Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
J'ai créer un monstre de la marche.... Vote_lcap48%J'ai créer un monstre de la marche.... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
J'ai créer un monstre de la marche.... Vote_lcap13%J'ai créer un monstre de la marche.... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
J'ai créer un monstre de la marche.... Vote_lcap39%J'ai créer un monstre de la marche.... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai créer un monstre de la marche....

Aller en bas 
+2
Scorp
fidelefany
6 participants
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 7:40 am

voila en debut de semaine, il a fait mini tempete ici, resultat pas marché bcp Doodie, Mardi....Mercredi matin gros vents....pas longue marche Rolling Eyes jarrive le soir, petit degat de grugage ici et là Evil or Very Mad et ma chienne tournait en rond et tres nerveuse...malgré ma grosse journée jai enfilé mes bottes et go ns allons marcher, heurement le temps c'etait adoucit J'ai créer un monstre de la marche.... 943722 30 minutes de marche et mon bébé dormait a pattes fermés ds son coussin après....

alors y a pas à dire comme la marche est efficace sur un chien anxieux même si elle est toute petite, besoin d'Execrcise au maximum J'ai créer un monstre de la marche.... 943722

J'ai créer un monstre de la marche.... 774864 J'ai créer un monstre de la marche.... 744494 J'ai créer un monstre de la marche.... 67784 J'ai créer un monstre de la marche.... 62815

Revenir en haut Aller en bas
Scorp
Chien
Scorp


Féminin Scorpion Nombre de messages : 381
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2012

Mon chien est????
Nom: Simoun
Race: BAxMalinoisx?
Age: 1 an et 7 mois

J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 2:46 pm

30 minutes de marche et ta puce est ko... moi le mien même avec 30 minutes de nage il court encore partout ! J'ai créer un monstre de la marche.... 4258
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 3:09 pm

oui....graine de chichi.... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxey
Chiot



Féminin Sagittaire Nombre de messages : 10
Age : 34
Emploi/loisirs : Cheerleading
Date d'inscription : 28/02/2013

Mon chien est????
Nom: Tayson - Montana
Race: Pitbull
Age: 9 mois - 6 mois et demi

J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 7:46 pm

woww juste 30 minutes, tu as de la chance, moi 2heures et ils commencent a se fatiguer... 2h par jour, je nai pas toujours le temps pour sa !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
JanneS
Chien
JanneS


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/12/2012

J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 9:36 am

La mienne est pareille, sauf que c'est au bout de 2 heures qu'elle fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Louveteau
poussinette


Féminin Nombre de messages : 617
Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 6:33 pm

Oui, c'est vraiment bon pour le moral des chiens que de marcher.....et ça oblige les maitres à prendre l'air. Un chien c'est la santé! J'ai créer un monstre de la marche.... 774864
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 7:49 am

Rolling Eyes ouin 2h...vs avez de gros chiens...moi, elle est toute petite et de plus double luxation des rotules Crying or Very sad donc 30 minutes sufit J'ai créer un monstre de la marche.... 36937
hier ns sommes partis 1h...et je vois que aujourdhui plus difficile pr elle No
Revenir en haut Aller en bas
SOLO
Chien
SOLO


Féminin Verseau Nombre de messages : 238
Age : 42
Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces!
Humeur : Ainsi va la vie qui va!
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon chien est????
Nom: Betty & Tahoe
Race: Cocker américain & anglais
Age: 12 ans & 1 an

J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 3:15 pm

Mon jeune cocker est aussi du genre à avoir besoin de plus qu'une demi-heure.
Dimanche on a ramassé l'eau d'érable à la cabane à sucre de mon chum et il a couru derrière le ski-doo plusieurs run en plus de courir partout autour de nous lorsqu'on ramassait. Hier soir il était complètement brûlé mais ça prend de l'exercice intense pour arriver à ça!
Revenir en haut Aller en bas
JanneS
Chien
JanneS


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/12/2012

J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 3:37 pm

Ben oui la petite Doodie est une puce, elle peut marcher moins longtemps que ma tornade à moi :3
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 7:36 am

mais marchez vs 2h a touts les jours J'ai créer un monstre de la marche.... 216412

moi cé 30 minutes le matin a touts les matins, sauf si vraiment mauvais comme tempertaure et la ont senligne pr un 30 minutes le soir aussi J'ai créer un monstre de la marche.... 943722
Revenir en haut Aller en bas
Scorp
Chien
Scorp


Féminin Scorpion Nombre de messages : 381
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2012

Mon chien est????
Nom: Simoun
Race: BAxMalinoisx?
Age: 1 an et 7 mois

J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:03 am

je sors au minimum 3 fois 20minutes avec des jeux (bâton le plus souvent) et il a deux minis sorties en longe dans le jardin tôt le matin et tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
SOLO
Chien
SOLO


Féminin Verseau Nombre de messages : 238
Age : 42
Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces!
Humeur : Ainsi va la vie qui va!
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon chien est????
Nom: Betty & Tahoe
Race: Cocker américain & anglais
Age: 12 ans & 1 an

J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 7:54 am

Mon objectif à partir d'avril est de me lever à 5h45 pour pouvoir aller marcher avec Tahoe 45 min/1 hr le matin et une heure le soir... mais c'est dur de se lever!!! Présentement on marche 10-15 minutes le matin et une heure le soir.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 9:27 am

J'ai créer un monstre de la marche.... 60787 solo belle initiative Wink
j'arrive de mon 45minutes à 8h du matin ,malgré le mauvais temps Rolling Eyes

faut absolument les faire depenser l'energie enmagasinée durant la nuit....et pr passer une journée seule....pendant que ns au travail...cé le secret pr un chien equilibré J'ai créer un monstre de la marche.... 943722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai créer un monstre de la marche.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai créer un monstre de la marche....   J'ai créer un monstre de la marche.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai créer un monstre de la marche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche enfantine
» marche hiver
» marche matinale de mars
» pas facile la marche en laisse
» Marche dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: