Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Vote_lcap48%BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Vote_lcap13%BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Vote_lcap39%BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 1:12 am

Bonjour, si quelqun voit se message svp venez maider
jai des chiots bouvier de 3 jours et depuis 1h ils narretent pas de hurler???
que se passe til???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 7:26 am

je sais pas....ca peut etre plusieurs chose....la mere a t elle du lait....au pir call un vet...daubigny service durgence 24h sur 24h
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 7:27 am

donne nous des news..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 9:01 am

tu serais mieux d'aller consulter un vet
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 9:23 am

Ou au moins appeler pour demander leur avis ... comme fidelefany dit, c'est possible que la maman ne produise pas assez de lait et que les chiots ont faim ...

En passant comme ça, lui as-tu donné de la nourriture pour chiot à ta chienne durant sa grossesse???

On attend de tes nouvelles avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 9:59 am

a-tu- appeler un vet? et redonne nous des nouvelle vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:33 pm

Premiere chose a verifier les mamelles de la maman,tu les pinces pour voir si le lait coule bien.Certain Bouvier font des cistites9engorgement des mamelles et peu ou pas de lait sort de la mamelle)si c'est le cas compresse chande froide en alternance et tu force les chiots a boire cest le meilleur moyen pour desangorger les mamelles.2Ieme chose verifie la temperature de la piece ou es la couchette les chiots on peu etre froid si inferieur a 18 tu doit mettre une lampe chauffante.La mere doit licher les partie des chiots pour quil defeque.
Il sont peu etre constipper si elle le fait pas,alors tu met compresse chaude sur les partie des chiots.Gene toi pas et appelle moi si tu as des questions laisse moi le savoir en pv et je te donnerer mon tel.
1-verifier la maman(mamelle,comportement)
2-temperature de la piece
3-si les chiots sont constipper
p.s.si la mere donne pas asser de lait tu peu te procurer du lait materniser en pharmacie et des petite seringue pour les faire boire .important au 2 heures
Tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:36 pm

Et bien sur consulter une clinique veterinaire par telephone si ton felling es pas bon il vont bien te conseiller je sais pas de quelle region tu es mais DMV a MONTREAL sont ouvert 24/24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Merci VOICI DES PHOTOS!   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 5:14 pm

Merci pour vos conseil!
Oui demain veterinaire, tout a bien ete aujourdhui!
Jai meme pu dormir un peu lol!
Je lui melenagait la nourriture normale et celle de chiot la je lui donne seulement celle de chiot!
Ils nont pas crier de la journee flower
Et ils ont deja 3 jours de faite et ils ont tous le petit bedon rond!
Je verifie egalement que la mere les lichent !
Sa ma faite penser a des coliques de bb! :shock:
Mes filles en ont tellement eu....
jai oublier de vous dire que cette nuit jai :( avec eux!!!(je crois que jetais trop fatiguee en plus du stress)
Je vous reviens

[img]BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Dsc03310[/img][img]BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Img_2912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 7:48 pm

ouf....tu mas fait peur....tant mieux lachez pas..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 8:10 pm

Sont tres jolie les bb,bo marquage,belle robe!!!
La maman es tres belle egalement!!!!
je regarde tes photos et je me permet de te dire que ta cage es trop petite.
Et du papier journal c'est pas bon sa garde lhumiditer et les bb peuve teter ca.
Et meme pour une photo tu enleve pas les chiots a une maman avant au moin 10 jours
car elle va s'en desinterresser et c'est toi qui va ecopper.
Felicitation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 9:34 pm

allo merci pour les precieux conseils! Les journaux et la cage cetais seulement pour laccouchement car elle voulait partir partout avec la cage elle restais dedans la porte ouverte et tout allait bien! Maintenant ils ont le fond de la salle ou la cage etais donc c plus large 4 x 4 exactement!
Et je tasse les chiots seulement pour changer mon carton environ 3 min mes cartons sont tous deja prets!
On se croise les doigts pour passer une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 10:42 pm

je te le souhaite lol, ils sont tous superbe beau, je les voudrais tous lol, la maman est super belle aussi, merci pour les photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 7:55 am

rebonjour a tous! On na tres tres bien dormi assez que javais un peu peur quils soient ecrasses ce matin tellement je nai rien entendu! Je regarder les choits quand ils ont bu et il y avait du lait un peu sur le bord de leur bouche en tetant donc lautre nuit je pense serieusement quil en navait pas! Peut etre comme une femme au debut entre le colostrum et le vrai lait????
Jen suis a mon jour 4 et ils sont tous encore bien rond: :D Eh moi aussi je ne sais vraiement pas comment je vais etre capable de les laisses partir :x Ils sont vraiement trop mignon et si petit ❤ En plus je sait que sa va prendre un bout avant que jen ai dautres...je vais vraiement laisser reposer dixxie quelle se reface une forme denfer! Pis jai compris quon vend pas sa juste pour les vendre.... On veut de bonne famille et quil ne se promene pas dun foyer a lautres! Aujourdhui la phrase: je serai selective ! predns tout son sens! Merci encore a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 11:12 am

Tu me rappelle tellement ma premiere fois!!!!!Un jour a la fois et tout iras bien!!!!!!!!!
J'aime bien l'expretion qui dit ««YA PAS DE PROBLEME JUSTE DES SOLUTIONS»»
Personnellement j'accepte jamais de vendre un chiot a qqun qui a un coup coeur.
Je dit toujours au gens de murir et reflechir a leur decision.Des fois sa peu faire peur mais je dit au gens que le pire defaut du Bouvier c'est detre fidele a son maitre et que d'aquerir un Bouvier c'est un engagement pour 10 a 12 ans et tu voie toute suite leur reaction!!!!
C'est des bien belle boule de poil mais qui vont demander de l'encadrement et de l'investissement,que ce n'es pas des bibelot sur une tablette.Sois que la personne parte en courant ou qu'elle s'engage serieusement.Bonne journee a toi!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 9:49 pm

Tu peux faire imprimer des fiches descriptives sur la race, sur l'éducation et la propreté et sur l'importance de la stérilisation et les donner aux futurs adoptants. Il faut les sensibiliser au maximum sur l'adoption et effectivement, il faut poser les bonnes questions aux intéressés. Ta phrase: Je serai sélective ... est d'aller dans la bonne direction :) Nous sommes là pour vous (toi et les chiens) alors ne lâche pas et ne te gêne pas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Contenu sponsorisé





BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT   BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DAIDE 1:11 DE LA NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT BESOIN DAIDE SINON MYSTIE SE RETROUVERA A LA SPCA
» Dodo la nuit
» caca la nuit...
» comment rendre un chien de 4 ans propre la nuit ?
» besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: