Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Bandit devient insupportable!! Vote_lcap48%Bandit devient insupportable!! Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Bandit devient insupportable!! Vote_lcap13%Bandit devient insupportable!! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Bandit devient insupportable!! Vote_lcap39%Bandit devient insupportable!! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bandit devient insupportable!!

Aller en bas 
+4
Caroline
sosocoool
Niniii
jptitemiss
8 participants
AuteurMessage
jptitemiss
Chiot



Féminin Verseau Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2011

Mon chien est????
Nom: Bandit
Race: Berger Suisse X Berger Allemand
Age: 3 mois

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 6:34 pm

Bonjour voila sa fait une semaine qu'on a Bandit les 3 premiers jours c'étais un ange il écoutait bien ne fessait
pas de bêtise, mais depuis 2,3 jours il n'écoute plus. Quand on était dehors et qu'on l'appelait il venait direct maintenant quand on l'appel il part en courant à l'opposé de nous. Les 3 premiers jours il demandait pour sortir et ne fessait plus pipi dans la maison, maintenant c'est devant nous.

Il a complètement changé de comportement comment lui faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Niniii
Chien
Niniii


Féminin Verseau Nombre de messages : 288
Age : 33
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier
Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 6:56 pm

Il a peut être senti qu'il pouvais être le ''boss'' et c'est le moment de lui dire NON que c'est inaceptable. Un truc pour quand il est dehors tu t'accroupie en l'apelleant ou tu fait semblant de chercher quelque chose et quand il vien tu lui donne une gaterie.Moi sa fonctionne quand il veulle rien savoir :P Tu le fait souvent et apres tu lui donne 1x sur 2 ensuite plus dutout et récompense le quand il vient. Sinon essaie pour les pipi de le sortir un peu plus et de le récompenser une fois de plus quand il le fait dehors . Ne laisse rien passé comme sa il sauras que il ne peut pas avoir le dessus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 6:33 am

oui exactement comme ninii a dit

la il vous teste pour savoir ce qui passe ou pas, si tu ne le laisse pas faire il va comprendre qu,il doit obéir, avec des gateries sa marche toujours très bien

si tu veut pas qu'il engraisse trop quand tu l'entraine tu peut couper un peu de sa nourriture par jour et lui donner

lorsqu'il na pas encore manger il écoute beaucoup plus, car il a faim, donc il est pret a faire n'importe quoi pour avoir de la bouffe, y compris pipi DEHORS et de REVENIR te voir

un coup qu'il a fait les 2 tu rentre en dedans et tu lui donne son bol, dépendament de tes disponibilité et du nombre de repas qu'il mange dans un journée, l'entrainement de fait mieux avant les repas

apres un repas il se sent comme nous, veut plutot dormir et relaxer un peu, que d'etre attentif

en gros: il se sent parfaitement a l'ais avec vous maintenant et il veut voir jusque ou il peu aller avec vous, ne le laisse pas faire

bonne chance et donne nous des nouvelle de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Éleveuse
Caroline


Féminin Balance Nombre de messages : 232
Age : 45
Emploi/loisirs : mère au foyer,éleveuse.
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 15/08/2011

Mon chien est????
Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty
Race: ratier de prague et russkiy toy
Age:

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 8:46 am

le coup du pipi devant moi ma Roxane le fait aussi...elle fait meme caca devant nous...grrrrrrrrr tous les matins en + y a un ''mégot'' déposé dans son kennel.franchement parfois elle me tape sur les nerfs et j suis prête a la placer ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delalumieredelendile.com
jptitemiss
Chiot



Féminin Verseau Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2011

Mon chien est????
Nom: Bandit
Race: Berger Suisse X Berger Allemand
Age: 3 mois

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 9:36 am

Merci pour vos conseils on a déjà essayé ce matin avec les biscuits sa marche quand meme bien. Je pense aussi qu'il nous a testé. Mais on se laissera pas faire depuis ce matin il écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 12:36 pm

Lache pas,je suis sure que tu vas y arriver! Moi en tout cas,quand Maya s'en va quand je l'appelle, habituellement elle m'écoute mais parfois elle s'en va, grr alors je fais comme il t'on dit plus haut, je fais semblant de prendre une gaterie et quand elle voit ça, elle acoure vers moi hihi! Je lui en donne 1 fois sur 2 mais a tous les coups je lui donne de beaux calins!
Revenir en haut Aller en bas
jptitemiss
Chiot



Féminin Verseau Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2011

Mon chien est????
Nom: Bandit
Race: Berger Suisse X Berger Allemand
Age: 3 mois

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 1:37 pm

Vous n'aurez pas des astuces pour lui apprendre plus facilement les bases? En tout cas aujourd'hui il a été bien sage juste un petit pipi ce matin devant la porte de notre chambre. On m a dit que je pouvais nettoyé avec du vinaigre et du poivre dans de l'eau mais je sais pas si sa va servir a quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 5:23 pm

Je ne connais pas tous les trucsparce que c'est ma premiere tite pitoune moi aussi mais j'ai un trucs qui se vend en animalerie spéciale pour enlever les odeurs des petits besoins. Mais je nettoie avant avec un produit nettoyant et ensuite mon produit anti odeur. N'oublis pas de ne pas nettoyer devant lui!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:20 pm

un chiot qui fait pipi sur le plancher va d'instinct retourner au meme endroit,,,le vinaigre masque tres bien l'odeur qui peu etre laisser au plancher,,,prend toi une bouteille qui spouch et mix 50% eau et 50% vinaigre pour laver ou il y a un petit degat,,ton chiot en principe ni retourneras pas,,,,le poivre es pour placer a des endroit aimer du chiot,,,tu remarqueras que ton chiot va reniffler le sol avant de defequer,,,si en plus d'etre laver avec du vinaigre tu laisse un peu de poivre au endroit preferer du chiot a coup sur sa seras dorenavant un coin detester...

tout nouveau tout beau un chiot a l'arriver dans sa nouvelle famille a toujours une periode lune de miel,il veu plair,il veu etre aimer ,,,donc il es a noter que tes prochaine semaine seront montagne russe,,quelque jour gentil gentil et quelque jour un monstre qui test maitresse,,,,,,,patience mais surtout constance sont de mise....Ne pas oublier que ton chiot assimuleras toujours les apprentissage par association,,,un apprentissage a la fois va faire en sorte que tu va vivre des reussites beaucoup plus rapidement que si tu veu lui montrer trop de truc a la fois.......
p.s tres jolie ton Bandit ;0)
Revenir en haut Aller en bas
jptitemiss
Chiot



Féminin Verseau Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2011

Mon chien est????
Nom: Bandit
Race: Berger Suisse X Berger Allemand
Age: 3 mois

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 5:46 pm

Quand mon copain vient tout pret en le regardant avec de gros yeux il se met sur son dos ca veut dire qu'il est soumis?
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 11:37 am

je dirais que oui
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 8:07 pm

Oui, il est soumis!
Revenir en haut Aller en bas
jptitemiss
Chiot



Féminin Verseau Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2011

Mon chien est????
Nom: Bandit
Race: Berger Suisse X Berger Allemand
Age: 3 mois

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 3:51 am

Cette nuit on la sorti plus tot que d'habitude et ce matin j ai trouve un pipi et un gros caca. Il sait pas ce retenir plus de 2h comment faire? Il me rend dingue
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Éleveuse
Caroline


Féminin Balance Nombre de messages : 232
Age : 45
Emploi/loisirs : mère au foyer,éleveuse.
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 15/08/2011

Mon chien est????
Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty
Race: ratier de prague et russkiy toy
Age:

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 5:25 am

patience!!!!!!
ton chiot sera pas propre avant l age de 3-4 mois faut pas rêver!!
qund tu lui donnes a manger sort le dans les 15 minutes qui suivent!il peut pas se retenir sinon!!
ensuite fini tu lui donnes le prochain repas et tu le resorts dans les 15 minutes qui suivent.quand tu vas dehors poses le toujours au même endroit et tu ne le rentres pas avant qu il aie fait son caca et quand il le fait tu le félicites !!si il fait pipi et caca dedans ignore le!!!sauf si tu le prends sur le fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delalumieredelendile.com
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 6:01 am

un chiot se mets propre en 3 jours.....avec de la patience et une routine...désolé cela a tjrs eté le cas chez moi....et des chiens ns en avons eu....

lenclos demeure le top.....surtout quand il est jeune.....un chiot cest pas compliqué....il se leve pipi, il mange pipi et caca, il jout un peu = pipi.....

je ne veux toffusquer mais il ni y a pas de mauvais chiens que des mauvais maitres.....une pensée qu jadore! mais elle ne te vise pas la...seulement pour te faire reflechir....go té capable!...

où dort il la nuit????
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 6:06 am

et quand je parle denclos....cest un enclos solide et temporaire pas trop grand ds la maison....ds le salon ou ds la cuisine......tu le mets dedans pour dormir et meme pour les siestes.....pour manger et boire aussi.....et a chaque fois que tu le sort de la....exterieur pour pipi...le truc cest de restreindre son environnement. tu peux le sortir pour jouer mais apres la seance de jeu pipi a lexterieur et retour ds le petit enclos pour sieste et apres sieste exterieur....tu me suis......bone chance!

ns les avons tjrs fait avec planche de pliwood.....assez haut pour pas quil saute Rolling Eyes des bancs ou quleque chose de solide pour pas quil pousse dedans mais habituellement ils accceptent bien cela...avec une doudou et son bol deau....un cadran qui fait tic tac envelopé dans une couverte pour la nuit et ou une bouiilotte deau chaude pour la chaleur qui rappel celle de la mere....

voila tout ai dit....je te suggere daller faire un tour ds la section education canin de ce forum il y a plein de trucs sur leducation dun chiot bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 6:09 am

ne pas le laisse lousse ds la maison la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!! tres important! ENCLOS!
Revenir en haut Aller en bas
jptitemiss
Chiot



Féminin Verseau Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2011

Mon chien est????
Nom: Bandit
Race: Berger Suisse X Berger Allemand
Age: 3 mois

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 7:26 am

Merci pour vos conseil la nuit il reste dans le salon mais le salon est grand la salle a mange est compris dedans donc on va lui faire un enclos comme vous avez dit. On va applique a la lettre pour l enclos

Merci en tout cas de nous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Éleveuse
Caroline


Féminin Balance Nombre de messages : 232
Age : 45
Emploi/loisirs : mère au foyer,éleveuse.
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 15/08/2011

Mon chien est????
Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty
Race: ratier de prague et russkiy toy
Age:

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 8:11 am

perso je trouve que les grands chiens sont plus facilement a devenir propre rapidement.les rikikis chiots n aiment pas sortir surtout en hiver...ou quand il pleut..ou quand il fait froid..ou quand il vente!! LOLOLOL
donc moi je leur donne 3 a 4 mois.faut pas pousser non plus!!en disant qu un chiot devient propre en 3 jours chez toi..tu vas faire croire a tous les membres que ce n est pas normal si leur chiot ne sont toujours pas propre a 3 mois alors que pas tous les chiens sont pareils a ce niveau!!moi j dis PATIENCE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delalumieredelendile.com
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 10:37 am

oui-oui 3 a 7 jours maximum je te le garantit Bandit devient insupportable!! 943722

mais bon gros chiens pas de petits...ben cest encore drole les teckels cest petits....
mais oui...cest sur que parfois petits degats mais tres rare....quand ns sommes vigilants et au devant du chien tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 1:14 pm

J,ai pas une grande expériance vue que c'est mon premier chienmais ils nous avaient dit quand on la prit, d'avoir un enclos et dele mettre souvent dedans. Pas beaucoup de place pour qu'il ne veuille pas faire ses besoins dedans. Il fallait qu'elle ait assezz de place pour se retourner et c'est tout. je trouvais ça sévere mais bon j'ai fait ça. Elle ne chialait pas! meme pas pour la nuit les premiers jours. C'est arrivé 2-3 fois qu'il y ai des pipis genre 1 mais juste la nuit et depuis 3 semaines( nous l'avons depuis 1 mois et elle a presque 5 mois) plus de dégats! je croise les doigts pour que ca continue. Mais oui, sort le des qu'il a mangé ou trop joué hihi. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 5:02 pm

Comme dis Fany, après chaque repas, après chaque sieste et jeux, j'emmenais Maya dehors et je lui donnais une petite récompense, en lui disant Bonne fille un beau pipi! .Ça l'air drôle comme ça mais à 4 mois elle était propre. Bonne chance tu vas y réussir, c'est un bébé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Éleveuse
Caroline


Féminin Balance Nombre de messages : 232
Age : 45
Emploi/loisirs : mère au foyer,éleveuse.
Humeur : lunatique
Date d'inscription : 15/08/2011

Mon chien est????
Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty
Race: ratier de prague et russkiy toy
Age:

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 5:05 pm

ah ben toi tu parles de 4 mois...c est raisonnable pour la plus part des chiots.moi perso j ai jamais eu la chance d avoir un chiot qui soit propre la premiere semaine comme ceux de fidelefany!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delalumieredelendile.com
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 6:12 pm

bon-bon-bon....jai pas a m'expliquer cest ainsi point a la ligne....je dois etre magicienne...et ma famille aussi...puis que les danois les 2 a ma soeur ont compris tres vite aussi....

jai dit que parfois des degats mais rarement....ils comprennent tres vite avec le principe de lenclos voila tout!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandit devient insupportable!! Empty
MessageSujet: Re: Bandit devient insupportable!!   Bandit devient insupportable!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandit devient insupportable!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Bandit
» bob mon spitz devient de plus en plus agressif...
» Ma Hélinka devient belle !
» akinay et bandit
» Des nouvelles de Bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: