| besoin de vos conseils. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youki67 Louveteau
Nombre de messages : 643 Age : 83 Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse. Humeur : toujours bien Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: besoin de vos conseils. Ven 22 Oct 2010, 8:04 pm | |
| notre voisin éleve des cailles, mon chien labrador d'un an reviens tous les jours avec 1 caille ou deux, je suis bien tannée de ce comportement. mon conjoint dis que le labrador c'est un chasseur. il pense nous faire plaisir,vous allez me dire attachez le,nous l,attachons quelques fois, mais mon conjoint ne veut pas de chien attaché, nous sommes a la campagne.Qu'en pensez vous. vos conseils seraient appréciés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Ven 22 Oct 2010, 9:42 pm | |
| Avez vous pensés a cloturer votre terrain? Il aurait bcp d'espace si vous auriez trop grand a clôturer (une terre) peut-etre pourriez vous lui faire un grand enclos? |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Sam 23 Oct 2010, 7:00 am | |
| désolé cest pas drole.....mais quand meme......le voisin sen rent il compte???? il doit etre découragé ouin un labrador reste un labrador.......cest son instinct......tu ne peux le changer.......mise a part peut etre un peu plus d'exercise marche,marche et marche pour le bruler et lui enlever cette idée de la tête.......quand un chien revient dune bonne marche et minimum 45minutes pour un lab......habitullement il est brulé et prend un temps de repos, donc pense moin a faire ce genre de choses......jai vraiment limpression quil vous dit clairement quil s'ennuit ce chien je sais pas cest une idée comme cela.......une impression..... si tu le marches deja beaucoup.....ben la je sais pas du tout c'est certain que cloturer le terrain est une bonne idée.....mais beaucoup de $$$$$$ sinon peut etre juste une tite partit du terrain......et le laisser en liberté seulement en votre presence et attention...... et le sensibiliser a ne plus aller chez le voisin......ca cest beaucoup de temps et de patience....un larabdor reste un labrador....cest courailleux hihihihihihhihi tu restes toujours avec lui lorsquil est lousse et tu lui dit non a chaque fois quil depasse les limites que tu veux imposer...... mais comme je te dit cest beaucoup de temps et de patience.... bonne chance! | |
|
| |
youki67 Louveteau
Nombre de messages : 643 Age : 83 Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse. Humeur : toujours bien Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Sam 23 Oct 2010, 9:50 am | |
| merci jess et fidelefanny, cloturer 200x200 serait trop dispendieux, lui faire un clos,mon conjoint n,en veut pas, il court tous les matins 1 hre. ce matin elle est attachée ,mais nous sommes agés et nous sommes mous avec elle. je vous remercie d,avoir pris la peine de me répondre, tag j,aurais aimé connaitre ton ipinion. | |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Sam 23 Oct 2010, 11:23 am | |
| quelqu'un me conseille un collier électrique, qu'en pensez vous. en quoi consiste ce collier.merci | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Sam 23 Oct 2010, 1:10 pm | |
| je ne suis pas pour le collier électrique..ça envoie des chocs au chien...ça fait mal et c'est traumatisant pour le chien. je préfère les méthodes douces.
il faut de la surveillance constamment dehors. au pire, reste avec lui dehors et met-lui une "longe" comme laisse...donc tu n'auras pas à courir après lui et tu auras juste à mettre ton pied sur la longe pour ne pas qu'il sorte du terrain. | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Sam 23 Oct 2010, 2:33 pm | |
| Je suis contre les collier électrique.. Nous au centre nous fonctionnons avec une clôture invisible: http://www.clotureinvisible.com/m_2.asp qui fonctionne via ultrason/citronnelle Et pour les chien que nous jugont a haute risque de fugue nous avons 2 collier PetCELL : http://www.petsmobility.com/products/index.php Ces un moyen dispendieux mais très éficase il nous ont servie plusieurs fois Ce sont deux moyen que nous utilisons au centre pour garantir la sécurité des chien qui sont laissez libre dans le centre pour garantir leur sécurité cars un accident/fugue est vite arriver Sinon le mieux pour toi ces le dressage | |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Sam 23 Oct 2010, 3:29 pm | |
| merci tag pour les informations, j,ai mis tes liens dans mes favoris et je les regardent. pour le dressage est ce qu'il faut que le maitre chien vienne ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Sam 23 Oct 2010, 3:30 pm | |
| Sa dépend de qui.. Mais je te conseil de faire affaire avec une personne reconnut et qualifier.. Un centre canin de préférence | |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Sam 23 Oct 2010, 5:21 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Sam 23 Oct 2010, 5:31 pm | |
| Si tu choisie cette altérnative avant de prendre une décision envoi moi le nom de la personne ou de la place.. Si tu aurais été dans le coin de mon centre canin je t'aurais aider mais .... | |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Dim 24 Oct 2010, 7:18 am | |
| en passant tu as un tres beau centre canin, ou est il situé. moi le seul centre canin de mon coin, la belle bete,situé a sorel, c'est ce centre qui gardait mon berger allemand et mon yorkshire. ils font du dressage. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Dim 24 Oct 2010, 7:30 am | |
| Nous somme dans le comté de Pontiac | |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Dim 24 Oct 2010, 9:24 am | |
| c'est pres de québec,je pense. nous nous sommes en mauricie. vous vous demandiez si le voisin s'en rendait compte je ne sais pas il ne nous parle pas,il doit surement voir cloé autour de sa grange.Il ne nous en parle pas. si c'était a recommencer je n'acheterais pas un labrador, moi je ne connaissais pas ca un labrador,mais elle a 1 an et nous l,avons eu a 4mois,nous sommes attachés a elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Dim 24 Oct 2010, 9:27 am | |
| Ces prês de Aylmer (Gatineau) LOL | |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Dim 24 Oct 2010, 11:36 am | |
| merci tag,c,est assez loin de chez nous. depuis 2 jours nous l,attachons et elle n,a pas jappé,nous allons essayé de maintenir le tempo. elle court une grosse heure le matin. | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Dim 24 Oct 2010, 2:53 pm | |
| Tu peux l'attacher avec une longe pour avoir plus de liberté.
| |
|
| |
youki67 Louveteau
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. Dim 24 Oct 2010, 6:18 pm | |
| merci nathy,mais elle s'entortillerait dedans,pour le moment ca va bien, nous l'attachons en revenant de la marche et la rentrons pour la sieste et la rattachons jusqu'au souper. merci de vos bons conseils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vos conseils. | |
| |
|
| |
| besoin de vos conseils. | |
|