fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Votre pitou apprécie-t-il prendre un bain? Mer 16 Juin 2010, 6:40 am | |
| | |
|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Votre pitou apprécie-t-il prendre un bain? Mer 16 Juin 2010, 1:23 pm | |
| Chanel s'est fait toiletter 1 fois depuis que je l'ai et selon la fille, elle aurait quand même apprécié l'expérience...Mais je prendrai pas le risque de la laver dans mon bain, elle est tellement nerveuse et trop gros chien. | |
|
SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Re: Votre pitou apprécie-t-il prendre un bain? Mer 16 Juin 2010, 3:09 pm | |
| Ma Betty sait qu'il est l'heure du bain quand elle voit la "dangereuse" bouteille de shampooing... elle court donc se cacher (toujours à la même place :P ) mais quand elle comprend qu'elle n'aura pas le dernier mot elle rend les armes et me suis à la salle de bain la tête très basse...elle me joue les scènes les plus touchantes de son répertoire! ahah! qu'elle est drôle!
Par contre je sais que ça lui fait vraiment bcp de bien car quand c'est terminer elle est toute excitée, elle court partout et veut jouer! :D | |
|
draco_007_ CHIEN-GUIDE
Nombre de messages : 1754 Age : 32 Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races Humeur : Fatigué Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 4 ans
| Sujet: Re: Votre pitou apprécie-t-il prendre un bain? Mer 16 Juin 2010, 4:08 pm | |
| Moi, je peux pas dire qu'il adore, mais il se laisse faire, il ont pas le choix avec un maman toiletteuse . Pour se qui est de Téquila elle est trop grosse pour que je la prenne pour la mettre dans le bain alors je lui ait appris a mettre ses 2 patte sur le bord du bain et je soulève ses 2 pattes arrière pour la mettre dans le bain et elle se laisse faire. Et elle commence également a savoir que quand je dis tourne il faut que tu tourne, car je veux faire l'autre coté. Pour ce qui est de Mick autre fois il se débattais et griffais quand je venais pour le mettre dans le bain et rendu dans le bain il braillais, mais maintenant il as appris que sa servais a rien. Il se laisse prendre et déposé dans le bain. Et maintenant il est choyé, car quand il sort du bain il se fait sécher, comme sa il reste pas trempé des heures. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pitou apprécie-t-il prendre un bain? Mer 16 Juin 2010, 8:54 pm | |
| Ouin mettons qu'elle on pas le choix d'aimer ca avec une maitresse toiletteuse!!!!! Ma bouvier adore ca ,elle ce fait pas prier elle saute sur la table de toilettage et ce laisse bichonner comme une princesse,les autres fefilles adores ca aussie,le truc je crois c'est de commencer tres jeune et apres c'est une routine.....Ya juste ma westie qui deteste ce faire couper les griffes elle ce lamente pas a peu pres ,le gros show hihihi!!!! |
|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Votre pitou apprécie-t-il prendre un bain? Ven 18 Juin 2010, 7:15 am | |
| Pour TAG TOUT SAUF LE BAIN LILI aime un peux plus sa Donc voila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pitou apprécie-t-il prendre un bain? Ven 18 Juin 2010, 2:02 pm | |
| surtout pas copain, je ne fais que dire: on va laver le chien! et il se pousse se cacher à quelque pard hihihi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pitou apprécie-t-il prendre un bain? | |
| |
|