Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Vote_lcap48%URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Vote_lcap13%URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Vote_lcap39%URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Empty
MessageSujet: URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA   URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:19 am

pouvez vous maider car sa pourais risquer de lexpulser hors de notre foyer mon mari est tanné delle et c pas bon signe il a le coeur dur donc si elle continue il va lenvoyer a la spca c quelle vient tjrs voler la nouriture des enfants ou meme encore pire elle monte sur la table pour y aller chercher la bouf que faire svp jveux pas que mon mari lenvoie snifffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA   URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 10:11 am

Si c'est rendu a ce point, durant les repas je la mettrais dans la cage ou si tu as la possibilité de l'attacher dehors ca serait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA   URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 10:15 am

oui sinon tu va devoir mettre énormément d'effort a l'entrainer pour ne pas qu'elle monte a la table en premier ensuite enlever son comportement de quêtage, si tu veux l'entrainer tu doit éliminer qu'elle monte a table, tu lui dit non chaque fois qu'elle veux monter, si elle monte pas tu lui donne une gâterie

un coup qu'elle ne monte plus, tu doit lui apprendre a ne pas quêter, il faut complètement l'ignorer tout le long ou elle va chialer pour avoir de la nourriture

Bien sûre toute ta famille doivent participer a lui dire non, il faut qu'elle soit bien encadrer sinon elle va recommencer, tout le monde doit l'ignorer a table et lui dire non lorsqu'elle veux monter

sa sera pas facile avec les jeunes enfants que tu as de leur faire comprendre tout sa

vu que tu a des enfants jeune moi je la mettrais dans la cage ou attaché comme a dit avela

bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA   URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 10:25 am

Tous ces conseils sont excellent ....

Si jamais tu n'as pas de cage ou ne peut pas l'attacher, mets-la tout simplement dans une autre pièce, exemple la chambre à coucher. C'est certain qu'au début elle va chialer, mais ignorez-la complètement, et avec le temps, son comportement va s'estomper de lui-même, graduellement. Si vous lui portez attention, elle continuera.

C'est un tout petit problème selon-moi ... il ne faut pas se défaire d'un chien à la moindre difficulter, il faut mettre les efforts nécessaires pour l'améliorer. Il n'y a personne qui a dit que c'était toujours Rose d'avoir un chiot .... Wink

Bonne chance et si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!
(on veut des nouvelles aussi :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA   URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:26 am

bonjour, moi je te conseil les trappes à souris...tu les places sous la nape...quand ton chien montera sur la table...le bruit des trappes à souris sera une mauvaise expériences pour lui et il n'y retournera plus.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA   URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:47 am

désolé mais lalala....il ni y a pas de mauvais chiens seulement des mauvais maitres....il suffit de mettre tes culottes....non cest non....pas besoin de se mettre dans une colere noire mais il suffit detre determiné...

moi non plus je trippe pas sur lidée de se debarasser dun chien dés quil y a un probleme....
faites vous de meme avec vos enfants....non donc il suffit detre patient et constant...
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA   URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:21 pm

Exactement, ça prend de la discipline, de l'autorité et de la fermeté ....

Mais il y a longtemps qu'on ne te vois plus *Mystie* .... Où es-tu??? Et qu'avez-vous fait finalement??? On veut des nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA   URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 12:29 pm

oui on veut des nouvelle??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA   URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 2:31 pm

pis pis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Empty
MessageSujet: Re: URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA   URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT
» besoin conseil urgent
» Mystie et Rouky
» voici ma trop cute mystie
» Site des différene SPCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: