Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Vote_lcap48%Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Vote_lcap13%Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Vote_lcap39%Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!!

4 participants
AuteurMessage
Carole
Professionnel du toilettage
Carole

Féminin Lion Nombre de messages : 1102

Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Empty
MessageSujet: Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!!   Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:03 am

Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!!   Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 8:39 pm

Oh wow c'est incroyable!
On peut dire que la chienne a un bon instinct maternel. Je suis sûre qu'elle aussi a déjà accouché.
Entk, les bébés vont être propres :)

sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!!   Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 9:04 pm

lol une grosse langue pour nettoyer tout sa sa aide beaucoup la maman c'est sure

c'est vraiment cute, j'en ai les larme au yeux tellement c'est beau!!

il faut aussi vraiment que le chat aime le chien pour le laisser faire comme sa :D
geisha
Loup Agé
geisha

Féminin Nombre de messages : 3358

MessageSujet: Re: Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!!   Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 11:22 pm

C'est donc bien cute!!!!! Ces petits chatons ne manqueront pas d'amour! :)
Carole
Professionnel du toilettage
Carole

Féminin Lion Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!!   Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 11:24 pm

Oui ta bien dit Nathy,incroyable!!!
Sur que cette chienne n'es pas en terrain inconnu.....ce qui es magnifique c l'acceptation de la chatte de son devoir maternelle partager avec la chienne....
Contente que vous aimer car moi j'ai adorer!!!!ce moment ma rappeller la premiere mise bas de westie.J'avait installer la couchette a Mari juste a coté de mon lit et je chantonnait pour rassurrer Marie.Anabelle couche a ma chambre son lit etait comme a 10-15 pied de la couchette a Mari et je savait qu'elle etait tres respectueuse et que son energie etait tres positive pour Mari.Un moment donner je me suis assoupie,Mari a debarquer de sa couchette et es aller retrouver Anabelle sur son coussin....keuk temps apres elle a eu son premier bb,Anabelle es venu me trouver ma licher une main pour me reveiller et comme pour me dire hééé ohhhh c l'heure Mari a eu son premier bb sur mon lit.....et a tout les matin Anabelle passait par la pouponiere(une chambre a coté de la mienne amenager specialement pour les bb)pour lichouiller les bb et Marie branlait la queu a coup sur......Y nous en fait vivre des bo ti moment nos pitounes!!!!La j'ai hate de voir comment sa va ce passer Marie auras c bb d'ici keuk jour,,,,,c'est a suivre!
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!!   Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 8:06 am

espérons qu'il y aura la même complicité entre eux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!!   Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!! Icon_minitime

Qui a dit que chien et chat font pas bon menage!!!
Page 1 sur 1