Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
ma petite puce Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
ma petite puce Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
ma petite puce Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
ma petite puce Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
ma petite puce Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
ma petite puce Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
ma petite puce Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
ma petite puce Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
ma petite puce Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
ma petite puce Vote_lcap48%ma petite puce Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
ma petite puce Vote_lcap13%ma petite puce Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
ma petite puce Vote_lcap39%ma petite puce Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma petite puce

Aller en bas 
+2
geisha
TAG
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 3:56 pm

ma petite puce Dsc01111

elle fait son gros dodo
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 4:11 pm

Elle est très belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 4:46 pm

trop cute!!!!

mais cest tu un platre a sa patte scratch
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 8:45 pm

Super belle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 7:26 am

cheers top cute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 9:57 am

une attèle,car elle court dans tous les sens et elle a fait une mauvaise chute.

Dimanche chez la véto ,radio et résultat 2 phalanges de cassées,j'en étais malade.Mais la puce court toujours autant .................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:31 am

dur des garder au repos a cette age la effectivement,mais sa guerie vite quand meme.........bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 12:53 pm

elle est trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 1:12 pm

super mignonne..je lui souhaite un bon rétablissement flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 4:25 pm

:bounce: je suis contente ,on n'a passé aujourd'hui une nouvelle radio à ma petite puce et tout ce passe bien,le rétablissement se fait petit à petit.
On lui a allégé son attèle ,et elle court toujours aussi vite.
Youpi ,enfin je l'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 5:06 pm

super nouvelle :). Que ca continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 4:10 am

quand on mange ,elle se met toujours sous la table ,cela je n'y tiens pas du tout ,en plus elle a son attèle et on est 6 personnes et les coups de pieds elle pourrait en recevoir sans qu'on y fasse attention.Alors je suis obligée de la prendre et la mettre sur sa couverture à sa place,et hop dés que je suis assise elle revienne sous cette table.Cela dur des dizaine de fois et pendant ce temps je ne peux pas manger tranquille de peur qu'on lui fasse mal et les garçons s'impatientent aussi ,ainsi que mon mari,car eux aussi ils sont obligés de se lever sans arrét pour que je puisse attraper la miss qui dort sous la table.Comment faire pour lui faire comprendre a cette petite puce qu'elle ne doit pas venir se coucher parmi nos pieds? ma petite puce 987410
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 12:45 pm

Je te dirais d'utiliser la laisse. Met ton pied sur la laisse (assez près du cou pour ne pas qu'elle se lève), afin que ta chienne reste immobile à côté de ta chaise. Quand elle est calme, tu enlèves ton pied ou tu laisses un plus grand lousse au niveau de la laisse. Laisse-lui une chance de te prouver qu'elle a compris.

Tu pourrais aussi lui apprendre le commandement "reste" sur son coussin. Ça peut s'appliquer pendant les repas et à n'importe quel autre moment de la journée.

Ou il y a toujours la cage...mais bon, j'aime moins, mais c'est une "solution".
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 1:02 pm

Une vidéo qui montre un peu le commandement reste sur le coussin. Ça peut peut-être t'aider qui sait.
http://www.canalvie.com/webtele/brandy-la-rescapee-11043/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 4:19 pm

maintenant elle a compris et reste sur son coussin pendant qu'on mange,elle dort la plupart du temps.
J'ai été obligé de séparer les deux chiennes,car fina est vilaine ,elle embéte trop la petite daisy,elle la persécute.
Mais qui doit rester dans la pièce principale et laquelle des deux doit étre dans une pièce isolée?Vraiment j'ai peur de mal faire et que cela soit pris pour une punition par une des deux chiennes.La place de fina ,enfin son coussin et dans le couloir de notre chambre et la place de daisy et son fauteuil dans le salon,alors comment faire,dois je fermer les portes,daisy sur son fauteuil et fina isolée dans le couloir?????????????

Besoins de conseils ,merci ma petite puce 37573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 5:50 pm

Bonne nouvelle que la petite reste au coussin cheers
Pour ton questionnement de ou mettre les chiens pour les separer bien je repondrais qu'a mon avie tu fait juste contourner un problem.Il es normal qu'apres qqe temps apres l'arriver d'un nouveau chiot que le plus vieux veule tester son rang dans la meute ou le chiot.Alors les separer fait que masquer ton problem.Si tu as un nouveau bb va tu empecher ton plus vieux de la voir et etre avec,tu va plutot lui expliquer qu'il faut etre doux avec le bb ect ect ect,avec les chiens c'est un peu le meme principe,enseigner au plus vieux le respect du chiot rameneras a mon avie l'harmonie dans la famille au lieu des separer!!!!Bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 2:30 pm

le problème n'est pas le plus vieux chien ,mais plutot la nouvelle.Car j'ai une chienne de 2 ans un shitzu et la nouvelle un berher australien de 2 1/2 mois.C'est la petite qui martyrise la plus vielle,elle la prend pour une peluche ,lui tire la queue,ou ses poils.Voilà le problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 4:31 pm

tinquiet si tu laisse la nature elle va ce faire remettre a sa place,le seuil de tolerence de ta plus vieille es peu etre plus elever que le tiens......souvent un chiot qui es moin habile pour jouer ou qui connais pas bien les limites de quand arretter cest un chiot qui a quitter sa mere trop tot ou qui avait une mere qui lui enseignait pas les limites....tu peu lui enseigner sil manque de pratique....la correction ce fait a la base du coup,tu place ta main et tu lui dit non dun ton sec.....tu te place par la suite devant lui et sil cherche a recommencer tu fait tsssssss sec et lui bloque le chemin......un chiot apprend beaucoup par association remet lui un jouet,avec de la pratique il comprendras qu'ecoeurer la grande cest pas correct et que jouer avec le jouet maitresse es contente......bonne chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 8:03 pm

ouais il faut commencer l'éducation quand le chien est jeune.. sinon le chiot va se dire que c'est correct d'agacer l'autre chien. il doit savoir qu'il y a des règles à respecter et c'est à toi de les lui apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 1:07 pm

ma petite puce ne va pas trés bien,demain je l'enmène chez un autre véto,je veux lui faire un bilan.Je trouve qu'elle boite de sa patte,ma véto m'avait dit que dans une semaine cela irait mieux,moi je trouve que cela va de moins en moins.J'ai trouvé une clinique véto qui possède le dernier "cri" en radiologie.Et en plus la puce a encore un abcés à la fesse,vraiment elle n'a pas de chance.Lundi dernier on lui a retiré de sa vulve des herbes,bien sur on a endormi ce si petit chiot,j'étais trés en souci,car cela n'est pas toujours trés bon ,mais sinon comment faire?Elle a un traitement ,et voilà que je m'aperçois qu'elle a encore une mini boule,mais de l'autre fesse.Il doit lui rester du pu c'est sur.Alors de suite j'ai pris rendz vous et à 8 heure j'y serais chez le véto,on a 1 heure de route cela n'est absoluement pas un problème.J'y crois pas ma puce est maudite,on lui a lancé un mauvais sort.Je suis trés inquiéte pour elle,elle n'a pas encore ses 3 mois et il ne lui arrive que du mal et en plus ce n'est pas des petits bobos.
Ce soir je ne vais pas endormir,je l'apporte le plus souvent pour éviter qu'elle ne marche trop.Elle est un peu lourde 9 kg,un gros bébé
j'en ai mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 1:08 pm

enfin mal au ventre de la voir comme cela,mais s'il le fallait j'irai à pied en la portant chez le véto.................je l'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more


Féminin Balance Nombre de messages : 391
Age : 40
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!
Humeur : festive!
Date d'inscription : 17/06/2010

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman
Age: 5 ans

ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 1:15 pm

Quel situation prenante émotivement. C'est vraiment triste pour ta petite louloutte. décidément les malheurs lui tombe dessus. Si ça peut te rassurer mon toutou à eu des épisodes de boiteries durant sa croissance (panostéite) et il en vit une présentement mais avec de l'anti-inflammatoire ça ne reste que quelques jours et ça part.

Attention je ne te dis pas que c'est ça... l'important est de consulter ton vétérinaire qui te dira.
Je compathie avec toi et te souhaite que ça s'arrange. Je sais que c'Est pas facile des situations ou ton toutou est malade, c'est angoissant, on se sent si impuissant.
Je lui souhaite de se rétablir et que ce qu'elle a se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 10:48 pm

J'ai une penser positive pour toi ESPOIR !!!!

Tu sais dans vie ya jamais de problem,juste des solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 7:19 am

ma petite puce Icon_pale ouinnnnnnnnnn, la vie est parfois parsemé d'embuches.....mais n'oublie jamais que le soleil brille a nouveau apres la pluie......tu faits de ton mieux pour elle, cela est deja beaucoup....une chance qu'elle t'as.....donne des news......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 11:24 am

ma petite puce Dsc01113
Fina 3 mois 11kg200

gros bébé que je porte encore dans les escaliers,on lui a retiré son attèle,tout va bien à la radio,mais elle boite encore,normal m'a dit le véto elle n'a plus de muscles pour l'instant à sa patte.J'espère que tout va rentrer dans l'ordre... Crying or Very sad

JE L'Adore MON GROS BéBé ma petite puce 249754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite puce Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce   ma petite puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma puce qui donne de la voix !
» Tatouage ou Micro-puce ISO ?
» traitement puce et tique
» protection ou pas ...tic puce..vers du coeur etc
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: MEMBRES :: Gueule de chien-
Sauter vers: