| Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 10:20 am | |
| Voilà, cette après midi je reçois ma première commande de nourriture cru, 4 sac de 18 Kilo, 2 poulets et 2 boeufs mixe mélangé...
Une nouvelle entreprise ouvre ces porte... je vais voir ce que sa donne, hé oui faut déboursée un certain montant pour voir si les chien vont aimé sa...
C,est du cru, par bloc de 2 livres... Sirius devra avoir une ration de un bloc et demi car il ne pèse pas loin du 90 livres, Mia elle... un quart du 2 livres... évidement, je crois que le tout est broyé(os, cartilage et viande cru), je vais devoir me faire une provision d'os cru mais ces un détail... En l'achetant déja toute faite sa m'enleve un stress... je n'est pas besoin de préparé et je n'aurait pas peur qu'il manque de quelque chose...
Sirius refuse de mangé sa moulé, il y touche si il a vraiment faim et ne fini même pas sa ration de 2 tasses par jours... sont poil est rêche, terne et probablement a cause de la poussière d'entrepôt quand je le flatte ma main vien noir et graisseuse... et sa puuuuue...
je n'est pas été chez le vet encore avec lui mais il semble en bonne santé... il est juste traumatisé....
J'espère que le cru le mettera sur pied et qu'il reprendra du poil de la bête lollll
Je devrais avoir mon kodac cette semaine(preté a une amie) et je poserais Sirius entrain de mangé son cru....
A quand la nourriture cru préparé spécialement pour les chats lollllllll |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 11:36 am | |
| Quelle est le nom de cette compagnie?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 11:37 am | |
| les distributions c.a. et fils enr. le crue a votre porte.... caroline et charles 514-703-9217
Sa semble très bien et pas cher... je ne veux pas faire l'annonce par contre... mais j'ai mis le nom de la compagnie |
|
| |
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 11:50 am | |
| Il n'ont pas de site webs officiel.. ni rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 11:54 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 12:06 pm | |
| Non mais j'imagine que sa devrait venir... j'ai parlé avec la dame longtemps et sa vraiment de bonne personne... ils vienne livré tantot, je pourrais t'en dire d'avantage... mais tu peux les appellés si tu veux, sont ben ouvert au question et renseignement de toute sorte... et pour avoir mis des chien au cru dans le passé j'ai ete très satisfaite des réponse donné....
j'en n'avait jamais entendu parlé avant, je crois que ces nouveau... dans leurs nourriture il n'a aucune céréal ou autre produit qu'ont retrouve dans la moulé, ces 100% viande cru, cartilage et os... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 12:10 pm | |
| Sa me couté 50$ par mois pour deux chiens... Je ne décongèle jamais au micro onde car même une minute sa augmente les bactérie dans la viande... je décongèle 24hrs au frigo.. je donne et hop ces mangé... sa prend 30 sec... dans le passé j'achetais la viande et tout... je ne donne jamais de légume car j'utilise la méthode barf le ratio 50% os, 50$ viande... et je n'est jamais eu de carence... mais chancun ces méthode et déja nourrir au cru ces faire preuve d'une grande ouverture d'esprit et nos toutou adore... mais la ces différent, je l'achete tout préparé... ont verra... je vais faire 2 mois avec ce que j'ai commandé... je vais voir sa cette après midi...
génial le vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 2:42 pm | |
| ETK il a des nouvelle compagnie de crue a tout les jours au Québec donc je ne suis pas étonner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 2:44 pm | |
| A date ces pas mal la seule qui veux livré chez moi, j'habite trop loin... et aucun frais de livraison...
dans mon coin perdu ont prend ce qui passe... pas n'importe quoi bien sur lolllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 5:06 pm | |
| ils l'ont adoré... vraiment la, sirius a mangé son bloc au complet puisque pour lui ces 2 blocs jusqua qui sois top shape... apres ont s'ajustera... et mia lèchait même son bol.... jpense quils se sont leché les babinne une heure durant........ |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 6:19 pm | |
| moi aussi whoopi....je decongele 24h a lavance au frigo......pour mes chats.....je trip pas micro ondes.....de plus ma viande cru se garde 5jours au frigo sans danger...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 6:22 pm | |
| le problème ces que je nest pas pu mettre la viande au congélateur... un bon samaritin m'apporte son congélateur se soir... la viande est apres décongelé... mon congélateur a rendu l'âme avant que le livreur arrive, je sais pu quoi faire |
|
| |
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 6:59 pm | |
| tu nas pas un voisin gentil....ou va tacheter de la glace au depaneur..... :pale: sinon tu vas tout perdre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 7:02 pm | |
| si la viande ne décongele pas au complet j'ai beaucoup de chance de la réchappé... j'ai un bon samaritain qui me donne son congélateur et il va venir le porté vers 8 ou 9hrs.... je ne crois pas que je vais la perdre... ya juste les bors des bloc qui est mou... malgré que ces du poulet et boeuf mixé... comme sa peut resté 5 jrs au frigo... ce qui va etre plus mou je vais le mettre au frigo le reste ce qui naura pas degelé totalement le remettre au congélateur...
j'ai vraiment pas le gout de perdre sa... sa ma couté 100$ J'en nest pour 2 mois.... |
|
| |
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 7:11 pm | |
| mais plus haut tu dit a quand le cru pour les chats...jen ai moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 7:12 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 7:44 pm | |
| a 8hrs et demi je vais avoir le congélateur.....
moi dapres moi je ne crois pas que je vais la perdre, ces pas décongelé a 100%... vous qu'en pensé vous? La commande est arrivé vers 3hrs... je cheke souvent... ces sur que je vais devoir en mettre dans le frigo... une dizainne de bloc mais sinon le reste est pas tout décongelé..... pensé vous que sa peu attendre encore une demi heure, quoi que jme dis que une demi heure de plus sa fera pas grand différence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 8:19 pm | |
| ont ma dis que si la viande même dégelé si elle est froide elle peu ce faire recongelé sans problème.... et elle va etre encore super bonne... sa me rassure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mar 01 Juin 2010, 9:43 pm | |
| bon est dans lecongélateur...
évidement setais le contour des bloc qui etait décongelé ou le quart... alors je perd rien... ce qui etais ben decongelé ces dans mon frigo... et les chats ont gouté au boeuf mixe poisson, foie et oeuf... setais le contour des bloc qui avait décongelé qui a fini dans le bol des chats... pas de gaspillage... le reste est intact, legement mou... a peine un bout de doigt de profondeur....
je crois que j'ai quand même perdu 2 livre que Sirius a laissé la... au souper, je crois qui est pu bon.......
sa fait longtemps que jmen souviens pu lolllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 02 Juin 2010, 5:24 am | |
| Le temps de faire mon café, les chiens ont tout mangé et se lèche encore les babines... j'ai donné 2 livres a Sirius et un petit quart a mia...
la je vais les sortir... jte dis que sa ces régalé ce matin et je suis ému de voir mes bébé mangé avec appétit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 02 Juin 2010, 5:26 am | |
| ha oui j'oubliais, je les ai nourrit a 5hrs... a combien d'heure d'intervale je dois donné la deuxième ration?
a 5hrs ce soir? |
|
| |
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 02 Juin 2010, 6:23 am | |
| Un le matin et un le soire....
Moi je nourrie TAG et LILI avant de partir au centre sois 5 -6 heure.. Et après être revenu sis 6 - 7 heure...
A la différence des chiens du refuge qui sont nourrie vers 9h30an et vers 4h30on | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 02 Juin 2010, 12:38 pm | |
| povre sirius...
j'ai pas eu le temps de le sortir, il ma fait une méga diaré dans le salon mais vraiment liquide, je sais que ces le changement de nourriture mais sa va duré combien de temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 02 Juin 2010, 1:00 pm | |
| Ces un des point négatif du crue ... Sa peux arriver parfois. Mais attent la fin de la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 02 Juin 2010, 1:03 pm | |
| Rien pour l'aidé ce pauvre sirius... avant d'arrivé ici il mangeais de la moulé cheap quand ces maitre décidait de lui en donné, la dame qui me la emené avait acheté une autre sorte de moulé... une crise de diaré seulement... et celle la... j'ose espèré que sa va se replacé... je vais voir dans quelque jrs.... 2 changement rapide de bouffe en 4 jrs j'aurait la diaré aussi, pauvre ti-loup.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... | |
| |
|
| |
| Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... | |
|