Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Vote_lcap48%MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Vote_lcap13%MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Vote_lcap39%MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MOMENT de PANIQUE ici hier^^

Aller en bas 
+2
geisha
fidelefany
6 participants
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Empty
MessageSujet: MOMENT de PANIQUE ici hier^^   MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 7:15 am

9h30, je vais marcher Doodie ds le bois, vers la fin de notre marche Doodie renifle quelque chose et se couche et frotte dessus, ns retournons à l'auto....il y a aussi bcp de moustiques Evil or Very Mad

ns sommes a 5 minutes de la maison en voiture....j'arrive et débarque Doodie de l'auto et je la sent molle, je la pause a terre perte d'equilibre...je la rentre et je vois quelle nest pas normale, regarde sa bouche, la langue et les gencives grises MOMENT de PANIQUE ici hier^^ 205856 je la met ds le lavabo, arrose un peu et je vois bien quelle ne va pas du tout....vite GO! chez le vet....
Dans la voiture elle est couché et ne va pas bien du tout, elle ne bave pas, mais elle est toute molle et je vois quelle nest pas toute présente, je capote un brin No
en roulant téléphone à mon vet, la techinicienne me dit ns ne pouvons te prendre tu dois aller a Daubigny...QUOI?????!!!!
AYE! je suis déjà a 25 minutes de mon vet, Daubigny = 45 minutes JE CAPOTE TOTALE MOMENT de PANIQUE ici hier^^ 508680

Rendu sur le pont ma toute petite, reprend ses esprits....je me dit rendu la je continue tout de même pr une consultaion....

finallement la vet crois a un choc anaphyleptique, réaction allergique....ns ne savons pas à quoi, c'est à suivre MOMENT de PANIQUE ici hier^^ 784944
j'ai du benadryl quelle ma prescrit si cela se reproduit....

Vs en pensez quoi vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Empty
MessageSujet: Re: MOMENT de PANIQUE ici hier^^   MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 7:18 am

Mais CROYER moi ce fut la plus longue route de ma vie, jai eu peur....je lui disais reste avec moi ma petite......ouffffffffffffff mechant moment plate MOMENT de PANIQUE ici hier^^ 699525
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Empty
MessageSujet: Re: MOMENT de PANIQUE ici hier^^   MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 12:19 pm

Ayoye!!!!!! J'aurais paniqué aussi!!! Je ne sais pas c'est quoi, c'est sûrement ce qu'elle a reniflé j'imagine. Comment va-t-elle ce matin? J'espère que quelqu'un va pouvoir te répondre là-dessus!

Gros calins ma belle Doodie
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Empty
MessageSujet: Re: MOMENT de PANIQUE ici hier^^   MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:12 pm

Ouin toute une mésaventure! Par chance qu'elle va mieux!!
Je ne sais pas c'est quoi...Si le vétérinaire pense à une réaction allergique, et bien, il a surement raison. Une réaction allergique peut être juste des démangeaisons, comme ça peut être une détresse respiratoire.

Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Louveteau
poussinette


Féminin Nombre de messages : 617
Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Empty
MessageSujet: Re: MOMENT de PANIQUE ici hier^^   MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 8:38 pm

Ouf, j'aurais eu peur moi aussi! C'est spécial ce malaise soudain. Bien hâte d'en savoir davantage sur ce genre de choc. En espérant que ça ne se reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Empty
MessageSujet: Re: MOMENT de PANIQUE ici hier^^   MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 7:52 am

pr l'instant tout va, mais bon jai un peu peur de retourner ds les bois, je lui met de lhuile essentielle a la lavandre pr eloigner les moustiques MOMENT de PANIQUE ici hier^^ 943722

et en ce moment a cause des orages son niveau d'anxièté est pas au plus bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grousse
Chien
Grousse


Féminin Lion Nombre de messages : 285
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2012

Mon chien est????
Nom: Dalia
Race: Cavalier King Charles
Age: 1 an

MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Empty
MessageSujet: Re: MOMENT de PANIQUE ici hier^^   MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 9:03 pm

ESt-ce possible de lui faire passer des tests d'allergie comme pour les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Empty
MessageSujet: Re: MOMENT de PANIQUE ici hier^^   MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 9:48 am

MOMENT de PANIQUE ici hier^^ 216412 je pense pas que cela se fasse pr les chiens...je sais pas MOMENT de PANIQUE ici hier^^ 784944 la vet me l'aurrais proposé non??!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Empty
MessageSujet: Re: MOMENT de PANIQUE ici hier^^   MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 10:10 pm

oui les tests d'allergies se fait sur les chiens Wink

le vet rase une partie du corps et il fait plusieurs petites injections et il attend de voir une réaction.

si je me trompe pas, bien souvent, il donne un médicament pour relaxer le chien complètement.

j'ai vu la procédure dans une émission il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Empty
MessageSujet: Re: MOMENT de PANIQUE ici hier^^   MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 3:47 pm

oui les test d'allergie de font, mais pas a toute les clinique et sa se passe comme nathy a dit, tranquilisant puis les piqures, et c'est comme nous soit tu fait une reaction immmediate ou de 1-2 jjours une rougeur dépendamment du degré d'allergie, il y a des dermatologue pour animaux certain vet vont les recommander et d'autre préfere ne pas savoir et juste donner les soins au moment aproprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Empty
MessageSujet: Re: MOMENT de PANIQUE ici hier^^   MOMENT de PANIQUE ici hier^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMENT de PANIQUE ici hier^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente
» moment magique
» Molly passe un moment ''ruff''
» Savourez chaque moment
» savourez chaque moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: