Oui ta bien dit Nathy,incroyable!!!
Sur que cette chienne n'es pas en terrain inconnu.....ce qui es magnifique c l'acceptation de la chatte de son devoir maternelle partager avec la chienne....
Contente que vous aimer car moi j'ai adorer!!!!ce moment ma rappeller la premiere mise bas de westie.J'avait installer la couchette a Mari juste a coté de mon lit et je chantonnait pour rassurrer Marie.Anabelle couche a ma chambre son lit etait comme a 10-15 pied de la couchette a Mari et je savait qu'elle etait tres respectueuse et que son energie etait tres positive pour Mari.Un moment donner je me suis assoupie,Mari a debarquer de sa couchette et es aller retrouver Anabelle sur son coussin....keuk temps apres elle a eu son premier bb,Anabelle es venu me trouver ma licher une main pour me reveiller et comme pour me dire hééé ohhhh c l'heure Mari a eu son premier bb sur mon lit.....et a tout les matin Anabelle passait par la pouponiere(une chambre a coté de la mienne amenager specialement pour les bb)pour lichouiller les bb et Marie branlait la queu a coup sur......Y nous en fait vivre des bo ti moment nos pitounes!!!!La j'ai hate de voir comment sa va ce passer Marie auras c bb d'ici keuk jour,,,,,c'est a suivre!