Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Vote_lcap48%Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Vote_lcap13%Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Vote_lcap39%Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT

+4
tanya99
fidelefany
nathy
TAG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 4:14 pm

pas facile avoir un animal qui est allergique, on le sais jamais avant qu'il ait une réaction

et c'est aussi une grosse réaction aux vaccins sa, donc plus de lepto pour lui j'en suis sure, sinon on met toute les protection possible avec des antihistaminique avant de lui donner le vaccin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 6:04 pm

oui elle en aura plus jamais c'est inscrit a son dossier en pluss les buereaux étaient fermés quand j'ai faillit la perdre et j'ai dûe la veillée toute la nuit, ça été très dure mais ça nous a rapprochée et en pluss DMV m'ont dit que le vaccin contre la lepto était inutile dans le Canada sauf dans l'Ouest Canadien et que les allergies sont fréquente à ce vaccin alors le vet a voulu juste faire de l'$ et c'est Fidji qui a écopée GRrrrr...
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 2:13 pm

il y en a eu des cas dans mon coin de la lepto, je suis au sud ouest du québec, si j'aurais un chien ici je le donnerais c'est sure, vaut mieux prévenir que guérir, mais avec une réaction aussi grosse que ta chienne j'aurais pas pris le risque de lui redonner

donc tu fait bien de ne plus lui donner et de ne prendre aucun risque :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT   Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT - Page 3 Icon_minitime

Je veux l'AIDER mais QUE FAIRE??? URGENT
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3