Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Vote_lcap48%de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Vote_lcap13%de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Vote_lcap39%de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cristellem1
Chiot
cristellem1


Féminin Poissons Nombre de messages : 14
Age : 53
Emploi/loisirs : assistante maternelle / zumba et promenade avec son chien
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/09/2013

de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Empty
MessageSujet: de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires !   de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 8:11 am

bonjour à tous voilà on a fait stérilisée notre chienne avant ses premiéres chaleurs ,elle avait 7 mois et demi et depuis aout elle a des fuites urinaires

parfois je retrouve des grosses mictions comme des petites ,consultation chez le véto et traitement par l'incurin !

connaissez vous ce médicament ou avez vous essayer d'autres solutions elle va avoir 3 ans le 02 octobre

un grand merci pour toutes vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Louveteau
poussinette


Féminin Nombre de messages : 617
Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires !   de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 2:23 pm

Cristellem, je ne peux répondre à ta question. J'avais juste le goût de te dire que je t'ai lue . Je te souhaite une réponse dans les plus brefs délais, un beau bonjour à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tara59
Chien
Tara59


Féminin Scorpion Nombre de messages : 118
Age : 45
Emploi/loisirs : Forum ...Musique(fan de Metallica) et surtout j'aime la photo !!!!
Humeur : Ca depend des jours LoL
Date d'inscription : 18/09/2013

Mon chien est????
Nom: TARA
Race: Labrador/malinois
Age: 11ans

de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires !   de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 3:39 pm

Bonsoir Cristel , je ne peux repondre a ton sujet , mais je l'ai lue quand méme , j'espere qu"un membre te repondra dans les plus brefs delais Wink , bonsoir a toi biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lescopinautesdunet.kikooforum.com/
cristellem1
Chiot
cristellem1


Féminin Poissons Nombre de messages : 14
Age : 53
Emploi/loisirs : assistante maternelle / zumba et promenade avec son chien
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/09/2013

de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires !   de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 4:16 pm

merci poussinnette et tara j'essaie l'homéopathie et je reduis la consommation d'eau merci pour vos messages bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires !   de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 7:51 am

Je ne connais pas ce médicament désolé.
Il est important de lui donner la quantité d'eau quotidienne recommandé par jour quand même, afin qu'elle ne soit pas déshydratée.
Je ne sais pas ce que ton vétérinaire t'a dit, mais dans le passé, j'avais un CHAT avec un problème d'urine (il urinait partout malgré stérilisation), alors mon vétérinaire m'avait dit qu'il faut savoir si c'est un problème de santé ou de comportement. C'était finalement un problème de comportement, mais il m'avait dit que sinon il pouvait l'opérer pour la vessie, pour éviter les incontinences. Je ne sais pas si la chirurgie existe aussi pour un chien. Entk, essaie les médicaments pour commencer...
J'ai eu également un chien qui urinait lorsqu'il était trop excité....quand j'arrivais du travail ou quand il voyait de nouvelles personnes. Assure-toi que ce n'est pas des pipis d'excitations ou des pipis de peur, etc. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
cristellem1
Chiot
cristellem1


Féminin Poissons Nombre de messages : 14
Age : 53
Emploi/loisirs : assistante maternelle / zumba et promenade avec son chien
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/09/2013

de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires !   de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 8:33 am

merci nathy bon aprés presque 15 jours qu'elle a de l'incurin et homéopathie j'ai réduit de moitié le comprimé selon le véto si ça marche il faut essayé de réduire

elle perlait de l'urine couchée sur le flan et même debout

bon c'est sur que des fois on a eu des pipis de joie lorsqu'on rentrait et qu'on la laissait seule

j'aime mon chien je n'aime pas la voir comme cela
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Louveteau
poussinette


Féminin Nombre de messages : 617
Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été.
Humeur : calme
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires !   de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 3:31 pm

Je te comprends, c'est dur de voir notre chien avec des problèmes. A ce que je lis, il y a de l'amélioration, je souhaite que ça se règle complètement.
Revenir en haut Aller en bas
cristellem1
Chiot
cristellem1


Féminin Poissons Nombre de messages : 14
Age : 53
Emploi/loisirs : assistante maternelle / zumba et promenade avec son chien
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/09/2013

de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires !   de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 8:35 am

merci poussinette ça semble en bonne voie mais si j'arréte ça va revenir j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires !   de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:44 am

ok continue sa médication si ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires !   de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour ma chienne stérilisée qui a des fuites urinaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuites urinaires
» a laide !!!
» LE CYCLE SEXUEL DE LA CHIENNE
» Une de mes chienne attaque l'autre
» Pour diagnostiquer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: