Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Vote_lcap48%Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Vote_lcap13%Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Vote_lcap39%Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT

Aller en bas 
+4
tanya99
fidelefany
nathy
TAG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 4:01 pm

c'est normal qu'elle sen occupe presque pu maggy arreter d s'en occuper a lage de 4 semainecar il avait des dents...

ajecte une poche moins chere voyons a s'y selon tes moyens.....

si tu compte déménager déménage dans mon coin tu seras bien mieu Jess ton coin je pourrai aider avec tes enfants et les chiots et Fidji si il son encore la!! est plein de préjuger surtout Warwick et Victo c'est enfer je suis au ange depuis que je suis ici!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 6:01 pm

merci sosocool Fidji pese 65 livres environ et a eue 15 chiots de façon accidentelle et non voulue.
je l'ai sauvée au départ, je ne voulais même pas de chien, je l'ai vaccinée, vermifugée, donner la meilleure bouffe et veillée quand elle a eue une réaction au vaccin, je suis monoparentale de 3 enfants sur l'aide sociale et si je paye au poid Ayaye la facture la derniere fois ça tappais dans les 245$ juste pour vaccins et traitements puces et vers.

Soit dit-en passant c'est mon meilleur chien et je ne la regrette pas Wink


Dernière édition par Jess_&_Fidji le Mer 05 Jan 2011, 6:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 6:03 pm

ah et en passant elle s'est remise a s'en occupée un peu plus a force de la poussée a le faire quand les petits la réclâme
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 11:09 pm

j'en suis tres contente sa te décharge un peu, je comprend que ta vie ne doit pas etre facile du tout surtout avec fidji en plus, par chance un chien peu aporter quelque chose que tout l'or du monde n'enlevera pas: leur amour inconditionnel

j'essaie de me souvenir des tarif car je suis rarement sur les facture en avant moi, je crois que c'est autour de 180$ pour ta chirurgie (dépensament de la clinique ou tu fait affaire il manque les antidouleurs(15-20$), un colier élizabethain si elle en a besoin(25$)), et je ne compte pas les rappels de vaccin et les rappel de vermifuge si tu les a pas tous pris au début dépendamenet des cliniques, yen a qui mette les anti-douleur et le collier avec le prix de la chirurgie donc demande ce que comprend le prix en appelant pour avoir le meilleur avec le plus de chose comprise: les griffes sont fait quand ils dorme normalement c'est toujours inclut, des fois pour le bien de l'animal le veto peut faire une petite entorse et laisser le collier ou les anti-douleur, avec les bébés que tu a et tout sa des fois sa pourrait marcher, n'hésite pas a marchander je te le conseil, si tu a un bon vétérinaire qui tient aux animaux il va faire avec le budget que tu a j'en suis sure

sur ce je te souhaite toute la chance que toi et fidji mérité, beaucoup d'amour et de bons prix :)
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 11:12 pm

Je ne comprends pas l'histoire de l'entorse ?!?
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 11:22 pm

Moi non plus??????? Pourquoi une entorse Sosocoool?
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 4:29 am

a warwick le veterinaire en face du recyclo ne charge raiment pas chere on voix qu'il aime les animaux le veterinaire bete pas bete a coté de la coop me chgeais 41$ pour vacc et vermf chaque chien tandis que l'autre me chergeaus 21$ pour chaque chie je me suis sentis émidiatement a la bonne place car en entrant il mon acullit et trouvais leschiots si beau ce qu'a l'autre ne prennais meme pas le temps de parler a maggy pour ca rassurer lors de son vaccin et pour ca griffe cassé (elle avais tellement peur qu'elle a fais ses besoins sur la table) ce qui l'a tromatiser des veterinaires....

Moi non plus je comprends pas l'entorse et le collier donc tu parle ca sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2010

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 9:17 am

je croie que Sosocool a voulu utiliser entorse comme expretion pour dire que le vet pouvait faire un exception(entorse).
un collier elizabetin c'est un cone a placer au tour du cou pour pas que le chien atteigne sa plaie ou operation ,que tout le monde appel abat jour.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 9:52 am

ok j'espère qu'elle s'est trompée dans son mot en tappant sur le clavier.
si on remplace Entorse par le mot Exception...ça l'a plus de bon sens loll
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 1:25 pm

je suis désoler lol, oui c'est bien exception que je voulait dire

et le collier est vraiment pour empecher les animaux de léché leur plaie, contrairement a ce que beaucoup pense, léché la plaie met des bactérie et peut crée une infection qui retarde la guérison et donc on doit donner des antibiotique en plus, certaine clinique donne automatiquement un collier et donc prévienne des infections comme sa, le collier doit etre garder jusqu'a l'enlevement des point de suture, si le collier est enlever le chien doit etre surveiller.

a noter que beaucoup de chien de touche meme pas a leur plain, mais certain n'aime pas, surtout les petit male que j'ai remarquer, sa tire au niveau de l'o pénien et il veulent les enlever, les femelles se touche pas souvent mais sa arrive lol

encore désoler pour l'entorse au règlement de la clinique (exception)
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 9:38 pm

Laughing Ne sois pas désolée Sosocoool! Très bien expliqué!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 1:52 am

oui ses vaccins sont a jour, mais j,ai entendue dire qui le font a l'Univerisité de Sherbrooke et que c'est moins cher (????)
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 11:28 am

je peut pas te dire, j'ai pas étudier la bas, mais il y a de bonne chance vus que se serait des technicienne qui les ferais pour se pratiquer avec les aiguilles qui les font

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 12:10 pm

ok et c'est assisté d'un veritable veterinaire....une chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 7:33 pm

oui normalement il y a un vétérinaire, mais sérieusement donner un vaccin c'est vraiment pas compliquer, c'est quand meme les vétérinaire qui les font c'est pas une pratique technicienne,

dans le cour c'est nous qui les faisons, pour pratiquer nos injection sous-cutanée seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 11:03 pm

c'est bizarre quand même hen...les infirmières peuvent donner les vaccins aux humains, mais les techniciennes en santé animale ne peuvent pas donner de vaccins aux animaux. où est la logique ?!
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 7:06 am

ta raison nathy il n'a pas de logique...
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:11 am

je ne sais vraiment pas non plus cest comme sa on l'accepte, j'ai su que c'était les vet seulement quand je suis entré en clinique et qu'il donnait tout les vaccins, a 2 clinique différente en plus

nous sa nous pratique pour le sous-cutane, se sont les plus utilisé, ensuite on est dans les veine et pour finir on tombe musculaire
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 1:38 pm

les sous-cutanées sont les plus simples pourtant, mais bon, peut-être qu'un jour, les pratiques vont changer.

mais ce n'est surement pas a cause des aiguilles que vous ne pouvez pas. c'est dû aux risques de danger et de conséquences probablement. et il y a tellement plus de vaccins chez l'animal que chez l'humain, donc plus de risque de se mélanger peut-être.

entk.....chacun son métier, il faut croire Wink

Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 2:26 pm

certaines complication peuvent survenir apres des vaccin, le pire serai l'amputation de l'endroit ou on le fait, d'ou la raison on le fait dans les pattes arriere la plupart du temps, des fois si on a plus de 2 vaccins, a l'école on le fesais sur les pattes avant, je voit souvent le vet le mettre dans la peau du cou, mais bon ce son des chose tres rare les amputation jen ai jamais vu pour ccause d'une vaccin

c'est plus dure l'intravéneux et pourtant c'est souvent nous qui les fesont, mais j'espere qu'un jour on pourrait avoir le droit de faire les vaccin devant les clients, on en fait en arrere quand les client ne sont pas la, mais le vet nous le dit, on ne prend pas l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 6:09 pm

ah oui l'amputation à cause d'un vaccin? my god...moi, je pensais que les risques étaient comme chez les humains...risque d'allergie surtout.

Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 10:04 pm

oui en principe l'allergie est la conséquence qu'on voit, mais dans notre cour on apprend que si on le donne vraiment un endroit pas supposer que sa peut aller jusque la

comme je dit personnellement je connait pas de tech ou de vet qui a du faire une amputation du a un vaccin, mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 7:17 am

ouiiiiiiiiii mon estheticienne sa pinscher a fait une grosse réaction aux vaccins cet été.....elle est a eu la face tout enflé.....elle est resté chez le vet 3jours avec un soluté.....elle a eu tres peur de la perdre..... Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 205856
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 12:41 pm

c'est une grosse réaction qu'elle a fait apparemment, normalement on garde pas pour allergie sauf si c'est très grave comme elle.

La face enflé est le premier signe, donc quand on ne voit plus les yeux ou presque il est temps de se rendre en urgence cher le vétérinaire le plus près, dire qu'il a u des vaccin et qu'il fait une réaction

je vous conseil d'avoir des benadryl pour enfant quand vous avez un chien qui a tendance a faire des réactions, sa peut retarder un peu et vous pouvez avoir le temps de vous rendre, cher certain chien sa aide au point que sa s'en va juste avec sa.

Si vous aller en foret aussi, certain chien peuvent faire une réaction a la suite d'une piqure d'insecte, donc sa peur réduire l'inflammation et empêcher que sa s'aggrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 8:33 am

la mienne aussi j'ai eue peur de la perdre cette été elle est allergique au vaccin contre la leptospirose, fièvre accrue, vomissements, tremblements, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT-Maggy a des puces
» Je veux jouer
» URGENT ! ! ! ! !
» Question accouplement
» urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: