Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
etes vous a jour dans vos vaccins canins? Vote_lcap48%etes vous a jour dans vos vaccins canins? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
etes vous a jour dans vos vaccins canins? Vote_lcap13%etes vous a jour dans vos vaccins canins? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
etes vous a jour dans vos vaccins canins? Vote_lcap39%etes vous a jour dans vos vaccins canins? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

etes vous a jour dans vos vaccins canins?

+3
TAG
mystyque22
fidelefany
7 participants

Etes vous a jour dans vos vaccins canins?
 oui
 non
Voir les résultats
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

etes vous a jour dans vos vaccins canins? Empty
MessageSujet: etes vous a jour dans vos vaccins canins?   etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 9:28 am

Question
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22

Féminin Verseau Nombre de messages : 271

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins?   etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 9:35 am

moi je ne fais pas vacciné mes chiens...pas de vaccin pour moi et aucun vaccin pour mes animaux non plus je ne crois pas aux vaccins....et mes chiens ne cotoies pas d'endroit ou il y a d'autres chiens...y a eu un beaucoup de cas de grippe du chenil je crois l'été passé dans la région et même les chiens vaccinés l'ont eu ...alors ça me confirme mon idée sur les vaccins....
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

MessageSujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins?   etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 9:36 am

Oui toujours

Et toi fidelefany??
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins?   etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 10:42 am

Oui moi ils sont tous vacciner, et c'est très important pour nous car je fréquante beaucoup d'endroit avec d'autre chien :)
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

MessageSujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins?   etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 11:11 am

bien moi tag.....je nest plus de chiens.....mais pour ceux que je garde (jen fait beaucoup moin,mais jai gardé mes meilleurs clients et ceux qui sentendent bien avec mes chats) je ne les exiges pas.....cest a la discretion de mes clients et comme j'en garde un a la fois bien cest pas dangeureux....

je suis pas pour touts les vaccins...il y en a essentiels et dautres non.....sauf quand tu sort beaucoup avec tes chiens et quils en rencontrent dautres bien cest important detre a jour....

pour mes chats et mon cheval je ne les donne pas tous.....

Dernière édition par fidelefany le Sam 06 Mar 2010, 4:16 pm, édité 1 fois
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher

MessageSujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins?   etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 12:59 pm

Non ! Le dernier vaccin que Stella a eu, c'était quand elle avait 6 semaines, j'ai pas l'argent pour lui donner ses vaccins
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins?   etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 2:18 pm

je n'ai pas de chiens...mais je pense à ça, ma siamoise serait dû pour son vaccin!! faudrait que j'aille chez le vet
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_

Féminin Verseau Nombre de messages : 1754

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland

MessageSujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins?   etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 4:15 pm

Maintenant oui,

mais mick a passé 10 sans se faire vacciné et il est jamais tombé malade et
Téquila a passé 6 ans sans se faire vacciné.

Par contre vu que je vais travailler dans le monde canin pour leurs bien, je lai ai fait vacciné.
chatte
Chien
chatte

Féminin Lion Nombre de messages : 111

Mon chien est????
Nom: midnight
Race: pinsher nain

MessageSujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins?   etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 7:58 am

moi ma petite midnight na pas eu c est vaccin cette année et ma chatte non plus et ne son pas malade et j ai ma gang de chats qui ne sont pas vacciner j aimerais beaucoup qu il soi vacciner car il vive dehors mais sa coute 45.00 par chats et j en est 5 sa fait beaucoup mais il sont en tres bonne santé j en prend bien soins meme si il sont pas de vaccins 🐱
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Mon chien est????

MessageSujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins?   etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 7:15 pm

chatte faudrait que tu te trouves un vet a vaches...des fois ils acceptent de vacciner les chats exterieurs pour pas trop $$$$ meme que par chez moi ils castrent les males pour 20$$$$ avec le calmant compris.....ca vaut la peine.... Wink
TAG
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

MessageSujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins?   etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 7:16 pm

Mon dieu a 20$ sa veux la peine tu a raison
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité

MessageSujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins?   etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:22 pm

toute mes fefilles sont vacciner de a a z car elle frequente des lieux caninc alors pas ben ben le choix mais il es vrai que sa coute tres cher....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: etes vous a jour dans vos vaccins canins?   etes vous a jour dans vos vaccins canins? Icon_minitime

etes vous a jour dans vos vaccins canins?
Page 1 sur 1