Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Pourquoi avoir un chat plutôt qu'un chien..selon Friskies.. Lun 09 Mai 2011, 7:37 pm
La marque de croquettes Friskies, à qui l'ont devait déjà un court métrage filmé par les chats eux-même, mise à nouveau sur un concept original pour vanter ses produits.
Cette fois-ci, plus de caméra embarquée mais 3 vidéos en slow motion dont le but avoué est de vous montrer l'avantage de posséder un chat plutôt qu'un chien. Il y aurait de quoi se laisser convaincre, avouez-le...
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Pourquoi avoir un chat plutôt qu'un chien..selon Friskies.. Mar 10 Mai 2011, 10:31 am
J'aime bien les vidéos, mais au contraire, ça me donne envie d'avoir un chien. Au moins, on ri avec un chien. Il salit tout, il bave,il fait des dégâts...on ne s'ennuie pas ! Et ils ont une tête sympa avec ça ! Vive les chiens !
dinah Chef de meute & Eleveuse
Nombre de messages : 387 Age : 39 Emploi/loisirs : Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription : 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
Sujet: Re: Pourquoi avoir un chat plutôt qu'un chien..selon Friskies.. Mar 10 Mai 2011, 12:02 pm
Moi j'ai les 2 chiens et chats . Et je crois, en effet, que c'est les chats qui font le plus de degâts !!!!
Donc pour moi aussi vive les chiens !!
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Pourquoi avoir un chat plutôt qu'un chien..selon Friskies.. Mar 10 Mai 2011, 10:33 pm
J'adore ces vidéos trop cute! Tout est bon pour vendre leur produit. Moi, j'ai un chat et un chien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi avoir un chat plutôt qu'un chien..selon Friskies..
Pourquoi avoir un chat plutôt qu'un chien..selon Friskies..