Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
besoin de conseils Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
besoin de conseils Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
besoin de conseils Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
besoin de conseils Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
besoin de conseils Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
besoin de conseils Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
besoin de conseils Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
besoin de conseils Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
besoin de conseils Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
besoin de conseils Vote_lcap48%besoin de conseils Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
besoin de conseils Vote_lcap13%besoin de conseils Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
besoin de conseils Vote_lcap39%besoin de conseils Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

besoin de conseils

4 participants
AuteurMessage
mystyque22
Chien
mystyque22

Féminin Verseau Nombre de messages : 271

Mon chien est????
Nom:
Race:
besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 8:48 am

Salut j'aimerais avoir votre avis ..j'ai rescapé un petit chinchilla que je dois mettre en quarantaine pour ne pas prendre de risque avec mes autres animaux de la maison le temps de le soigné. mon petit Jack ( jack Russel un an maintenant ) est très intéressé par celui ci mais je dois l'empecher d'aller dans la piece de 40 aine....ça va depuis l'arrivée j'ai été souvent partie en fin de semaine donc petit jack était dans sa cage ou collé sur moi à mon arrivée...essayait de visiter la piece 40 aine mais se faisait chicanné. Là se matin comme d'habitude je le sors ..on fait pipi ..caca....bon ti jack bravo.....on revient dans la maison ....petite essaie à nouveau et Jack se fait chicané pas de visite dans la piece du chinchilla. là je le laisse pendant que je suis occupé ailleur...et je vais dans ma chambre....suprise ....pipi su mon lit...nonnnnnnnnn Jack....je le gronde descend dans le sous sol caca devant ma laveuse......nonnnnnnn Jack ...je le gronde à nouveau ....peut il réagir à la 40 aine du nouveau venu dans la maison ? ....ça me décourage un peu ...grrrrrrr pi pi caca sur mon lit et dans le sous sol et ça juste après avoir faire les besoins dehors ..qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 6:36 am

ohhhhhhhhh que oui.....ca cest de la frustation.....du vrai JACK.....je connais pas beaucoup les chinchillas, mais ton chien pourrais attrapé une maladie qui vient du nouvel ami?????

car lui tout ce quil veut cest allé dans la piece interdite.....et faire connaissance.....pas facile les nouveaux venus....je te comprend, jai un ti chaton a la maison et mes deux chats trouvent pas ca drole, mon vieux matou fait plein de niaseries par jalousie....mais je men occupe je le lache pas.....marche le un peu plus que dhabitude pour le bruler des ses idées fixes....bonne chance!!!!!et le gronder ne fait que empirer son comportement, etk cest mon avis Wink
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 7:01 pm

donne nous des news mystique.....si cela sarrange ou pas....
mystyque22
Chien
mystyque22

Mon chien est????
Nom:
Race:
besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 8:44 pm

bon là il semble etre moins obsédé...mais je laisse la porte plus souvent fermé car la tite boule de poile semble en forme mais on ne sais jamais la 40 e.....faut pas que Jack se mette le nez dans la cage...Il s'est déjà fait mordre le bout du museau par un de mes chichilla..hahah il a pas appris sa leçon faut croire...

faut je l'habitue aussi car quand mon chichi en 40 e sera partie..les autres vont aller dans cette grosse cage qui va jusqu'à terre...hahaha à la porté de mon jack....il devra s'y faire ..sinon gare au museau trop curieux...hahah
mystyque22
Chien
mystyque22

Mon chien est????
Nom:
Race:
besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 8:45 pm

y a pas eu d'autre pipi ou caca jusqu'à présent mais je garde la porte de chambre fermé et il n'a plus accès au sous sol sans ma présence...on verra
dauphine
Loup
dauphine

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274

Mon chien est????
Nom:
Race:
besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:56 pm

Désolé je ne m y connais pas en chinchilla!!
mystyque22
Chien
mystyque22

Mon chien est????
Nom:
Race:
besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 8:15 am

c'est ok Delphine ma demande de conseil n'est pas pour les chichi...c'est pour la réaction de Jack...Ma minouche(border collie de dix ans ) n'a jamais eu aucune réaction a de nouveau venue chez moi et dieu sait qu'il y en a eu alors c'est nouveau pour moi ...je demandais juste si c'était possible que Jack lui réagisse...les autres chinchilla était ici a son arrivé ..celui là c'est le premier nouveau venu depuis que j'ai Jack ..alors c'était surtout ça que je voulais savoir ...et oui je crois que vous avez raison , Jack garde son idée fix .....malgré le grondage. il va devoir s'y faire quand la cage sera installé dans le salon ..ou se faire mordre le museau à nouveau s'il s'approche trop des barreaux...hahah
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 8:32 am

dauphine a écrit:
Désolé je ne m y connais pas en chinchilla!!

Moi non plus mais ces pas une sorte de petit rongeur?
https://www.facebook.com/cowboymylife
dauphine
Loup
dauphine

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274

Mon chien est????
Nom:
Race:
besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 12:55 pm

Je crois que Jack n aura pas le choix de s y faire.

Il aura pas le choix de prendre son trou et de les respecter.
Avec ton aide bien sur!!
C est la meme chose quand on introduit un chien dans une maison ou il
y a déja un chat ou le contraire. Ils s habituent entre eux.
mystyque22
Chien
mystyque22

Mon chien est????
Nom:
Race:
besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:33 pm

merci bien pour vos précieux conseils , vous me confirmé ce que je pensais ...mon jack va avoir a évoluer et accepté les ti namis ...Tag pour le petite rongeur ...tu peux aller voir a la section animalerie, j'ai fait un post sur nugat , le petit rescapé chichilla besoin de conseils 137348
TAG
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:43 pm

Ok parfais merci besoin de conseils Icon_biggrin
https://www.facebook.com/cowboymylife
mystyque22
Chien
mystyque22

Mon chien est????
Nom:
Race:
besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 8:52 am

bon je suis découragé...j'avais barré l'accès au sous sol pour Jack afin qu'il n'aille pas faire ses cacas là , car il a adopté mon sous sol, j'ai mis une barrière d'enfant ....mais caline il a trouvé le moyen de la contourner ou sauté par dessus je sais pas ce matin caca au sous sol et caca à coté de la porte pation.....chu découragééééééééééééééééé Crying or Very sad :(
Invité
Invité

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 9:08 am

Courage ! Il ne faut pas que cela soit lui qui gagne sur toi, il pourrait y prendre goût ! Pour moi le plus important est que cela ne se transforme pas en habitude (le chien est un animal d'habitudes), car après c'est très dificile à faire disparaître, et donc il te faudrait trouver un moyen fiable pour empêcher l'accès aux lieux déjà souillés une fois (c'est bien possible qu'il soit capable de sauter une barrière, il faut peut êre trouver plus haut, comme un grillage) ; tu peux essayer des répulsifs, personnellement je trouve que cela ne marche pas beaucoup, mais on ne sait jamais. Surtout ne le laisse pas gagner sur toi ... Peut-être faudrait-il essayer aussi l'indifférence totale (en retenant ton émotion, qu'il ne manque pas de percevoir, et qui peut déjà contituer une victoire pour lui ...)
mystyque22
Chien
mystyque22

Mon chien est????
Nom:
Race:
besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 9:34 am

ok je comprends ..ramasser bloquer mais pas gronder pas lui faire savoir que je suis fâcher c'est ça ?
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 9:45 am

oui cest ca mystique emotions = attention pour ton chien....lo pas facile Wink
mystyque22
Chien
mystyque22

Mon chien est????
Nom:
Race:
besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 1:34 pm

haaaaaa mais ils font exprès....j'arrive ma chienne Minouche avait tassé la barrière , vidé ma poubelle de cuisine et celle de chambre de bain ...comme elle aime faire .....et après avoir sortie Jack de sa cage et qu'il aie fait un bon pipi dehors ..j'attends il ne semble rien faire d'autre ...en entrant il vient dans le bureau me faire un caca en plein dans la porte devant moi ......c'est quoi là.......mmmmmmmmm désolé mais les émotions.....jvoulais les étouffer tous les deux ..alors les volà dehors......jprends un break.....ce fut tout un arrivée...jvous jure.... :pale: affraid
mystyque22
Chien
mystyque22

Mon chien est????
Nom:
Race:
besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 9:32 pm

c'est la meilleure aujourd.Hui ...voilà je viens de laver mon bain ...pourquoi ??? mon ti Jack s'est fait barrer tous les endroits ou il allait faire ti caca , alors il a décidé d'aller faire ça dans le bain ...et oui ...il belle fouérasse dans le bain ....comment réagir à part découragée et rire ..nettoyer et rager ...mêlé d,un rire....hahahah 🤡 je l'ai sortie deux fois ..y a à peine une heure alors qu'il semblait me le demandé ....deux fois ..qu'il niaisait dans son coin caca...pour finir par le faire dans le bain ...une heure plus tard....alors jpeux toujours pas le gronder mais vais - je passé le reste de notre vie à ramasser les cacas partout....ça n'a pas d'allure..oufffffffffffff il a un an maintenant pas évident....est-il une cause perdu ??
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 6:16 am

une image vaut mille mot mystique.....

besoin de conseils 774864
besoin de conseils 744494
besoin de conseils 67784

ma soeur a un Jack...et la solution pour separgner des mauvais coups
cest lexercise....et encore lexercise....et cela a touts les jours
elle fait meme du velo avec quand
elle est plus pressé dans son temps....et lui ca le defoule....
si pas dexercise, ben il fait des choses dans le genre du tient.....
alors essai cette solution, avant de dire quil est perdu.... Wink
Invité
Invité

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 10:18 am

Cause perdue ? Non, bien sûr, c'est un moment difficile mais cela devrait quand même s'améliorer ... peut-être pas tout de suite cependant. A un an, cela pourrait-il être "sa crise d'adolescence", c'est-à-dire qu'il chercherait plus ou moins à se mesurer à toi, à tester tes limites et tes possibilités, etc ... ? Je pense que pour l'instant le mieux à faire est de jouer l'indifférence (ou au moins essayer ...) , faire semblant de ne rien avoir vu en sa présence et nettoyer hors de sa présence (sans eau de javel qui les attire, essaye aussi un produit qui détruit les odeurs des excréments animaux de façon à ne pas l'inciter à répéter au même endroit, même s'il change d'endroit au fur et à mesure que tu lui interdis). A voir aussi comment est son caractère : cherche-t-il systématiquement à te faire plaisir (et alors ramasser devant lui pourrait être considéré comme prendre ce qu'il te donne ... ?) ou au contraire à se mesurer à toi ? Il y a une quinzaine d'années, j'ai eu une chienne qui vivait surtout dehors, quand je l'ai rentrée pour ses chaleurs, elle a attendu que je revienne pour pisser sous mon nez en levant les yeux vers moi, comptant bien y trouver l'expression de mon mécontentement : j'ai fait semblant d'être contente en lui disant immédiatement "c'est bien, c'est bien", ce que j'ai répété continuellement en nettoyant sous ses yeux, en conséquence elle a été parfaitement propre tout le temps qu'elle est restée à la maison pour ses chaleurs ; évidemment un autre caractère pourrait croire que oui, j'étais contente, donc il doit recommencer, mais quand le chien cherche au contraire à provoquer le mécontentement du maître (pour gagner sur lui), on peut essayer de le leurrer ainsi. Cela dépend du caractère de Jack et de sa relation avec toi, aime-t-il te faire plaisir ou plutôt se mesurer avec toi, ce qui n'est pas forcément par méchanceté mais cela peut être aussi par jeu, un jeu ou il essaie de gagner sur toi en t'embêtant . Bonne chance et garde courage et espoir, même si c'est un moment difficile qui risque de durer qulques jours, essaie d'observer Jack et de trouver ce qui peut motiver son comportement.
mystyque22
Chien
mystyque22

Mon chien est????
Nom:
Race:
besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 1:43 pm

haaa bon sens que ça me fait du bien tout vos conseils...je crois qu'il cherche mon attention..beaucoup comme il y a un nouveau chichi..j'ai été un peu plus absente ces temps ci ..y a trois jours il a demandé la porte deux fois ..après les besoins dehors je l'ai félicité immédiatement ..il avait l,air tout exigé..là je ne sais pas ce qui arrive..mais je vais plus etre attentive comme ti dit nina. au genre de relation que j'ai avec lui ...je sais qu'il me suis partout...hahaha peut être comme tu dis .crise d'ados...on m'en avait parlé de ça ....je lave à l'eau de javel câline j'aide pas ma cause...hahahah merci encore ..continué ...ça me fait du bien je prends tous les conseils...pour l'exercice il donne régulièrement une go à ma grosse min ouche....il vient tout essoufflé....après ça fait pouffff ..dodo ..pour l'instant mon état de santé m'empêche d'aller marcher longtemps avec eux...jai commencé 10 min..de marche sur mon tapis roulant nouvellement acheté y a quatre jours...Jack s'amuse à y embarquer mais marche pas longtemps ça l'excite trop ...
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 4:38 pm

non mais cest bon le tapis roulant....faudrait que tu ecoute cesar et que tu pognes un emission ou il apprend au chien le tapis roulant....moi je la sais mais pas evident a tout te raconter via le forum....etk cela lui ferait vraiment du bien 10 minutes de tapis..... Wink cest le best pour un jack....ca lexcite parce que ca le brule pas....chez pas si sur le net tu pourrais
trouver un extrait de Cesar....mais peut etre la tu vue deja.....etk lache pas 8)
Contenu sponsorisé

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime

besoin de conseils
Page 1 sur 1