Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
traitement puce et tique  Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
traitement puce et tique  Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
traitement puce et tique  Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
traitement puce et tique  Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
traitement puce et tique  Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
traitement puce et tique  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
traitement puce et tique  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
traitement puce et tique  Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
traitement puce et tique  Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
traitement puce et tique  Vote_lcap48%traitement puce et tique  Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
traitement puce et tique  Vote_lcap13%traitement puce et tique  Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
traitement puce et tique  Vote_lcap39%traitement puce et tique  Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 traitement puce et tique

Aller en bas 
+2
Theoschnauz
dinah
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 7:17 am

bonjour a tous .

le sujet est souvent traité les puces les tiques la galere .
quesque vous utilisez pour vos animaux pour lutter contre ca ??

moi j'utilise pipete pour mes chats cars galere de le faire au spray .
pour les chiens j'utilise le spray toujour peur de ne pas en mettre assez ou de en mettre de trop ..

voilas a vous dites moi comment et avec quoi vous le faites ??

bonne journée a tous !!!

traitement puce et tique  216412 traitement puce et tique  216412 traitement puce et tique  216412
Revenir en haut Aller en bas
dinah
Chef de meute & Eleveuse
dinah


Féminin Lion Nombre de messages : 387
Age : 38
Emploi/loisirs : Eleveuse de Bouvier Bernois
Date d'inscription : 12/01/2011

Mon chien est????
Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG
Race: Bouvier Bernois
Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois

traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: Re: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 7:35 am

Alors moi j'utilise pour mes chats des pipettes .

Et pour mes chiens , aussi, des pipettes . Il y a la dose prévue selon le poids du chien ... donc aucun risuqe d'en mettre trop ou pas assez !!

Voilà !!
traitement puce et tique  36937
Revenir en haut Aller en bas
http://larchededen.chiens-de-france.com/
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 227
Age : 44
Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 14/02/2011

traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: Re: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 7:12 pm

Moi j'utilise le traitement pour le ver du coeur qui contient déjà tout les produits pour la protection puce et tique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationthebo.com
mamangenn
Chiot
mamangenn


Féminin Scorpion Nombre de messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : maman a la maison
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/03/2011

traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: Re: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 8:52 am

moi j utilise le revolution pour les ver du coeur. et plusieurs autres parasite:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: Re: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 11:29 am

pourriez vous m'expliquer le traitement ??

ce sont des comprimers a donné ? pour puce et tique cela marche bien ?
ca coute combien ? et le fait on tous les mois ??
la difference entre ca et pipette ou spray ???

merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
mamangenn
Chiot
mamangenn


Féminin Scorpion Nombre de messages : 54
Age : 44
Emploi/loisirs : maman a la maison
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/03/2011

traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: Re: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 1:40 pm

cest un liquide qu on met entre les epaules du chien un fois par mois pendant 6 mois.

cest assez dispendieux. , ca va au poids du chien. La mienne fait 75 lbs et cette annee ca va me couter 159$( mais ca comprend la prise de sang pour le depistage des ver du coeur)
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: Re: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 9:44 am

tout ce qu'ils ton dit est asser bon, moi j'ai un chat seulement et je le traite au Advantage multi

je t'explique le principe, tout les produit que je vait te dire se retrouve cher ton vet, suffit de demander pour l'information

tu doit savoir que certain produit demande la prise du sang pour le dépistage du vers du coeur, le vers du coeur, son nom le dit ce sont des microfilaire qui vont se loger au niveau du coeur, un moment donner le sang ne pompe plus bien et le chien va en mourir, le traitement si le chien en a et la prévention sont 2 chose completement différente, si on donne la prévention a un chien qui a le vers du coeur, sa peut tuer le chien en moins de 2 jour et le traitement n'est pas réversible, donc la prise de sang est de mise pour ses produit la

Advantage: vente libre au veterinaire, ne fait que les puce, un tube de goutte qu'on met 1 fois par moi pendant 6 moi

Advantage multi: meme principe que le précédent, donc les puces, mais il fait aussi les mythes d'oreille, et plusieur vers interninaux et parasitaire au niveau de la peau, 8 parasite éliminé en tout (sauf les vers plat), application de goutes topique aussi

Révolution: meme produit qu'advantage multi, mais fait la protection contre les tique en plus, encore application de goutes topique

tu a aussi un comprimé pour les chien qui aime se baigné du nom de Sentinel, fait les puces, le vers du coeur et les vers rond et vers a crochets, aussi 1 fois par moi

Heart guard: ne fait que le vers du coeur, c,est un cube a maché au boeuf, les chien le prenne comme une gateries habituellement

il y a aussi un comprimé qui fait juste les puces, mais je ne me souvient plus du nom, c'est un peut comme sentinel, mais que pour les puces

se sont les produit les plus utilisé pour les animaux, y compris les chien, sa marche tout au poid du chien, et l'idéal est de prendre la prise de sang du vers du coeur (1 cc de sang) et d'y aller avec une bonne recete complete

pour les tique tu n'a besoin de l'avoir que si tu habite ou il y a des herbes haute ou si tu va en foret, camping et tout sa,si tu ne va pas dans les herbe haute ce n'est pas nécéssaire, la prévention pour les tique est pour prévenir la maladie de lyme (aussi un vaccin) donc si tu a le vaccin pas besoin de la prévention, il y a aussi des collier qui dure 2-3 mois pour prévenir les tique (Préventik)

si tu utilise des produit d'animalerie, la plupart ne marche pas très bien, les produit en clinique élimine tout et pour les puces pas besoin de rien pour la maison, elles saute sur l'animale et pendant 4 mois min. elle sont parti si le traitement est bien fait

bonne chance, et la meilleure chose est d'en parler a ton vet
Revenir en haut Aller en bas
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 227
Age : 44
Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 14/02/2011

traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: Re: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 2:39 pm

apres avoir fait la prise de sang, moi j'ai commandé mes pipettes de révolution aux État-Unis. Je sais pas pour vous mais chez mon vets, il me charge 115$ +tx pour un traitement.À deux chiens ca fait une belle facture.Je suis par contre aller passé mes prises de sang, par sécurité.
Je vous donne le site ou je commande mes médicaments, moi et bien d'autres personnes.
http://www.vetshoponline.com/Dog-Supplies-C2.aspx

J'ai économisé environ 100$ !!! meme si les prix sont en dollars US.
Mais prendre bien les informations au près de votre veterinaire pour savoir quel produit est l'idéal pour votre chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationthebo.com
Puchy
Chiot
Puchy


Féminin Poissons Nombre de messages : 93
Age : 70
Emploi/loisirs : Aidante naturelle
Date d'inscription : 15/11/2009

traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: Re: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:50 pm

Moi je me fie au vétérinaire,C'est un liquide que l'on met sur l'échine du cou.Quand nous faisions du US(transport) je ne prenais pas de chance,je le faisait vaccinet contre la maladie de lyme et pour la leptospirose en plus de ses vaccins annuel.
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: Re: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 6:20 am

la leptospirose est un vaccin annuel conseiller par tout les vétérinaire, sa s,attrape en buvant dans les flaque d'eau

pour ce que tu prend puchy c'est soit le advantage multi, ou le révolution, si c'est plutot gras c'est multi, si c'est comme de l'alcool c'est révolution

voila, et donc ludovic qu,a-tu choisit finalement, la saison approche???
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: Re: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 7:25 pm

Oui, si je me trompe pas, c'est de mai à octobre.
Il va falloir que j'aie chez mon vet cette semaine.

Si je veux donner le advantage multi, es-ce que je dois faire faire automatiquement une prise de sang a mon chien? Car je pensais aller le chercher au comptoir....je suis aller consulter le vet en fevrier deja.
Revenir en haut Aller en bas
Theoschnauz
Chien
Theoschnauz


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 227
Age : 44
Emploi/loisirs : Loisir: Couture pour pitou
Humeur : Souriante
Date d'inscription : 14/02/2011

traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: Re: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 7:39 pm

Ça dépend des vétérinaire. Mon vet, me permet de traiter mes chiens sans prise de sang. Par contre il me dit les risques et me conseil une prise de sang au 3 à 4 ans quand mes chiens sont traité à tout les années. Par contre il y a les écoles de pensés de chacun. Une copine à moi pour avoir sont révolution ça prend une prise de sang tout les deux ans et ils vont lui vendre le traitement. C'est bien différent de tout les cliniques.
Il faut savoir que si tu traite ton chien et qu'il est contamimé par les vers du coeur, cela peut être mortelle et très rapidement. Tout ca si tu restes dans les zones à faible risque avec ton chien. Si tu va aux États-Unis mon vet, me conseil l'année d'après pour le traitement de reprendre une prise de sang parce que c'est une Zone à risque. Prendre note que si vous avec visité les États-Unis avec votre chiens vous pouvez passé une prise de sang et traiter votre chien 6 mois après votre retour.
C'est pas mal ça qui fait le tour de ce que je peux savoir. Moi mes chiens vont etre traité au Révolution qui est arriver par la poste aujourd'hui. Je commence à les traiter en Juin pendant les prochain six mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationthebo.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: Re: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 6:22 am

comme dit théo sa dépend des vet, c'est recommander de faire la prise de sang au 2 ans, tu peut ne pas la faire et etre consciente des risque que tu court

au québec c'est plus rare des positif, dans la période du vers du coeur on pogne 1-2 positif sur les centaine de chien qui vienne, vu que c'est ne prescription appelle avant d'y aller, pour les prévenir que tu veut le produit, et que la réceptioniste ai le temps d'avertir le vet de ton dossier

c'est de juin a novembre, mais beaucoup commence a le mettre en mai, moi pour mon chat je peut me permettre d,attendre en juin

ton chien en 1 mois, na pas le temps de s'infecter asser pour en mourrir avec le traitement 1 mois plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement puce et tique  Empty
MessageSujet: Re: traitement puce et tique    traitement puce et tique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement puce et tique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite puce
» Tatouage ou Micro-puce ISO ?
» Ma puce qui donne de la voix !
» protection ou pas ...tic puce..vers du coeur etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: