| etes vous a jour dans vos vaccins canins? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: etes vous a jour dans vos vaccins canins? Sam 06 Mar 2010, 9:28 am | |
| | |
|
| |
mystyque22 Chien
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins? Sam 06 Mar 2010, 9:35 am | |
| moi je ne fais pas vacciné mes chiens...pas de vaccin pour moi et aucun vaccin pour mes animaux non plus je ne crois pas aux vaccins....et mes chiens ne cotoies pas d'endroit ou il y a d'autres chiens...y a eu un beaucoup de cas de grippe du chenil je crois l'été passé dans la région et même les chiens vaccinés l'ont eu ...alors ça me confirme mon idée sur les vaccins.... | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins? Sam 06 Mar 2010, 9:36 am | |
| Oui toujours
Et toi fidelefany?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins? Sam 06 Mar 2010, 10:42 am | |
| Oui moi ils sont tous vacciner, et c'est très important pour nous car je fréquante beaucoup d'endroit avec d'autre chien :) |
|
| |
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins? Sam 06 Mar 2010, 11:11 am | |
| bien moi tag.....je nest plus de chiens.....mais pour ceux que je garde (jen fait beaucoup moin,mais jai gardé mes meilleurs clients et ceux qui sentendent bien avec mes chats) je ne les exiges pas.....cest a la discretion de mes clients et comme j'en garde un a la fois bien cest pas dangeureux....
je suis pas pour touts les vaccins...il y en a essentiels et dautres non.....sauf quand tu sort beaucoup avec tes chiens et quils en rencontrent dautres bien cest important detre a jour....
pour mes chats et mon cheval je ne les donne pas tous.....
Dernière édition par fidelefany le Sam 06 Mar 2010, 4:16 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Pseudo banni
Nombre de messages : 820 Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D Date d'inscription : 28/06/2009
Mon chien est???? Nom: Stella Race: Miniature Pinscher Age: 14 mois
| Sujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins? Sam 06 Mar 2010, 12:59 pm | |
| Non ! Le dernier vaccin que Stella a eu, c'était quand elle avait 6 semaines, j'ai pas l'argent pour lui donner ses vaccins | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins? Sam 06 Mar 2010, 2:18 pm | |
| je n'ai pas de chiens...mais je pense à ça, ma siamoise serait dû pour son vaccin!! faudrait que j'aille chez le vet | |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
Nombre de messages : 1754 Age : 32 Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races Humeur : Fatigué Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 4 ans
| Sujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins? Sam 06 Mar 2010, 4:15 pm | |
| Maintenant oui,
mais mick a passé 10 sans se faire vacciné et il est jamais tombé malade et Téquila a passé 6 ans sans se faire vacciné.
Par contre vu que je vais travailler dans le monde canin pour leurs bien, je lai ai fait vacciné. | |
|
| |
chatte Chien
Nombre de messages : 111 Age : 56 Humeur : sociable Date d'inscription : 04/06/2009
Mon chien est???? Nom: midnight Race: pinsher nain Age: 5
| Sujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins? Dim 07 Mar 2010, 7:58 am | |
| moi ma petite midnight na pas eu c est vaccin cette année et ma chatte non plus et ne son pas malade et j ai ma gang de chats qui ne sont pas vacciner j aimerais beaucoup qu il soi vacciner car il vive dehors mais sa coute 45.00 par chats et j en est 5 sa fait beaucoup mais il sont en tres bonne santé j en prend bien soins meme si il sont pas de vaccins | |
|
| |
| Sujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins? Mer 10 Mar 2010, 7:15 pm | |
| chatte faudrait que tu te trouves un vet a vaches...des fois ils acceptent de vacciner les chats exterieurs pour pas trop $$$$ meme que par chez moi ils castrent les males pour 20$$$$ avec le calmant compris.....ca vaut la peine.... | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins? Mer 10 Mar 2010, 7:16 pm | |
| Mon dieu a 20$ sa veux la peine tu a raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins? Mer 10 Mar 2010, 8:22 pm | |
| toute mes fefilles sont vacciner de a a z car elle frequente des lieux caninc alors pas ben ben le choix mais il es vrai que sa coute tres cher.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins? | |
| |
|
| |
| etes vous a jour dans vos vaccins canins? | |
|