
Emploi/loisirs : monitrice auto ecole
Date d'inscription : 20/05/2010

Mon chien est????
Nom: BOB
Race: spitz nain
Age: 14 mois

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:47 am

Bonjour à tous

je viens vous donner des nouvelles de BOB,

pas tres bonnes les nouvelles selon la vétérinaire, il aurait une tumeur à la tete, ce qui expliquerait ( selon elle ) , ses changements de comportement.

je ne ferai pas d'IRM, car si elle a raison il n'y aura rien à faire, donc je ne veux pas savoir

je préfère ne pas y penser, j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec un comportementaliste pour un test d'évaluation, et j'espere qu'il me dira que tout cela est du uniquement à une mauvaise éducation de notre part,
et que quelques limites à lui imposer seront suffisantes......

dans l'attente si quelqu'un a rencontré ce problème de tumeur , merçi de donner plus de détails par exemple
sur les symptomes et autres...

merçi à bientot CATHY
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 11:23 am

À vrai dire j'avais penser aussi à une possibilité de tumeur, mais bon, j'osais pas trop t'alarmer Rolling Eyes

Si j'étais toi, je ferais faire une IRM. Tu saurais vraiment le diagnostique. Je le sais que ça va être dure à digéré, mais au moins, tu ne resteras pas dans le doute. Même s'il n'y a rien à faire, je trouve que ça vaut la peine, car ensuite, tu pourras savoir comment agir avec lui!
Et personnellement, à mon avis, ça ne sert à rien de faire venir un comportementaliste si c'est une tumeur,
L'argent que tu investirais dans un comportementaliste, tu peux le remplacer pour une IRM,

En tout cas, bon courage et fait ce que tu penses le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chiot
cathy


Féminin Bélier Nombre de messages : 19
Age : 56
Emploi/loisirs : monitrice auto ecole
Date d'inscription : 20/05/2010

Mon chien est????
Nom: BOB
Race: spitz nain
Age: 14 mois

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 11:48 am

merçi NATHY
ne m'avoir répondu
pour l' IRM, c'est non pour un tas d'autres raisons que financière

je te tiens au courant


à bientot CATHY
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 11:55 am

Pour les symptômes, je pense que tout dépend de la grosseur de la tumeur et de l'endroit où elle est localisé. Le cerveau est très complexe.

Mais c'est sûr que tu peux voir de l'agressivité et perte de mémoire.

Je me souviens d'un chien qui avait une tumeur (pas mon chien) et il devait prendre des médicaments contre l'épilepsie, car la tumeur provoquait des convulsions. C'était un chien très gentil par contre. Il devait faire 5 tours de table(à cuisine) à chaque fois avant d'aller dehors. Il avait développé ce petit trouble obsessif. Il fallait respecter sa routine...

Surement que sosocoool pourra t'en dire plus!

Entk, avant de t'informer complètement sur les tumeurs cérébrales, tu devrais avoir le diagnostique confirmé. Peut-être que tu t'inquiètes pour rien aussi. Parfois les vet se trompent tu sais....Et dis-moi, pourquoi tu ne veux pas faire d'IRM, si ce n'est pas financier ? si ce n'est pas indiscret...

Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chiot
cathy


Féminin Bélier Nombre de messages : 19
Age : 56
Emploi/loisirs : monitrice auto ecole
Date d'inscription : 20/05/2010

Mon chien est????
Nom: BOB
Race: spitz nain
Age: 14 mois

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 7:09 am


je ne veux pas faire d' IRM car je ne veux pas savoir , je préfère espérer
je ne veux pas connaitre la gravité pour l'instant

et comme tu dis peut etre que la véto se trompe....

sinon depuis 2 jours , aucun signe anormalement inquiétant, donc j' espère et j'attends le " pronostic " du comportementaliste
la semaine prochaine

a bientot cathy
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 7:30 am

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... 508680 my god quelle mauvaise nouvelle....ahhhhhhhh cest plate et triste ca.....
mais ton vet ta suggerer daller voir un comportementaliste.....
je suis un peu comme nathy, jai des doutes sur cela.....si le probleme cest la tumeur y pourra pas grand chose de plus que toi.......etk a suivre tient ns au courrant et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chiot
cathy


Féminin Bélier Nombre de messages : 19
Age : 56
Emploi/loisirs : monitrice auto ecole
Date d'inscription : 20/05/2010

Mon chien est????
Nom: BOB
Race: spitz nain
Age: 14 mois

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 7:56 am

merçi fidelefany

pour le comportementaliste , j'en ai parlé à la véto mais c'est moi qui en a eu l'idée

je vous donnerai des nouvelles

a bientot cathy
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:10 am

donc pour les symptome des tumeurs, les plus courant se sont les changement de comportement subit comme il fait avec toi

l'autre signe que certain on remarquer, se sont les chose qu'un chien ne ferais pas normalement, éviter de justesse les objet dans la maison, avec un tic de tournis sur eux-meme , autour de la table comme mentioner plus haut, meme rentrer dans les mur de temps a autre, des trouble de vision, audition et aussi tacile, donc quand tu le flatte il le sent pas et un moment donner il le sentirait et sa le surprend, donc son réflex est de se défendre, ou l'inverse il le sent et le sens presque plus par la suite, se sont toute des possibilité

je suis comme tout le monde meme si je voudrait pas savoir, j,irait pas consulter un comportementaliste si je sais qu'il a une tumeur, car sa ne changera rien a son trouble, il ne se controle pas quand il a des crise comme sa, il ne peut pas apprendre a les controler non plus

mais bonne chance quand meme, je sais que ce n'est pas facile accepter comme diagnostic
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chiot
cathy


Féminin Bélier Nombre de messages : 19
Age : 56
Emploi/loisirs : monitrice auto ecole
Date d'inscription : 20/05/2010

Mon chien est????
Nom: BOB
Race: spitz nain
Age: 14 mois

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 7:59 am

merçi pour ces précisions sosocoool

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 8:02 am

ya pas de quoi surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Empty
MessageSujet: Re: bob mon spitz devient de plus en plus agressif...   bob mon spitz devient de plus en plus agressif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bob mon spitz devient de plus en plus agressif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Hélinka devient belle !
» Bandit devient insupportable!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: