| Avez-vous des trucs(coprophagie)???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carole Professionnel du toilettage
| Sujet: Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Lun 17 Jan 2011, 12:45 pm | |
| Pour un chiot qui mange ces selles??? Perso j'ai jamais eu ce probleme mais je sais que des biscuits au charbon peuve aider la cause ou une poudre chinoise ajouter a la moulée.........le ti chien en question fait la difference des biscuit charbon et des biscuit normal,il leve le nez dessus et ne veu rien savoir............. J'aimerais savoir si quelqu'un ici a deja rencontrer ce problem et qu'elle solution a ete utiliser pour corriger la situation????? Merci..........
Dernière édition par Carole le Lun 17 Jan 2011, 12:50 pm, édité 1 fois | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Lun 17 Jan 2011, 12:48 pm | |
| Suplus de vitamine... LA PLUPART DU TEMPS quand un chien mange ces selle ces pars manque de vitamine ou autres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Lun 17 Jan 2011, 12:53 pm | |
| oui chu d'accord mais la ces un chiot et il a une bonne alimentation,le ti maudit y fait sa juste quand il n'es pas surveiller,je dirait plus que c'est comportemental qu'alimentaire.... j'ai regarder sur Google et il dise que sa peu etre un traie associer a l'identification ou a la separation,pourtant il a quitter pour son nouveau foyer a 9 semaine et ou il es il a une presence continue avec lui | |
|
| |
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Lun 17 Jan 2011, 12:56 pm | |
| Tag aussi fesais sa avant le crue !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Lun 17 Jan 2011, 1:15 pm | |
| pas sur que ma belle moman veule transiger vers le crue pour son chiot,hihihi........... elle va chez le vet vendredi ,il va checker sa ........mais y doit avoir une methode autre qu'alimentaire pour resoudre le problem chu sur...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Lun 17 Jan 2011, 1:17 pm | |
| Oui il y en a d'autre !!! Mais comme je dits LA PLUPART du temps ces a cause de sa !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Lun 17 Jan 2011, 1:20 pm | |
| http://www.reporters-associes.ca/Panoramarticles/copophrage.htmtiens je viens de trouver ca,interressant mais corriger avec un fusil a eau pour effet de surprise je trouve sa drastique un peu.........pi c'est pas ma belle mere qui va se munir d'un gun a eau m'essemble de la voir su le bord de la porte avec son gun a eau,hihihihi...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Lun 17 Jan 2011, 1:37 pm | |
| il y a des répulsif ..et il ne faut pas qu'elle ramasse devant son chien . comme tag la dit peut être qu'il manque de quelque chose .
|
|
| |
vagabonde_62 Chien
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Lun 17 Jan 2011, 4:45 pm | |
| bonjour carole moi eu le tour avec mon husky etant plus jeune ,c parce kil manque quelque chose je lui donnais des croquettes ns dans le nord pas de calais ,il manqué quelche chose pour lui dedans j'ai changé les croquettes et nikel apres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)???? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des trucs(coprophagie)???? | |
|