| Le ver du coeur | |
|
+4MickeyMouse roxyetcie geisha Disco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Le ver du coeur Ven 07 Jan 2011, 7:48 pm | |
| a tu peur des tique premierement??, ton chien est-il vacciné pour la maladie de lyme??
s'il est vacciné alors cest pas si pire, la tique s'attache a la peau et se gorge de sang pour se nourrir, apres 3-4jours elle se détache et va pondre ses oeufs dehors, les tiques sont transmissible de cette maladie. comme choix on fait vacciné si on est en région a risque, ou bien le collier pour les tiques l'été, ou encore le révolution.
si tu n'a pas peur des tiques et/ou qu'elle est vacciné pour la lyme, alors je te dirait que tu est très bien avec advantage multi :) | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Le ver du coeur Ven 07 Jan 2011, 7:54 pm | |
| Oups! Je ne sais pas ! Je lui fait donner tous les vaccins à chaque année, il va falloir que je regarde dans son carnet. Le nom de ce vaccin se nomme le Lyme? J'habite à Montréal. À chaque mois de mai, c'est son package de vaccin et son Avantage Multi ( jusqu'en automne) . Il va falloir que je regardes ça. Merci beaucoup de tous ces renseignements | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Le ver du coeur Ven 07 Jan 2011, 8:08 pm | |
| ya pas de quoi, et oui le vaccin se nome lyme normalement
c'est transmis par les tiques et les tiques se tienne dans les hautes herbe et dans les bois | |
|
| |
Disco Louveteau
Nombre de messages : 643 Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque Humeur : Bonne Date d'inscription : 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 6 ans
| Sujet: Re: Le ver du coeur Ven 07 Jan 2011, 10:04 pm | |
| Merci pour tous ces renseignements. | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Le ver du coeur Ven 07 Jan 2011, 10:52 pm | |
| Es-ce que la tique transmet automatiquement la maladie? ou c'est seulement si la tique est atteinte de la maladie?
recommandes-tu aussi les traitements complets pour les chats? (advantage multi et revolution)? car moi je ne traite jamais ma chatte, sauf que cet été je l'ai traiter au simple advantage, car ma chienne avait des puces et j'avais peur qu'elle les donne a ma chatte. | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
| Sujet: Re: Le ver du coeur Sam 08 Jan 2011, 11:28 am | |
| la maladie de lyme est surtout pour les chien de chasse (foret et hautes herbes) le bordetella (toux de chenil) pour les chien allant en pension, ceux sur le forum fiasant de la pension doivent connaitre ce vaccin, la pluspart des établissement comportant plus de 4-5 chiens inconnu devrait l'exiger pour ne pas répendre la toux de chenil, avec le vaccin la toux est atténuer de beaucoup, donc si le chien la prend bien souvent il va l'évacuer lui meme sans besoin d'antbiotique pour réglé sa.
cher les chat le révolution est moins utilisé car il ne fait que les tiques de plus, si vous en trouver une sur votre chien ou votre chat, soit aller dans un clinique ou consulter une technicienne d votre entourage pour vous dire comment l'enlever, l'important est d'enlever la tete qui se trouve sous la peau
le multi est surtout utilisé pour les chat ayant une combinaison de vers intestinaux, puces et/ou mites d'oreilles, donc je le conseil si vous aver des moyen financier asser corecte et que vous vous soucier vraiment de ce qu'a votre chat, sinon au moment ou vous voyer des vers vous les emmener a la clinique et il prescrive ce qu'il faut, les puces vous pouver prendre en tout temps advantage a l'année meme si vous haisser les puces, il ne faut aucune prescription ( si vous aver plusieur chat et chien aussi l'advantage est divisable, donc on peu prendre une fiole de chien plus grande et la diviser a l'aide d'une seringue sans aiguille que nous vous remettons avec les instruction) c'est toujours a votre discrétion selon vos moyen et votre perception | |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Le ver du coeur Sam 08 Jan 2011, 12:50 pm | |
| ok donc l'année prochaine, je vais donner révolution à mon chien et advantage multi à mon chat.
je n'en donnais pas à mon chat avant, car j'avais juste lui comme animal et il n'avait jamais eu de puces ou quoique se soit. mais comme mon chien vient de la spca, il a tout attrapé la-bas...puces, toux de chenil...
a-t-il a une grosse différence de prix entre le revolution et advantage multi? | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
| Sujet: Re: Le ver du coeur Sam 08 Jan 2011, 2:32 pm | |
| pas trop grosse s'agit d'Avoir les moyen, je connait des propiétaire qui donne la totale a leur animaux peut importe le nombre qu'il ont, ces produit sont la pour prévenir et non pour enrichir nécéssairement les vétérinaire, la meilleure solution reste toujours la prévention la différence entre les 2 c'est les tiques dans le révolution et le fait qu'il s'absorbe plus vite, je l'ai déja conseil pour les chiens qui aime etre dehors et aller a l'eau apres 2 jours il peuvent y retourné contrairement au multi ou on conseil 4-5 jours sans eau ni toilettage :) contente de t'avoir aider, surtout si tu a d'autre question pose les | |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Le ver du coeur Sam 08 Jan 2011, 6:06 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ver du coeur Mar 31 Mai 2011, 12:01 pm | |
| vous n'utilisez pas le collier "scalibor" contre les tiques et les moustiques , mes chiens portent ce collier il est très efficace |
|
| |
nathy Chef de meute
| Sujet: Re: Le ver du coeur Mar 31 Mai 2011, 8:26 pm | |
| Je pense que ça n'existe pas au Québec. En tout cas, j'ai jamais entendu parler!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le ver du coeur Mer 01 Juin 2011, 3:23 am | |
| dommage si il n'existe pas au québec car il est vraiment très fiable , tu peux en trouver sur le net |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
| Sujet: Re: Le ver du coeur Mer 01 Juin 2011, 7:05 am | |
| le collier agrée au qu.bec s'apelle Provantik, on le retrouve seulement en clinique vétérinaire, tout les collier d'animalerie ne marche pas, il ne font que stériliser les tique, ne les tue pas et ne les empeche pas de piquer l'animal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le ver du coeur | |
| |
|
| |
| Le ver du coeur | |
|