| Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 9:58 pm | |
| :) super si tu as d'autres crainte ne te gene pas c'est sur qu'avec tout le monde qu'il y a ici on va trouver une solution!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 9:59 pm | |
| |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Sam 05 Juin 2010, 6:29 am | |
| bon, je viens de tout lire ouffffffffffffff..... :P cest mon journal matinale....... je suis porter a dire moi aussi que tu es mieux dy aller mollo....petite ration une matin et une soir et tu enleves le plat apres 30-45 minutes......dans les croquettes tu aurrai pu essayer un peu d'huile vegetale......je gardais un husky qui navait pas beaucoup d'appetit, et moi je marchais avec tout les matins 1h et 1h le soir.....et je la nourissait apres la marche, en nature les chiens mangent apres de longue heures de chasse et de marche..... cest instinctif.....nous les humains on fait le contraire on nourrit et apres on va les marcher pour les besoins.....hors cela devrait etre le contraire.....anyway jai gardé la chienne 2semaines et elle mangeait tres bien avec moi, elle vidait son plat en 5minute avec l'huile et apres la marche.....la proprio quand elle est revenu la chercher trouvait son poil magnifique et elle avait engraissé et musclé.......le vet lui avait demandé quelle engraisse un peu.......elle ma dit qua tu fait cest fantastique!.....hihihihihi......apres cela la chienne est retourné et difficulté a manger encore, elle ma telephoner et je lui ai dit que marche et apres bouffe, hors elle ne la marchait pas le matin......disant manquer de temps...... moi je me levait a 5h pour aller la marcher avant travail......on a toujours du temps....... alors bref elle a inclus dans son programe une marche matinale et de l'huile dans sa nourriture et la chienne a recommencé a manger comme chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Sam 05 Juin 2010, 1:15 pm | |
| il est après mangé sa livre de cru mais je dois pas le regardé sinon sa le bloque... comme ont dois pas dépassé 8hrs entre chaque je vais la prochaine vers 8hrs et demi se soir....
merci sa lair a marché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Sam 05 Juin 2010, 3:39 pm | |
| Cool je suis contente !! J'attend d'autre nouvelle! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Sam 05 Juin 2010, 3:42 pm | |
| il a mangé la moitier se la livre mais ces un bon début... lautre moitier je lui ai laissé 45 min et après je les remis au frigo...
ont n'a été marché, ben j'ai fait un deal avec lui... je tiens la laisse et tu me traine hihihi mais il a pas tiré, ben pas comme hier... je suis fière de mon gros bébé... ces des petite victoire qui fait que sa avance et il progresse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 16 Juin 2010, 6:49 pm | |
| Bonjour, j' ai une question a propos de la diete au cru. A partir de quelle semaine on peut commencer a donner la viande crue a un chiot?.... est-ce qu' il faut faire une transition, genre moitie moitie?... merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 16 Juin 2010, 6:53 pm | |
| non aucune transition... plus le chien commence tôt mieux ces... des qu'il commence a mangé ces correct...
je vais laissé les expert répondre, sa fait 16jrs que j'ai commencé le cru, a date ces merveilleux |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 16 Juin 2010, 8:07 pm | |
| Il n'y a pas d'age minimum .... Aucune transition est nécessaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 16 Juin 2010, 8:40 pm | |
| Merci beaucoup pour vos reponses, je pense commencer des la semaine prochaine a introduire ma chienne cane corso de 8 semaines a la diète au cru. |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 16 Juin 2010, 8:41 pm | |
| Tu va lui donner quoi??? Cars ces pas toute le crue qui est bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 16 Juin 2010, 9:02 pm | |
| je sais, depuis quelques jours que je fait des recherches a propos de la diète BARF. Selon ce que j' ai lu, c'est toujours mieux commencer avec une seule source de protéine et ne pas faire trop de mélanges pour éviter la diarree. Je pense commencer avec du poulet pour au moins une semaine et après essayer d' autres sources, est- ce que vous avez d'autres sugestions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 16 Juin 2010, 9:03 pm | |
| http://www.faconfidel.com/un site interessant... du cru déja tout pret mais je vais laissé TAG t'expliqué la suite... parce que moi je fais affaire avec une autre compagnie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... | |
| |
|
| |
| Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... | |
|