roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Avez-vous un rituel dodo??? Ven 20 Mar 2009, 11:00 pm | |
| Allo!!!
Moi j'aimerais savoir ici, si vous avez une petite routine avant le couché avec vos pitous?
Pour ma part, quand je me lève de l'ordi et que je vais fermer la lumière du salon, la vieille Shih Tzu qui dort toujours à mes pieds se lève et me suis. Je ferme les portes du salon avec les chats dedans(ils ont leur ''condo'', leur littière, nourriture et eau ... en plus du divan lolll) Parce que sinon, la nuit ils sont pas mal malcommode hihi
Ensuite je les sors tous dehors pour les derniers besoins de la journée. Pendant ce temps, je vais mettre mon pyjama et je ferme les lumières (sauf la petite du poêle) ... je fais moi aussi mon pipi lolll Je change l'eau de mes rats et leur redonne de la nourriture.
Quand j'ai fini, je rentre les chiens et Tanya s'en va directement sur l'autre divan (qui n'est pas dans l'salon) et attend que je vienne lui faire des câlins ... je lui parle tout doucement, je lui dit que je l'aime et la sers fort fort. Ensuite je fais signe à Spike (le Schnauzer) d'aller dans la cage(sans dire un mot) et il entre et s'assois dans le coussin, je lui donne sa petite gâterie et je le flatte.(parce que sinon il vient siller dans ma porte pour entrer). Et Café lui (le Shetland), il va tout de suite se coucher dans son coussin à côté du divan ''à Tanya'' et reste bien tranquille, je vais le flatter aussi.
Après je vais fermer la tite lumière du poêle et les 2 prévilégiés me suive jusqu'à dans ma chambre. Je monte CowBoy dans le lit et la vieille doudoune (la Shih Tzu) se couche par terre à côté de mon lit et je lui parle et la flatte aussi(elle monte dedans le matin vers 7h ... je ne sais pas pourquoi elle monte pas avant loll) Je ferme la lumière et m'en vais me glisser sous les couvertures pour une superbe nuit .... et CowBoy s'installe dans mon cou hihi (j'm'empâche quand même pas de bouger si j'en ai envis ahahah)
Alors voilà, moi c'était très détaillé comme tout ce que j'écris hihi, mais si vous vous préféré y aller grossomodo ... c'est comme vous voulez!!! | |
|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Avez-vous un rituel dodo??? Sam 21 Mar 2009, 8:15 am | |
| Perso je n'en n'est pas. je me couche et LILI se couche je me lève et LILI se lève | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un rituel dodo??? Mar 24 Mar 2009, 11:26 pm | |
| C'est pareil pour Merguez mais avant de se coucher pour vrai je joue avec elle sur le lit.
Quand je lui dit on fait dodo elle se trouve un coin sous les couvertes.
Dernière édition par Avela le Mer 25 Mar 2009, 12:49 pm, édité 1 fois (Raison : Oubli) |
|
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Avez-vous un rituel dodo??? Mer 25 Mar 2009, 7:02 am | |
| je suis pas le seul qui dort avec sont toutou CHIEN | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous un rituel dodo??? Ven 29 Mai 2009, 10:39 am | |
| moi ci je dort avec toutou mon shit zue pas mon bouvier par exemple hihihiiih |
|
| Sujet: Re: Avez-vous un rituel dodo??? Dim 27 Sep 2009, 11:17 am | |
| NON mais eux ont un rituel reveille,
Depui que CABOT est assez grand pour monté dans le lits il me reveile tout les matin vers 6h00 la FDS et 4h00 la semaine donc pas besoin de cadrant :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous un rituel dodo??? | |
| |
|