| Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 02 Juin 2010, 7:57 pm | |
| Je mis connais pas en viande crue...mais es-ce que ça serait une bonne idée de mélangé le crue avec son ancienne moulé? comme ça, la transition va être moins drastique pour lui. On fait ça quand on change de marque de moulée. On mélange 3/4, 1/2 et 1/4 par la suite pendant quelques jours. | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Mer 02 Juin 2010, 8:00 pm | |
| Oui pour la nourriture Sec mais dans la nourriture crue aucune transition n'est a faire... Ces pour sa que avec les chien du refuge ces mieux cars pas de transition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Jeu 03 Juin 2010, 7:22 pm | |
| ya eu une autre diaré mais moi importante qu'hier... Mia elle aucune... mais il refuse de mangé aujourdhui même frais dégelé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 1:58 am | |
| yahoooo il a mangé... un demi bloc mais c'est mieux que rien... ho que je suis contente et très rassuré... daprès moi ces la chicanne d'hier qui la tellement traumatisé que il refusait de s'allimenté..... oufffffff
pardonnez mes faute, j'écris vite et je fais pas attention..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 5:29 pm | |
| Sirius me fait peur... il ne mange pas la bouffe fraiche... non... il attend quel devienne juteuse, full sang, full bactérie et apres il s'empifre... j'ai peur pour les bactérie |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 5:47 pm | |
| ben.....non, inquiete toi pas ils enterrent leurs os et vont le rechercher des jours apres.....et ils en meurent pas....limportant cest de bien le vermifuger et tout devrait etre ok..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 5:51 pm | |
| et la bouffe est touteeeee dégeu, gluante acause du gras et chaude... avant je la remetais dans le frigo apres 5 min et j'y redonnais plus tard mais aujourd'hui j'ai testé... il l'aime chaude et plein de sang...
mais si tu me dis que ces correct je vais lui laissé la... yé vraiment dégeu mon chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 5:54 pm | |
| pis le pire ces que la bouffe il va la mangé apres des heure de germination bactérienne la.... vraiment yé bizarre.... moi qui me cassait la tête pour lui donné la plus fraiche possible et lui il attend 5 hrs avant de la mangé..... jme lève le coeur la lollllllll |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 5:56 pm | |
| lolll.....ben je le sais pu la la la.....si cest dangeureux, moi je dit que non, mais tu as pas un contact pour ta viande cru....telephone les et demande le a eux.....peut etre quils sont plus aptes a te repondre......moi je crois que non....mais si il tombe malade je veux pas etre responsable a cause de mes dires....... :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 6:00 pm | |
| je vais leurs écrire... il vont me trouvé harcelante j'arrête pas de leurs posé 56 000 question lollll mais pour le bien de sirius je vais le faire... ces vrai qu'il a été mal nourri et que il ne se contente pas de grand chose la mais oufff ces dégeu son affaire... Mia la préfère vraichement dégelé... lui... bofff il lève le nez dessus...
ouin, je lui donne aussi des biscuits parce que j'ai peur qu'il ne mange pas assez... si j'arrete les biscuits peut être qu'il aura assez faim pour sa viande.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 6:12 pm | |
| Bon j'ai tout jeté... je sait pas combien de livre de viande que je jette parce que Sirius fait son difficile... aujourd'hui il aura rien... j'ai comme l'impression de me faire niaisé légèrement... y sent mon stress parce que il mange pas et sa le pousse a pas mangé, il sait très bien que je vais lui en donné au moment ou il va montré des signe de faim, peut importe l'heure de la journée... et bien sa assez duré... j'veux pas être chiche mais j'ai quand même payé 100$ pour 2 mois et je suis tannée que sa se gaspille... alors monsieur Sirius n'aura rien aujourd'hui... ni biscuit, ni viande... niet... jeune radical... je crois que demain au souper il ne lèvera pas le nez dessus... et si il en veux pas ben il attendra après demain...
non mais a un moment donné faut mettre ces culotte la... je crois qu'il est conscient de ce petit jeux lollll
j'aime pas faire sa mais je veux pas prendre la chance qu'il devienne malade avec dla bouffe dégeu...
en attendant ces mia qui va se régalé... et sirius lui ben va attendre... j'ai lair méchante comme sa mais sa me peine d'agir ainsi, je veux provoqué chez lui la faim et lui montré que il ne peut pas mangé quand lui le décide... cette nuit a 2hrs il a décidé qu'il avait faim et moi je lui en n'est donné... cette nuit il en n'aura pas... quand il aura assez faim il ne lèvera pas le nez dessus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 7:26 pm | |
| et je viens de pensé a sa la... a l'entrepôt il ne mangeais pas souvent et sa se peut qu'il soit resté avec ce mode la... donc il n'est pas habituer a mangé a tout les jours... je connais des chien au cru que les maitre nourrissent au 2 jrs mais les chien mange des proie entière, ce qui n'est pas le cas avec sirius... et je me vois mal le nourrir au 2 jrs sauf que le message qu'il m'envois ces sa... de toute facon demain soir je vais lui présenté 2 livres pour commencé... si yen veux plus je donnerais lautre 2 livres mais si après demain il n'en veux pas sa voudra dire que il est capable de mangé au 2 jrs mais j'aimerais mieux qu'il se comporte comme un chien normal qui mange une fois par jrs lolllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 7:47 pm | |
| Je te conseil de ne pas lui donner a manger quand il veut et comme il veut. Donne lui 2 repas a des heure régulière ( matin et soir) et laisse lui le bol 30-45 min ensuite enleve lui. Et donne lui des portions regulière ( ex: 1 lbs le matin et 1 lbs le soir) il va s'habituer a manger lorsque c'est le temps. Et petit à petit augmente sa ration. Il ne faut pas le gaver non plus car s'il n'etait pas habituer a bien manger tout les jour et qu'il se met a se gaver il peut faire une torsion de l'estomac. Je crois qu,avec une routine reguliere et de la constance tu peux y arriver!! Ne lache pas!! Rééduquer un chien prend temps et patience!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 7:51 pm | |
| Donc a partir de demain matin je donne une livre, je laisses 45 min... si il l'a pas mangé je la remet au frigo? et demain soir je lui donne la portion du matin qu'il n'aura pas mangé?... et si il la mange pas mettons après 45 min... la portion du soir qui a été sortie du frigo 2 fois je la jette?
Je veux ben croire que j'ai les moyen mais pas les moyen de gaspillé sa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 8:18 pm | |
| Petite question comme ca? il veut pas manger de croquette?il mangeait koi avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 8:20 pm | |
| vet diet.. y trippe pas plus sur sa... mais y dis pas non a un biscuit et si les croquette des chats etait pas en hauteur yé mangerait avec plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 8:23 pm | |
| ce que je vais faire c'est demain lui donné une livre... si il la mange pas après 45 min je la remettrais au frigo et je la sortirais demain soir... jpense qu'il devrait la mangé demain soir mais au cas est ce que je la remet dans le frigo une 3e fois?
Au pire des cas si je ne peut pas la remettre au frigo je peut toujours la refilé au chat....
déja quelle avait degelé a 50% et 75% quand je lais eu car mon congel a rendu l'âme et j'ai du attendre avant de la congelé et que hier j,ai du sortir le gros sac du congel parce que sa avait tout pogné en pain et attendre de pouvoir séparé les bloc... je ne veux pas jouer avec les bactérie comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 8:59 pm | |
| essais pour demain mais tu peux lui donner croquette + viande cru s'il accepte aussi les croquettes. Au moins tu vas moins perdre de viande comme ca le temps il s'habitue a manger régulièrement et tu vas voir combien de lbs il mange en une journé et plus ca va tu diminus les croquettes et tu lui met plus de viande. N'oublie pas de lui faire faire de l'exercice, ca va le mettre en appétit et il va pouvoir évacuer son stress, car il est surment très stresser de tous ces changements et un chien stresser ne mange pas beaucoup. Je ne remettrais pas la viande au frigo une troisieme fois Surtout ne te décourage pas. et coté comportement avec toi il est rendu comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 9:23 pm | |
| il est encore très craintif... mais il est doux comme un agneau... aucune once de malice... quand je prend la laisse il me regarde avec son air espiègle lair de dire " cheke ben sa tu va courir" lolllll
un ange...
oki je ne la remetterais pas au frigo une 3e fois... je vais la donné au chat... mes chats trippe mais ne mange pas beaucoup mais j'ai jamais le temps d'enlevé la bouffe qui a seché étant donné qu'il la mange avant que je l'enleve lollll
merci pour le truc, je vais faire sa.... il a mangé un peu cru aujourd'hui mais un quart, je lui avait laissé avant de partir et au retour jme suis appercu qu'il en avait mangé mais elle etais rendu hyper chaude et plus potable du tout.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 9:31 pm | |
| J'ai penser a autre chose, s'il ne mange vraiment pas beaucoup et que tu as peur qu'il manque de quelque chose coté nourriture, tu peux aller lui chercher des suppléments alimentaire et lui en donner pour quelques jours. Ca se trouve en animalerie sous différent noms (nutri-pet, energel) au moins comme ca tu es sur qu'il aura tout les nutriment nécessaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 9:32 pm | |
| oui oui bonne idée, des demain je vais allée cherché sa... je suis mère poule lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 9:36 pm | |
| je te comprends je suis pareil avec les miens!! en passant je n'ai pas vu l'annonce sur kijiji pour la soeur de sirius, est ce qu'elle a trouvé quelqu'un? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 9:39 pm | |
| oui ces vrai j'ai oublier de donné des nouvelle.... nathalie ma dis que le lendemain quelqu'un venais voir le toutou... et j'ai pas reçu de nouvelle mais si l'annonce n'est plus la ces quelle a trouvé... je suis heureuse pour elle... je suis en contact avec la "sauveuse" de Sirius, des quelle m'écris je vais lui demandé....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 9:41 pm | |
| Parfait! Je suis contente si ces 2 toutous ont trouvé de bon foyer! Et je sais que je me repete mais lache pas ton travail avec Sirius!! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... Ven 04 Juin 2010, 9:46 pm | |
| merci beaucoup pour tes encouragement, j'ai voulu allée trop vite au debut mais il m'a fait savoir que je ne devait pas allé trop vite alors depuis que j'y vais doucement ont dirait que sa avance...
ya du chemin a faire mais avec patience-constance et amours ont va y arrivé... et ce forum est génial aussi.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... | |
| |
|
| |
| Allez Hop au cru pour Mia et Sirius... | |
|