| J ai le coeur gros! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: J ai le coeur gros! Lun 23 Nov 2009, 7:50 pm | |
| Je viens d aller porter Dolly chez le vet, elle sera stérilisée demain. Elle ne voulait pas entrer dans l enclos chez le vet, pauvre bébé, elle fesait tellement pitié, elle tremblait de tout ses membres!! Je lui ai répété plusieurs fois que maman ne l abandonnait pas, et qu elle reviendrait a la maison. (Je sais, elle a rien compris) J ai tellement le coeur gros de la voir comme ca, mais au fond de moi je sais qu elle va nous attendre pour aller la chercher. J avais juste besoin de partager mes émotions ce soir,... merci la gang de me lire! :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Lun 23 Nov 2009, 10:14 pm | |
| Je te comprend très bien dauphine !
Lorsque j'ai fait castré BB et que je suis aller le porter chez le vétérinaire je trouvais ça dur de coucher à mon appart et qu'il n'était pas là (jsuis donc aller coucher chez ma mère lol) et j'étais très inquiète pour lui ! Finalement le lendemain après l'opération quand j'ai appellé il était déjà réveiller et était assis ! :D
Mais bon lorsque tu va aller la chercher elle va être super heureuse de te voir ! :D Je suis sure que ça va très bien se passer pour elle ! :) |
|
| |
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Lun 23 Nov 2009, 11:14 pm | |
| Merci Miniswa, je sais ca va bien aller, c est juste qu elle ne voulait pas entrer dans l enclos et elle me regardait partir, et je trouvais qu elle faisait pitié!! Mais maudit que j ai hate d aller la chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Lun 23 Nov 2009, 11:24 pm | |
| Donne nous des nouvelles dès que t'en aura ! |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Mar 24 Nov 2009, 6:56 am | |
| je vous fait un gros calin a vous deux et oui donne nous des news des que tu en as..... | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Mar 24 Nov 2009, 6:58 am | |
| Je te comprend dauphine je ces que ses dure de laissez sont chien et même pour une nuit quand j'ai été faire toiletter LILI pour la première fois setait moi qui était plus stresser que LILI
Tout va aller bien!!!
| |
|
| |
dauphine Loup
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Mar 24 Nov 2009, 1:57 pm | |
| Tout va bien je vais la chercher a 6 hrs ce soir. Enfin ma grosse va bien et elle revient a la maison, oufffff soulagement... | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Mar 24 Nov 2009, 2:32 pm | |
| Bon je suis très content pour toi qu'elle va bien et bravo pour l'avoir fais stériliser | |
|
| |
dauphine Loup
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Mar 24 Nov 2009, 3:47 pm | |
| Tout mes chiens sont ou seront stériliser, j ai pris cette décision au mois de septembre. Je ne fais plus d élevage, il me reste ma chichi Tyna a faire stérilisée... c est parce que ca coute cher hein, et Tyna a besoin d un nettoyage de dent en plus, alors la facture va etre salée | |
|
| |
freestylecharly Chien
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Mar 24 Nov 2009, 5:53 pm | |
| Super que ta molosse aille bien! | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Mar 24 Nov 2009, 6:45 pm | |
| oui super!!!! bon retour a la maison DOLLY | |
|
| |
dauphine Loup
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Mar 24 Nov 2009, 11:55 pm | |
| Et bien tout va bien, elle est de retour mais elle veut dormir, et dormir encore. C est normal elle a été opérée aujourd hui. J ai demandé pour ses hanches et ses rotules, et............ ses rotules tout est beau, et pour ses hanches, coté gauche parfait, mais coté droit une tres tres légere faille.(dysplasie). Elle peut quand meme faire des exercices a sa guise. Je dois juste surveiller qu elle n engraisse pas trop. En gros je suis satisfaite, du fait qu elle n est pas enr. et je crois pas que ses parents ont été testés. Mais je suis bien contente quand meme Merci a vous tous de prendre des nouvelles!! | |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Sam 26 Déc 2009, 9:54 am | |
| Wow, désolé de remonter le poste, mais je suis trop contente :D J'adore entendre des choses comme ça :) Bonne décision et j'suis heureuse de savoir que tout va bien!!!! Fait leur un gros calin de ma part!!!! -xx- | |
|
| |
dauphine Loup
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Sam 26 Déc 2009, 2:45 pm | |
| Je le ferai Roxy, dis donc toi j ai hate que tu revienne plus souvent, je m ennuis moi la.
Je comprends ta situation, mais quand meme j ai hate que tu revienne :P | |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! Sam 26 Déc 2009, 3:04 pm | |
| :) C'est gentil.
Ouais ben après les fêtes j'vais PEUT-ÊTRE m'acheter un portable, mais pas pour tout d'suite hihi
Merci, j'm'ennuis des discussin moi aussi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J ai le coeur gros! | |
| |
|
| |
| J ai le coeur gros! | |
|