Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
le coupe griffes de la tv.... Vote_lcap48%le coupe griffes de la tv.... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
le coupe griffes de la tv.... Vote_lcap13%le coupe griffes de la tv.... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
le coupe griffes de la tv.... Vote_lcap39%le coupe griffes de la tv.... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le coupe griffes de la tv....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

le coupe griffes de la tv.... Empty
MessageSujet: le coupe griffes de la tv....   le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 2:59 pm

allo vous tous, je voudrais savoir si quelqun possede ou a deja essayé le coupe griffe, celui qui est annoncé a la t.v. jaimerais me le procurer, mais vaut il vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

le coupe griffes de la tv.... Empty
MessageSujet: Re: le coupe griffes de la tv....   le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 3:00 pm

Moi aussu j'aimerais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

le coupe griffes de la tv.... Empty
MessageSujet: Re: le coupe griffes de la tv....   le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 9:56 pm

Non moi je ne l'ai jamais essayé, mais tant qu'à moi c'est pas mieux (ou pire) que les coupe-griffes traditionnelles.

Si tu n'es pas capable avec un coupe-griffes ordinaire parce que ton chien bouge trop par exemple, alors ça ne changera rien celui qu'ils annoncent, ton chien va bouger quand même, surtout que ça a l'air plus long puisque qu'il faut attendre que la griffe soit ''limé'' au complet, tandis que les coupes-griffes normal ça coupe plus rapidement.

Si c'est à cause du nerf que tu as peur de couper, dit-toi qu'avec celui qui tourne et qui lime en annonce, tu ne peut pas plus savoir ou la veine commence si la griffe est noir et que tu ne connais pas ça, il y a risque de le faire saigner aussi.

Tant qu'à moi c'est juste un autre gadget de plus pour faire des $$ ... C'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

le coupe griffes de la tv.... Empty
MessageSujet: Re: le coupe griffes de la tv....   le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 7:07 am

[quote="roxyetcie"
Tant qu'à moi c'est juste un autre gadget de plus pour faire des $$ ... C'est mon avis![/quote]

Laughing Laughing Laughing

pour le coupage, je suis ok...habitué, mais je me disais que cela avait lere daller mieux....ex.pour mes chats, mais bon, jhesite encore...moi too les gadgets je suis pas accros lo
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

le coupe griffes de la tv.... Empty
MessageSujet: Re: le coupe griffes de la tv....   le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:16 am

bon moi personnellement je l'ai jamais essayer, mais a mon essaie de toilettage ya une fille qui la essayer sur le chien qu'elle avait a faire et elle a dit que sa allait vraiment bien et que c'était a conseiller, mes professeur le conseil aussi.

je suis plus de l'avis de roxy que sa coupe plus vite les normal et ya autant de chance de pogner la veine aussi.

j'ai donner les 2 version, mais tout les avantage je les connait pas et j'ai pas vu l'annonce que tu parle non plus. donc je sais pas lol, je sais que j'aide pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

le coupe griffes de la tv.... Empty
MessageSujet: Re: le coupe griffes de la tv....   le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:53 am

Pour les chats moi j'utilise un coupe-ongle ordinaire pour humain Wink loll

Mais si tu es déjà pas pire avec un coupe-griffe traditionnelle, alors j'pense que si tu prends celui de la tv tu devrais être bonne aussi, ça c'est ton choix personnel d'en vouloir un ou non, c'est comme les colliers, on en a plein hihi

Moi je disais juste que si la personne a roche déjà avec son animal, que ce petit gadget là n'allait rien arranger tant qu'à moi, mais si tu n'as déjà pas de trouble avec ça, alors pourquoi en avoir un de plus! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




le coupe griffes de la tv.... Empty
MessageSujet: Re: le coupe griffes de la tv....   le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:07 pm

moi je trouve qu'il a l'Aire bien
parce que certain coupe griffe coupe vraiment mal les griffe et on dirais qu'il ''eclate'' les griffes

quand je vais avoir plus d'Argent je vais surment me l'Acheter ( il est en vente chez wal-mart ?
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

le coupe griffes de la tv.... Empty
MessageSujet: Re: le coupe griffes de la tv....   le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:17 pm

kanouk a écrit:
... certain coupe griffe coupe vraiment mal les griffe et on dirais qu'il ''eclate'' les griffes
... il est en vente chez wal-mart ?

Je ne sais pas s'il en vendent là.

Pour ce qui est de '' l'éclatage '' de griffes, ça c'est parce que c'est la griffe qui se dédouble, surtout quand l'animal est plus vieux, ça n'a rien a voir avec le tipe de coupe-griffe utilisé à mon avis Wink

Mais ouais, si on sait s'en servir, il ne doit pas être pire qu'un autre, moi je parlais plus pour ceux qui on de la difficulter avec leur animal, que ce soit celui de la télé ou un autre, ça changera rien sur son comportement je crois.

Bref, dès que quelqu'un en a un, j'veux avoir son avis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

le coupe griffes de la tv.... Empty
MessageSujet: Re: le coupe griffes de la tv....   le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 4:21 pm

moi aussi j'aimerais avoir l'avis de la personne qui l'aura, je lai pas utiliser mais vu le monde l'utiliser. j'avais pris un coupe griffe ordinaire pour mon chien, il était très facile donc un ou l'autre aurait rien changer pour lui. les filles qui l'ont prit avait l'air de bien l'aimer.

je veut en avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

le coupe griffes de la tv.... Empty
MessageSujet: Re: le coupe griffes de la tv....   le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 4:59 pm

oui il la chez wal-mart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coupe griffes de la tv.... Empty
MessageSujet: Re: le coupe griffes de la tv....   le coupe griffes de la tv.... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:36 pm

J.ai jamais utiliser ce truc mais beaucoup de client revienne a mon salon de toilettage et demande des coupes de griffes apres avoir essayer ce truc.
Mon opinion ce n'es qu'un gadget!!!!
Si qqun cest pas comment faire une coupe de griffe sans blesser son chien,ou es insecure,ce que je conseil»»»»Arrete a un salon de toilettage ou chez un vet et demande un enseignement,ca cest un bon investissement!!!!!
Un chien qui reagie mal a la coupe de griffe c'est surement qui ressent la nervositer du coupeur!!!!je donne toujours lexample suivant»»»»coucher sur une table de chirurgie tu reagirais comment si le chirurgien arrive pres de toi en chekant et quil na pas lair de savoir ce quil fait??????ben pour le chien cest la meme chose!!!!!
Pour les griffes qui eclate »»»»cest ton coupe griffe qui es pas correct car une griffe bien couper avec un bon coupe griffe eclate jamais!!!!
Bonne journee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coupe griffes de la tv.... Empty
MessageSujet: Re: le coupe griffes de la tv....   le coupe griffes de la tv.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coupe griffes de la tv....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les griffes
» griffes
» la queue on la coupe ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: