Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Vote_lcap48%Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Vote_lcap13%Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Vote_lcap39%Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Avez-vous des trucs(coprophagie)????

3 participants
AuteurMessage
Carole
Professionnel du toilettage
Carole

Féminin Lion Nombre de messages : 1102

Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Empty
MessageSujet: Avez-vous des trucs(coprophagie)????   Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:45 pm

Pour un chiot qui mange ces selles??? Avez-vous des trucs(coprophagie)???? 784944

Perso j'ai jamais eu ce probleme mais je sais que des biscuits au charbon peuve aider la cause ou une poudre chinoise ajouter a la moulée.........le ti chien en question fait la difference des biscuit charbon et des biscuit normal,il leve le nez dessus et ne veu rien savoir.............
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a deja rencontrer ce problem et qu'elle solution a ete utiliser pour corriger la situation????? Merci..........

Dernière édition par Carole le Lun 17 Jan 2011, 12:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

MessageSujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)????   Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:48 pm

Suplus de vitamine... LA PLUPART DU TEMPS quand un chien mange ces selle ces pars manque de vitamine ou autres....
https://www.facebook.com/cowboymylife
Carole
Carole

MessageSujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)????   Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:53 pm

oui chu d'accord mais la ces un chiot et il a une bonne alimentation,le ti maudit y fait sa juste quand il n'es pas surveiller,je dirait plus que c'est comportemental qu'alimentaire....
j'ai regarder sur Google et il dise que sa peu etre un traie associer a l'identification ou a la separation,pourtant il a quitter pour son nouveau foyer a 9 semaine et ou il es il a une presence continue avec lui Avez-vous des trucs(coprophagie)???? 784944
TAG
TAG

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)????   Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:56 pm

Tag aussi fesais sa avant le crue !!!!!
Carole
Carole

MessageSujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)????   Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 1:15 pm

pas sur que ma belle moman veule transiger vers le crue pour son chiot,hihihi...........
elle va chez le vet vendredi ,il va checker sa ........mais y doit avoir une methode autre qu'alimentaire pour resoudre le problem chu sur......
TAG
TAG

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)????   Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 1:17 pm

Oui il y en a d'autre !!! Mais comme je dits LA PLUPART du temps ces a cause de sa !!!!
Carole
Carole

MessageSujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)????   Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 1:20 pm

http://www.reporters-associes.ca/Panoramarticles/copophrage.htm
tiens je viens de trouver ca,interressant mais corriger avec un fusil a eau pour effet de surprise je trouve sa drastique un peu.........pi c'est pas ma belle mere qui va se munir d'un gun a eau Avez-vous des trucs(coprophagie)???? 4258 m'essemble de la voir su le bord de la porte avec son gun a eau,hihihihi......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)????   Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 1:37 pm

il y a des répulsif ..et il ne faut pas qu'elle ramasse devant son chien .
comme tag la dit peut être qu'il manque de quelque chose .

vagabonde_62
Chien

Féminin Nombre de messages : 103

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)????   Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 4:45 pm

bonjour carole moi eu le tour avec mon husky etant plus jeune ,c parce kil manque quelque chose je lui donnais des croquettes ns dans le nord pas de calais ,il manqué quelche chose pour lui dedans j'ai changé les croquettes et nikel apres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous des trucs(coprophagie)????   Avez-vous des trucs(coprophagie)???? Icon_minitime

Avez-vous des trucs(coprophagie)????
Page 1 sur 1