Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Vote_lcap48%Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Vote_lcap13%Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Vote_lcap39%Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?

Aller en bas 
+24
NanaPUG
Mchi
Carole
fidelefany
xCathee
Niniii
titi
roxyetcie
dolphine
nathalienb
daisyetcâlin
dinah
chatte
Emeraude
Theoschnauz
magie-noire
sosocoool
vagabonde_62
Mika
draco_007_
geisha
nathy
TAG
SOLO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 7:21 pm

Ninii, regarde le lien que j'ai mis ... Je t'en ai déjà parlé :P

JM sont le initiales de Joint Mobility en anglais ... De marque Purina Wink (veterinary diet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Niniii
Chien
Niniii


Féminin Verseau Nombre de messages : 288
Age : 33
Humeur : :)
Date d'inscription : 04/12/2011

Mon chien est????
Nom: Dinedine,Tuckson,Pitoune,Jasper
Race: 2 Poméranien 2 Boston terrier
Age: 7ans,1ans demi,9ans et 7ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:06 pm

oui c'est vrai désoler par contre le nom m,avais échapper hihi
Revenir en haut Aller en bas
xCathee
Chiot
xCathee


Féminin Vierge Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon chien est????
Nom: Sally
Race: Colley croisé
Age:

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:19 pm

SOLO a écrit:
Si tu magasine une autre nourriture, prend le temps d'aller voir le site de la nourriture ORIGEN dont j'ai parlé plus tôt.
www.championpetfoods.com
À mon avis c'est le top des croquettes!
65$+tx pour 30 livres

Dans mon coin le 30 livres est entre 75.99$ et 79.99$ .
Revenir en haut Aller en bas
xCathee
Chiot
xCathee


Féminin Vierge Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon chien est????
Nom: Sally
Race: Colley croisé
Age:

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 10:40 pm

Histoire courte de la moulée à ma chienne

Au début , elle mangeait 1st choice , mais elle les boudait.
J'ai changée pour nutrience ,résultat elle a pris du poids en 1 mois et demi .
Ensuite , Science diet agneau et riz et POUFFF , elle a développée des allergies. (surement du a trop de changement de nourriture).

ET Finalement et présentement , je lui donne du Royal canin medi cal hypoallergique.
Résultat , SUPER ! un poil magnifique , des belles selles, plus de réaction cutanée de peau, elle a pris un poids normale et elle les adore ses croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
SOLO
Chien
SOLO


Féminin Verseau Nombre de messages : 238
Age : 42
Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces!
Humeur : Ainsi va la vie qui va!
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon chien est????
Nom: Betty & Tahoe
Race: Cocker américain & anglais
Age: 12 ans & 1 an

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 3:15 pm

Oui et bien moi depuis deux ans j'ai essayé toute sorte de croquettes.
Ma chienne cocker a mangé du Royal canin les 8 premières années de sa vie. Lorsque j'ai eu ma doberman, je trouvais désagréable de devoir les nourrir avec 2 formules différente donc j'ai changé de sorte. J'ai essayé actrium holistic, actrium cuite au fou, Orijen, Acan, Pro nature holistic. Certaines sorte faisaient pour une des deux mais pas pour l'autre et vice-versa. Aussi, il y avait tjrs des petites effets secondaire indésirables comme plus de perte de poils, gaz, selle molles, etc. À long terme, ce n'était jamais vraiment parfait. Je suis donc retourné depuis 3 mois avec le Royal Canin medium adult et ça fonctionne toujours aussi bien que durant les 8 années durant lesquelle je l'ai donné à ma chienne.

Par contre, Tahoe est sur une formule spéciale vétérinaire... La Royal Canin Calm.
Elle contient des trucs naturels qui aident à calmer les chien fous! Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 4258
Ça fonctionne très bien mais il a fallu 6 semaines pour voir une amélioration de son comportement.
Je vais le nourrir avec cette nourriture jusqu'à ces 2 ans et ensuite j'essaierai de le remettre sur RC standard.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 6:40 am

moi jai tout essayé et la je suis sur oven baked poisson....et faut la comander a l'avance car c'est la seule sorte quil ni y a pas en magasin Rolling Eyes

je trouve quelle semble tres salé et mon chien perd bcp de poils....cé vrai quelle change son poil et que je chauffe au bois mais quand même Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 216412
elle est telllllllllllllllllllment difficile, je vs jure jai essayé au minimum 12 sortes de moulée! Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 205856
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:37 pm

Chez moi ,tous mange du Royal Canin et j,ai aucun probleme,,en friandise j'offre des carottes,choux-fleur,brocolie,pommes et du yogourt activia nature.De temps en temps des cannes de sardine et du foie que je cuit maison.
Revenir en haut Aller en bas
xCathee
Chiot
xCathee


Féminin Vierge Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2012

Mon chien est????
Nom: Sally
Race: Colley croisé
Age:

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:03 pm

fidelefany a écrit:
moi jai tout essayé et la je suis sur oven baked poisson....et faut la comander a l'avance car c'est la seule sorte quil ni y a pas en magasin Rolling Eyes

je trouve quelle semble tres salé et mon chien perd bcp de poils....cé vrai quelle change son poil et que je chauffe au bois mais quand même Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 216412
elle est telllllllllllllllllllment difficile, je vs jure jai essayé au minimum 12 sortes de moulée! Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 205856

Le oven-baked est pas bonne comme nourriture , car la cie cuit les protéines et tous ce que ton chien "mange" c'est de l'aire et des glucides.
Si ton chien est difficile , tu peux lui (elle) donner du Orijen ou du acana aux poissons c'est la meme cie sufe que le acana c'est leur bas gammes , mais elle est tout aussi bonne.
Raison aussi pourquoi que je dis qu'elle est pas bonne la nourriture : c'est une nourriture de chien en moulée est soit beaucoup ou peu huileuse et oven baked est sèche et les chiens on besoin d'une huile pour le poil et leur système si je me trompe pas.
Une de mes amies donnait du oven baked a ses chiens et la plus jeune a eue des problèmes urinaire et des chute de poil très avancé. Son plus vieux , Il avait rien vraiment d'important , mais elle trouvait qu'il avait perdu de la joie.

Ah oui petit point générale , la taurine n'est pas vraiment bon c'est les chiens , car il a des risques plus élevé chez les chiens : maladie cardiaque ,cataracte.Assurez-vous qu'il a presque ou peu de taurine.
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:45 am

Fany, a tu essayer les marque vétérinaire, La TD de science diet pogne asser bien en général sinon ya une nouvelles qui est sorti ya 1-2 ans Healty advantage, nourriture équilibré tout les 2, bonne pour les dents, le poil, urinaire et bon rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Mchi
Chiot
Mchi


Féminin Lion Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2013

Mon chien est????
Nom: Frisbee
Race: Chihuahua
Age: 2 ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 11:50 am

taste of the wild, sans céréales :D
Et je compte passer au BARF!!


Dernière édition par Mchi le Mer 27 Fév 2013, 7:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanaPUG
Chiot
NanaPUG


Féminin Nombre de messages : 39
Emploi/loisirs : Educateur canin et moniteur de club canin/benevole dans les Spa
Date d'inscription : 08/05/2011

Mon chien est????
Nom: Naya
Race: Carlin
Age: 4ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 6:21 am

Perso nous sommes au barf
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 3:20 pm

J'ai relis mes posts de 2011 et je ne peux pas croire que je pensais nourrir mon chien au beneful!
Il faut dire que je suis beaucoup mieux renseigner maintenant sur la nourriture et je sais maintenant lire la liste d'ingrédients.
Maintenant, je prends du Pronature (pour mes chats, vu que je n'ai pas de chiens pour l'instant).
Je ne jure que par le Pronature ou autre nourriture haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Anaana
Chiot
Anaana


Féminin Nombre de messages : 36
Emploi/loisirs : Enseignante
Date d'inscription : 21/09/2012

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 6:30 pm

Mon husky mangeait des croquettes Origen avant, mais il a développé une diarrhée... Nous avons changé pour Royal Canin Medi-cal gastro-intestinal high energy et tout va mieux maintenant. Je suis triste que ça n'est pas fonctionné pour lui avec Origen, on m'en avait dit vraiment beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 5:57 am

je suis rendu avec royal canin aussi...formule clamante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Chiot



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2011

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:34 am

nathy a écrit:
Du crue c'est de la viande crue LOL mais pas la viande achetée en épicerie là

Pour ma part, Chanel mange du "Holistic Select" et j'ai de très bons résultats. Mais je pense à changer de sorte car je trouve ça cher (50$ pour un sac de 15 livres ou 6,8kg)...


Pourquoi ne pas donner de la viande hachée d'épicerie?

Bien sur que oui! Wink

Je nourris mes caniches à la viande crue depuis qu'ils sont avec moi, ça fait 3 ans.
Souvent, à l'épicerie, lorsque je vois des spéciaux dans les viandes, je les achète pour les chiens.
Poulet, boeuf, porc, cotelettes, viande hachée, etc.
Cependant, je ne donne pas d'os porteurs ( os des pattes, jarrets, trop durs pour les dents), ni de viande qui a été assaisonnée.

En voyage, si mes chiens ont faim, j'arrête à n'importe quelle épicerie et j'achète des cuisses de poulet ou n'importe quoi pas trop cher et je nourris mes chiens dehors, près de la voiture. Ca croque et ça craque les os comme des chips.

Un chien nourri au cru ne boit presque pas, alors pas de pipis souvent, et n'a pas faim du reste de la journée. Pratique en auto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefi
Chiot
Jefi


Féminin Capricorne Nombre de messages : 9
Age : 38
Humeur : Toujours Bonne .... En Général !
Date d'inscription : 07/04/2013

Mon chien est????
Nom: Lana
Race: Loulou De Poméranie
Age: 10 ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 12:58 pm

Moi , je lui donne des croquettes je sais plus comment sa s'appelle mais ya du boef , des pommes et pleins d'autres fruits dedans ! cheers Par contre ma Lana , un berger allemand l'as mordu a la hanche donc elle as mal . affraid Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 67485
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:26 pm

Anaana a écrit:
Mon husky mangeait des croquettes Origen avant, mais il a développé une diarrhée... Nous avons changé pour Royal Canin Medi-cal gastro-intestinal high energy et tout va mieux maintenant. Je suis triste que ça n'est pas fonctionné pour lui avec Origen, on m'en avait dit vraiment beaucoup de bien...

Mon chat en famille d'accueil mange du orijen et tout va bien. Il faut croire que ça dépend de chaque cas. Elle fait de belles selles formées mais j'avoue qu'elles sentent fortes. Mais bon, je ne veux pas changer de sortes car il mangeait ça avec son ancienne famille d'accueil.....et je ne veux pas rechanger en sachant que sa future famille adoptive changera probablement elle aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Jeune loup
bandit


Féminin Cancer Nombre de messages : 811
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2013

Mon chien est????
Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou
Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire
Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 7:59 pm

Moi mes chiens mangent du hill's dental care. Je compte passé au Karnivor (nourriture crue) quand ils vont avoir fini la poche de nourriture que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre race de chien préférée?
» Le premier clonage commercial de chien!!!
» Comment nourrisez vous votre chien ?
» Autres que votre chien vous avez ???
»  nourriture pour un vieux chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: