Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Vote_lcap48%Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Vote_lcap13%Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Vote_lcap39%Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?

5 participants
AuteurMessage
MickeyMouse
Chien
MickeyMouse

Masculin Cancer Nombre de messages : 184
Emploi/loisirs : Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air

Mon chien est????
Nom: Nala
Race: Bouvier Bernois

Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Empty
MessageSujet: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 6:42 pm

Bonjour! Comme j'ai posté ailleurs sur le forum, j'ai enfin eu, hier, ma petite boubou Nala.

Nala vivait avant avec ses 8 frères et soeurs, sa mère et 2 autres chiens, ils étaient donc 12 en tout. Maintenant elle se retrouve seule chienne, elle reste très calme, très gentille, mais elle nous adore et n'est pas habituée à être seule. Hier soir quand on a voulu la coucher dans sa cage (qu'elle aime pourtant, mais la porte ouverte), c'était la crise de pleurnicherie. Nous avons finalement dû la laisser dormir dans notre chambre, par chance elle est propre même à 8 semaines :)
Aujourd'hui c'était le boulot et l'école pour ma femme, mais ma mère allait chercher Nala vers 11h. La petite a tout de même pleuré de 8h à 11h, elle ne veut vraiment pas rester seule!

J'aimerais avoir votre avis si vous pensez qu'elle va se placer, s'habituer à être seule parfois, à dormir seule, et j'aimerais savoir si vous avez des trucs pour aider aussi. Merci!

Simon
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 7:18 pm

Ces normal que au début sa arrive, il ne faut pas (même si ces dure) capituler, cars elle va prendre l'habitude. Personnellement comme plusieurs le save ici, je ne suis pas pour la cage cars ces un moyen de contourner un problème.. Si elle est propre durent la nuit alors pourquoi la mètre dans sa cage ....
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 8:34 pm

si tu tiens a ce qu'elle sois dans sa cage tu peu placer a proximiter un cadran qui fait tic tac sa va lui rappeller les battements de coeur a ses freres et soeur et sa maman,tu peu egalement camouffler dans une couverture un sac magique ,elle pourras s'accoter dessus ,c'est mouelleux et sa va lui rapeller un frere ou une soeur......si tu tiens a ce qu'elle sois en cage,il ne faut surtout pas que tu cede a ses pleurnichage car un bouvier en autre et bien d'autre chien c'est pas une journée oui une journée non,il faut etre constant....Bonne chance!!!!
MickeyMouse
Chien
MickeyMouse

Emploi/loisirs : Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 9:29 pm

D'accord je vais tenir mon bout.

En fait je ne suis pas très cage moi non plus, mais je préfère utiliser la cage au début car oui elle est propre, mais un chiot ne peut pas tjrs se retenir longtemps et je dors dur, je ne veux pas me réveiller et marcher dans une flaque ou un tas.
Idem pour le jour, je veux éviter qu'elle gruge un peu, mais surtout éviter qu'elle s'échappe dans la maison. Part contre, quand elle sera un peu plus vieille et pourra se retenir, c'est certain qu'elle dormira où elle veut (mais hors de ma chambre) et elle sera lousse dans la maison pour la journée, comme j'ai tjrs fait avec mes chiens.

Pour le moment dans la journée elle va en cage, elle pleurera comme elle pourra, ça va lui passer je suppose.
Pour la nuit, ce soir elle dormira encore avec nous, mais pour les prochaines nuits, j'avais pensé mettre sa cage dans notre chambre pour 3-4 nuits pour l'habituer à dormir dedans, puis à la mettre dans sa cage dans la pièce à côté (où elle est cencée dormir).

Je vais surement essayer un truc du cadran et/ou du sac magique.

Je reste ouvert aux autres conseils!
MickeyMouse
Chien
MickeyMouse

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 10:51 am

Je suis entrain de songer à la laisser dormir dans la chambre, et le jour l'enfermer dans une pièce plutôt que la cage, qu'en pensez-vous?
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 5:46 pm

un cadran qui fait tic tac.....envlelopper dans une couverte = copie du coeur de la mere

une bouillote d'eau chaude = copie de la chaleur de la mere.......

bonne chance et patience, cest normsal au debut la coupure.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 6:08 pm

fidelefany a écrit:
un cadran qui fait tic tac.....envlelopper dans une couverte = copie du coeur de la mere

une bouillote d'eau chaude = copie de la chaleur de la mere.......

bonne chance et patience, cest normsal au debut la coupure.......
ta pas lu du debut fanny lol! javait deja donner lidée........ geek
MickeyMouse
Chien
MickeyMouse

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 8:19 pm

Bon ça semble s'améliorer tranquillement.
La nuit elle dort dans la chambre, elle est très propre et elle dort très bien la nuit, elle chigne un tout petit peu quand on se couche mais elle se calme vite et fait de grosses nuits.

Le jour on la laisse dans une pièce avec sa cage ouverte, de l'eau, des jouets, la radio pas fort et un de mes chandails avec mon odeur. Elle pleure moins quand on part et arrête assez rapidement de pleurer. À mon retour, je ne l'entend pas, mais quand je fais trop de bruit elle pleure pour sortir. Une fois sortie, elle pleure mais comme si elle pleurait pcq elle est dépassée par les émotions, trop contente.

Elle semble plus à l'aise à la maison (et chez mes parents car ma mère vient souvent la chercher pour l'après-midi pour qu'elle joue avec Roxy), elle est plus enjouée.
Depuis aujourd'hui elle semble aussi prendre de l'indépendance un peu. Jusqu'à hier elle nous suivait partout, je l'avais sur les pieds en cuisinant, elle se couchait à mes pieds quand j'étais à table, elle se couchait devant moi devant le salon devant, elle me suivait partout. Ce soir, elle est allée se coucher toute seule dans la chambre, alors que nous sommes dans le salon, elle ne pleure pas, elle semble se placer tranquillement :)

Niveau apprentissage, c'est super, ça m'a pris 4-5 essais pour lui apprendre "assis", à 8 semaines elle comprend l'ordre parfaitement, je n'aime même plus besoin de lui donner un biscuit pour qu'elle obéisse, elle apprend très rapidement. Je lui donne tout de même une récompense la majorité du temps et je la félicite chaudement à chaque fois Wink
geisha
Loup Agé
geisha

Féminin Nombre de messages : 3358

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 8:57 pm

Wow! Je la trouve très intelligente pour 8 semaines! Bravo! Maya, toute petite à cet âge, j'avais la cage près de moi, et quand elle chignait, je passais mes doigts entre les barreaux de sa cage et la caressait et elle arrêtait. C'est sûr, elle est un petit bébé, mais ne t'inquiètes pas avec de la patience tout va être du passé. Très bonne idée, de la pièce, avec son eau, ses jouets etc. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 8:58 pm

Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? 336910 c'est des bonne nouvelles ca!!!!
Il faut un certain temps a l'adaptation,on oublie vite que ces ptites boule de poil vienne de subir une separation de leur fraterie et de leur mere et c'est tout a fait normal qu'il es besoin du temps pour ce familiariser a leur nouvelle envirronement.......A 8 semaine sa demande peu etre beaucoup mais dit toi qu'a cette age c'est l'ideal pour lui montrer pleind de truc et que plus que tu va l'investir et plus elle te le rendras et te seras loyal.......Bonne suite et gene toi pas de mettre des photos on n'aime ben ca!!!!
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 7:47 am

super!!!!!!!

anneaimetoutou...non javais pas lu du tout...... :P jai juste lu le message de mickey......je passe plus rapidement ces temps ci......dans le jus,dans le jus les renos......

nous avons de la suite dans les idées Laughing
MickeyMouse
Chien
MickeyMouse

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 2:43 pm

C'est vrai qu'elle apprend vite pour 8 semaines :) Je vais commencer à lui apprendre à donner la patte et se coucher, mais je veux juste attendre 2-3 jours encore à pratiquer le assis. Même si elle réussi à 100%, je veux que ce soit bien ancré en elle avant d'apprendre du nouveau. À force de l'appeler elle comprend quand on dit "viens".

Son indépendance s'améliore, quand ma mère est venue la chercher, elle était couchée dans la chambre tranquille.

Pour les photos j'ai déjà fait un post dans la bonne section et j'en mettrai d'autres ce soir ou demain Wink
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 9:29 pm

Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? 336910

C'est vraiment de bonnes nouvelles! Ça semble être une perle ta chienne Wink
MickeyMouse
Chien
MickeyMouse

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:15 pm

Plus qu'une perle, elle apprend tellement vite! Ça fait pas une semaine qu'on l'a, je lui appris à s'asseoir en 5 essais, en moins d'une minute, aujourd'hui ça a été long, pas loin de 15 essais, mais elle donne la patte! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?   Avez-vous un truc contre les pleurnichardes? Icon_minitime

Avez-vous un truc contre les pleurnichardes?
Page 1 sur 1