Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
je ne c est plus quoi faire Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
je ne c est plus quoi faire Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
je ne c est plus quoi faire Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
je ne c est plus quoi faire Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
je ne c est plus quoi faire Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
je ne c est plus quoi faire Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
je ne c est plus quoi faire Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
je ne c est plus quoi faire Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
je ne c est plus quoi faire Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
je ne c est plus quoi faire Vote_lcap48%je ne c est plus quoi faire Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
je ne c est plus quoi faire Vote_lcap13%je ne c est plus quoi faire Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
je ne c est plus quoi faire Vote_lcap39%je ne c est plus quoi faire Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

je ne c est plus quoi faire

3 participants
AuteurMessage
chatte
Chien
chatte

Féminin Lion Nombre de messages : 111

Mon chien est????
Nom: midnight
Race: pinsher nain

je ne c est plus quoi faire Empty
MessageSujet: je ne c est plus quoi faire   je ne c est plus quoi faire Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 9:36 am

bonjours a tous j ai le coeur dchiré j ai fait examiner la petite chatte et soigne mais voila son nez recommence a couler elle eternue et sa coule vert le vet ma dit quel a besoin de test de sang et autre examen pour savoir si elle a pas la leucemie ou le sida etc mais j ai pas l argent et plusieurs personne on repondue a mais question mais eux me suggere de la faires euthanasier mais je suis incapable d aller la porter pour l euthanasier No mon objectif etais de la sauver pas la tuer aidez moi a prendre une decision j avais penser aller la porter au vet pour la faire soigner mais je n irais pas la rechercher il auraons pas le choix de la soigner et la garder pensez vous que c est une bonne idée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne c est plus quoi faire   je ne c est plus quoi faire Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 12:37 pm

Pauvre toi, je te comprends, tu as l'air d'avoir un très grand coeur ! Mais parfois il faut savoir quand s'arrêter.. Il faut que tu penses à ta santé aussi.. Si la petite chatte a vraiment le sida, ca peut être dangereux pour toi..

En tout cas, penses y bien.. Si tu ne peux pas y aller par toi-même, demande à quelqu'un de neutre de te rendre ce service peut-être?!

Bonne chance !
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: je ne c est plus quoi faire   je ne c est plus quoi faire Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 3:00 pm

bien ils vont leuthanasié, et toi ensuite tu naurras pu ce vet......cest plate.....
tu sais parfois il faut savoir s'arreter.....je crois quelle est venu a toi, pour t'apprendre certaine choses....jai du en fait euthanasier deux moi cette autonme, et jai trouvé ca tres dure, mais l'Hiver aurrait été plus difficile et ils étaient malheureux a lexterieur....jai eu bien de la peine, le premier cest mon chum qui est allé, mais le deuxieme je me suis dit cest assez faut que je prenne mes responsabilités....je lai fait.....ce fut difficile mais aujourdhui je ne regrette pas mon choix cetait la bonne decision....ils sont au paradis des chats la où il ni y a pu de souffrances et de errance......
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: je ne c est plus quoi faire   je ne c est plus quoi faire Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 7:11 pm

ohh :( :( :(
c'est sûr qu'ils vont l'euthanasier si tu ne vas pas la rechercher par la suite..
personnellement je lui ferais passer une prise de sang et ensuite je prendrais ma décision. si c'est vraiment le sida, tu seras à quoi t'en tenir. perso, je n'aimerais pas rester dans le doute. mais ça, c'est moi alors c'est à toi de décider...
je te souhaite vraiment bonne chance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne c est plus quoi faire   je ne c est plus quoi faire Icon_minitime

je ne c est plus quoi faire
Page 1 sur 1