Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Vote_lcap48%Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Vote_lcap13%Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Vote_lcap39%Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 9:58 pm

:) super si tu as d'autres crainte ne te gene pas c'est sur qu'avec tout le monde qu'il y a ici on va trouver une solution!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 9:59 pm

merci beaucoup :P
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 6:29 am

bon, je viens de tout lire ouffffffffffffff..... :P cest mon journal matinale....... Wink
je suis porter a dire moi aussi que tu es mieux dy aller mollo....petite ration une matin et une soir et tu enleves le plat apres 30-45 minutes......dans les croquettes tu aurrai pu essayer un peu d'huile vegetale......je gardais un husky qui navait pas beaucoup d'appetit, et moi je marchais avec tout les matins 1h et 1h le soir.....et je la nourissait apres la marche, en nature les chiens mangent apres de longue heures de chasse et de marche.....
cest instinctif.....nous les humains on fait le contraire on nourrit et apres on va les marcher pour les besoins.....hors cela devrait etre le contraire.....anyway jai gardé la chienne 2semaines et elle mangeait tres bien avec moi, elle vidait son plat en 5minute avec l'huile et apres la marche.....la proprio quand elle est revenu la chercher trouvait son poil magnifique et elle avait engraissé et musclé.......le vet lui avait demandé quelle engraisse un peu.......elle ma dit qua tu fait cest fantastique!.....hihihihihi......apres cela la chienne est retourné et difficulté a manger encore, elle ma telephoner et je lui ai dit que marche et apres bouffe, hors elle ne la marchait pas le matin......disant manquer de temps...... Rolling Eyes
moi je me levait a 5h pour aller la marcher avant travail......on a toujours du temps.......
alors bref elle a inclus dans son programe une marche matinale et de l'huile dans sa nourriture et la chienne a recommencé a manger comme chez moi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 1:15 pm

il est après mangé sa livre de cru mais je dois pas le regardé sinon sa le bloque... comme ont dois pas dépassé 8hrs entre chaque je vais la prochaine vers 8hrs et demi se soir....

merci sa lair a marché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 3:39 pm

Cool je suis contente !! J'attend d'autre nouvelle! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 3:42 pm

il a mangé la moitier se la livre mais ces un bon début... lautre moitier je lui ai laissé 45 min et après je les remis au frigo...

ont n'a été marché, ben j'ai fait un deal avec lui... je tiens la laisse et tu me traine hihihi mais il a pas tiré, ben pas comme hier... je suis fière de mon gros bébé... ces des petite victoire qui fait que sa avance et il progresse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 6:49 pm

Bonjour, j' ai une question a propos de la diete au cru. A partir de quelle semaine on peut commencer a donner la viande crue a un chiot?.... est-ce qu' il faut faire une transition, genre moitie moitie?... merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 6:53 pm

non aucune transition... plus le chien commence tôt mieux ces... des qu'il commence a mangé ces correct...

je vais laissé les expert répondre, sa fait 16jrs que j'ai commencé le cru, a date ces merveilleux
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 8:07 pm

Il n'y a pas d'age minimum .... Aucune transition est nécessaire
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 8:40 pm

Merci beaucoup pour vos reponses, je pense commencer des la semaine prochaine a introduire ma chienne cane corso de 8 semaines a la diète au cru.
TAG
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 8:41 pm

Tu va lui donner quoi??? Cars ces pas toute le crue qui est bon...
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 9:02 pm

je sais, depuis quelques jours que je fait des recherches a propos de la diète BARF.
Selon ce que j' ai lu, c'est toujours mieux commencer avec une seule source de protéine et ne pas faire trop de mélanges pour éviter la diarree. Je pense commencer avec du poulet pour au moins une semaine et après essayer d' autres sources, est- ce que vous avez d'autres sugestions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 9:03 pm

http://www.faconfidel.com/

un site interessant... du cru déja tout pret mais je vais laissé TAG t'expliqué la suite... parce que moi je fais affaire avec une autre compagnie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...   Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... - Page 3 Icon_minitime

Allez Hop au cru pour Mia et Sirius...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3