Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Vote_lcap48%Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Vote_lcap39%Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?

Aller en bas 
+24
NanaPUG
Mchi
Carole
fidelefany
xCathee
Niniii
titi
roxyetcie
dolphine
nathalienb
daisyetcâlin
dinah
chatte
Emeraude
Theoschnauz
magie-noire
sosocoool
vagabonde_62
Mika
draco_007_
geisha
nathy
TAG
SOLO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:02 am

nathy a écrit:
Et quelle est la meilleure nourriture commerciale selon vous? Je ne sais pas si ça existe vraiment une bonne nourriture commerciale, mais si oui, j'aimerais peut-être essayer.
Que pensez-vous de beneful, pedigree..etc..?

moi j'ai deja prix du purina pro-plan a la meunerie purina c tu assez commercial ça lol
Champion (Chiwawa) est mort a 9 ans frappé par un char
c quand j,etais enfant la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:04 am

SOLO a écrit:
Oups! il manque un bout à mon histoire!
Le voilà:
comme m'a dit le propriétaire du magasin où j'achète ma nourriture à chiens:
«La nourriture Origen c'est du gaz pour avion. Il se peut que ça ne convienne pas pour une mobilette!!»

ahaha, je la trouve bien drôle celle-là!

Java elle aime tu ça ou elle mange du crue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:08 am

SOLO a écrit:
Si tu magasine une autre nourriture, prend le temps d'aller voir le site de la nourriture ORIGEN dont j'ai parlé plus tôt.
www.championpetfoods.com
À mon avis c'est le top des croquettes!
65$+tx pour 30 livres

ma fournisseure en tien en stock origen je vais en discuter avec elle c sure je suis allée voir ton lien merci
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:15 am

SOLO a écrit:
De mon côté, Betty le cocker a toujours été nourrie au Royal Canin jusqu'à récemment.
Il y a quelques mois j'ai découvert la nourriture Origen, la formule croquette qui se rapproche le plus de l'alimentation naturelle du chien dans le nature (après le crue bien sure). Ces croquettes contiennent presqu'exclusivement des farines de viandes fraîches et il n'y a pas d'ingrédients bizarre qu'on est pas capable de prononcé :P
Par exemple, voici quelques ingrédients de la formule poulet:
poulet frais désossé, farine de poulet, farine de dinde, saumon frais du pacifique, farine de hareng, doré, foie de poulet, citrouille, carottes, épinards... 70% protéines :D , 30% fruits/légumes/extraits de plantes et 0% grains.
Avouez que c'est assez rare de retrouver tous ça dans les croquettes commerciales. Habituellement, on passe très vite du poulet au maïs ou au riz, même pour les marques haut de gamme comme Royal Canin, Medical, Eucanuba. Quant à mois, les grains ne servent que d'agent de remplissage. Avez-vous déjà vu des loups ou des chiens sauvages se bourrer la face dans un champ de maïs!! Dans la nature, les chiens ne mangent pas ça.

C'est donc pleine d'espoir que j'ai achété un gros sac de croquettes origen à ma poulette avec cette conviction d'être la meilleur maîtresse du monde canin! Malheureusement, ma chienne n'a pas très bien réagit: constipation :(
Comme ça faisait déjà 10 ans qu'elle mangeait une nourriture contenant des céréales, son système n'a pas vraiment apprécié de ne plus en avoir donc avec regret j'ai dû arrêter cette nourriture. C'est dommage car je demeure convaincu que côté croquettes, c'est ce qu'il y a de mieux
, mais bon, comme m'a dit le propriétaire du magasin où j'achète ma nourriture à chiens:<> ahaha, je la trouve bien drôle celle-là! Laughing

Ensuite j'ai essayé la Pronature hollistique (nouvelle sur le marché). Ça fait 2 poches de 30 lbs que je passe et j'aime bien les résultats mais la formule chien âgée ne contient que 18% protéines et je lis partout qu'il ne faut pas diminuer les protéines pour les vieux chiens donc je vais p-e retourner à mes anciens amour et racheter Royal Canin. Je mijote à ça!
J'aimerais bien donner du crue mais je suis très souvent en Camping ou au chalet et j'ai pas toujours accès à un frigidaire pour conserver au frais donc pour moi c'est vraiment plus approprié la nourriture sèche.

Et vous, qu'est-ce que vous donnez à manger à vos toutous?
Avez-vous fait des découvertes intéressantes?

Jess : SOLO a toujours nourrit sa chienne avec Royal Canin et jamais du crue......
Et elle a essayé Origen, mais ça n'a pas fonctionné pour sa chienne mais elle maintient que c'est une bonne nourriture.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 12:29 am

nathy a écrit:
SOLO a écrit:
De mon côté, Betty le cocker a toujours été nourrie au Royal Canin jusqu'à récemment.
Il y a quelques mois j'ai découvert la nourriture Origen, la formule croquette qui se rapproche le plus de l'alimentation naturelle du chien dans le nature (après le crue bien sure). Ces croquettes contiennent presqu'exclusivement des farines de viandes fraîches et il n'y a pas d'ingrédients bizarre qu'on est pas capable de prononcé :P
Par exemple, voici quelques ingrédients de la formule poulet:
poulet frais désossé, farine de poulet, farine de dinde, saumon frais du pacifique, farine de hareng, doré, foie de poulet, citrouille, carottes, épinards... 70% protéines :D , 30% fruits/légumes/extraits de plantes et 0% grains.
Avouez que c'est assez rare de retrouver tous ça dans les croquettes commerciales. Habituellement, on passe très vite du poulet au maïs ou au riz, même pour les marques haut de gamme comme Royal Canin, Medical, Eucanuba. Quant à mois, les grains ne servent que d'agent de remplissage. Avez-vous déjà vu des loups ou des chiens sauvages se bourrer la face dans un champ de maïs!! Dans la nature, les chiens ne mangent pas ça.

C'est donc pleine d'espoir que j'ai achété un gros sac de croquettes origen à ma poulette avec cette conviction d'être la meilleur maîtresse du monde canin! Malheureusement, ma chienne n'a pas très bien réagit: constipation :(
Comme ça faisait déjà 10 ans qu'elle mangeait une nourriture contenant des céréales, son système n'a pas vraiment apprécié de ne plus en avoir donc avec regret j'ai dû arrêter cette nourriture. C'est dommage car je demeure convaincu que côté croquettes, c'est ce qu'il y a de mieux
, mais bon, comme m'a dit le propriétaire du magasin où j'achète ma nourriture à chiens:<> ahaha, je la trouve bien drôle celle-là! Laughing

Ensuite j'ai essayé la Pronature hollistique (nouvelle sur le marché). Ça fait 2 poches de 30 lbs que je passe et j'aime bien les résultats mais la formule chien âgée ne contient que 18% protéines et je lis partout qu'il ne faut pas diminuer les protéines pour les vieux chiens donc je vais p-e retourner à mes anciens amour et racheter Royal Canin. Je mijote à ça!
J'aimerais bien donner du crue mais je suis très souvent en Camping ou au chalet et j'ai pas toujours accès à un frigidaire pour conserver au frais donc pour moi c'est vraiment plus approprié la nourriture sèche.

Et vous, qu'est-ce que vous donnez à manger à vos toutous?
Avez-vous fait des découvertes intéressantes?

Jess : SOLO a toujours nourrit sa chienne avec Royal Canin et jamais du crue......
Et elle a essayé Origen, mais ça n'a pas fonctionné pour sa chienne mais elle maintient que c'est une bonne nourriture.....


ok mais elle parlais du cocker c pour ca
Revenir en haut Aller en bas
SOLO
Chien
SOLO


Féminin Verseau Nombre de messages : 238
Age : 42
Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces!
Humeur : Ainsi va la vie qui va!
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon chien est????
Nom: Betty & Tahoe
Race: Cocker américain & anglais
Age: 12 ans & 1 an

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 7:52 am

Ma grande Java ne réagit pas très bien au protéines. Elle a le poil très sec et fait des poils incarnés, perd bcp de poil et tout. Quand je l'ai eu, son pelage était magnifique et la fille qui l'avait lui donnait de la bouffe Olroy de chez walmart!!! affraid (que des céréales!)
Pas question pour moi de donner cette merde à mon chien alors je les ai presque toutes essayée avec toujours le même résultat: poil dégueu. Dernièrement j'ai essayé la Actrium Hollistique et son pelage est devenu sec... Je sais plus trop quoi faire.
La vétérinaire pense que ça n'a pas de rapport avec sa bouffe. Je vais continuer mes test...je vais bien finir par trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 10:31 am

SOLO a écrit:
Ma grande Java ne réagit pas très bien au protéines. Elle a le poil très sec et fait des poils incarnés, perd bcp de poil et tout. Quand je l'ai eu, son pelage était magnifique et la fille qui l'avait lui donnait de la bouffe Olroy de chez walmart!!! affraid (que des céréales!)
Pas question pour moi de donner cette merde à mon chien alors je les ai presque toutes essayée avec toujours le même résultat: poil dégueu. Dernièrement j'ai essayé la Actrium Hollistique et son pelage est devenu sec... Je sais plus trop quoi faire.
La vétérinaire pense que ça n'a pas de rapport avec sa bouffe. Je vais continuer mes test...je vais bien finir par trouver :)
c plate ça alors bonne quête
Mon oncle nourrit c chiens avec de la bouffe walmarde aussi (Alpo) c pas super ça! mais au moins il les traite bien, mais se souci guere des soins tels protection contre les puces, vermifuges, etc
il a une terre avec 3 husky, 1 samoyede et une Rottweiler, la rot est nourrie a la crue (surplus de boucherie, gratuit) pas super top qualité genre
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 11:46 am

Quand Mick étais jeune on lui donnais un nourriture spéciale, car il étais allergique au poulet, mais aujourd'hui cette allergie as disparu.
Mick et Téquila ont passé des années a mangé de pedigree, mais il y as environs 1 ans et demi on as changé pour du pet time, parce qu'on avais trop de misère a trouvé le pedigree chien âgé.

Désolé sur la photo c'est la formule chien adulte, j'ai pas trouvé de formule chien agé en photo.
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 M912a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 1:46 pm

FALCOM est au HILL.S ZD croquettes speciales pour les allergies allimentaires et demangaisons elles sont tres cheres mais j ai pas le choix affraid
Revenir en haut Aller en bas
SOLO
Chien
SOLO


Féminin Verseau Nombre de messages : 238
Age : 42
Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces!
Humeur : Ainsi va la vie qui va!
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon chien est????
Nom: Betty & Tahoe
Race: Cocker américain & anglais
Age: 12 ans & 1 an

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 8:39 pm

Je ne veux choquer personne mais voilà mon opinion:
Tout ce qui se vend en épicerie et dans les grandes surfaces ne méritent même pas qu'on s'y attarde. Prenez la peine de vérifier les ingrédients et vous y retrouverez toujours le maïs comme premier ingrédient. Les chiens sont des carnivores!!! Ils ont besoin de vrai bonne protéine provenant de la viande, pas des céréales!

Aussi, quand vous choisissez une nourriture, il est important que le premier ingrédient soit de la FARINE de viande et non de la viande. Exemple: farine de poulet vaut bcp mieux que poulet.

Les ingrédients sont listés en ordre d'importance par rapport à leur poids lorsqu'ils sont introduits dans la préparation, donc avant la cuisson. Le poulet se trouvant en ingrédient principale au départ perdera de l'eau durant la cuisson ce qui fait qu'en réalité, il se retrouve au 5ème ou 6ème rang dans la liste des ingrédients. Votre chien se retrouve donc encore à manger des céréales! Lorsqu'on parle de farine de viande c'est que la viande est déjà déshydratée lorsqu'ajoutée à la préparation donc elle conserve son rang d'ingrédient principale.

Mais sérieusement les ami(e)s, si vous magasinez une nouvelle nourriture sèche, essayez la ORIGEN. C'est ce qui se fait de mieux sur le marcher. Il y a environ 12 sortes de viande différentes dans chaque recette et aucune céréales. Elle est à peine plus dispendieuse que les nourritures haut de gamme déjà disponibles et comme elle est très nourrissante, les chiens en mangent bcp moins don ça ne revient pas plus cher. (65$ / 30lbs)

Comme vous pouvez le constater, je suis complètement vendu à cette nourriture! Je devrais leur envoyer mon CV ils pourraient m'engager comme représentante!
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 9:30 pm

:D Bonne idée! envoies leur ton cv! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 10:28 pm

SOLO a écrit:
Je ne veux choquer personne mais voilà mon opinion:
Tout ce qui se vend en épicerie et dans les grandes surfaces ne méritent même pas qu'on s'y attarde. Prenez la peine de vérifier les ingrédients et vous y retrouverez toujours le maïs comme premier ingrédient. Les chiens sont des carnivores!!! Ils ont besoin de vrai bonne protéine provenant de la viande, pas des céréales!

Aussi, quand vous choisissez une nourriture, il est important que le premier ingrédient soit de la FARINE de viande et non de la viande. Exemple: farine de poulet vaut bcp mieux que poulet.

Les ingrédients sont listés en ordre d'importance par rapport à leur poids lorsqu'ils sont introduits dans la préparation, donc avant la cuisson. Le poulet se trouvant en ingrédient principale au départ perdera de l'eau durant la cuisson ce qui fait qu'en réalité, il se retrouve au 5ème ou 6ème rang dans la liste des ingrédients. Votre chien se retrouve donc encore à manger des céréales! Lorsqu'on parle de farine de viande c'est que la viande est déjà déshydratée lorsqu'ajoutée à la préparation donc elle conserve son rang d'ingrédient principale.

Mais sérieusement les ami(e)s, si vous magasinez une nouvelle nourriture sèche, essayez la ORIGEN. C'est ce qui se fait de mieux sur le marcher. Il y a environ 12 sortes de viande différentes dans chaque recette et aucune céréales. Elle est à peine plus dispendieuse que les nourritures haut de gamme déjà disponibles et comme elle est très nourrissante, les chiens en mangent bcp moins don ça ne revient pas plus cher. (65$ / 30lbs)

Comme vous pouvez le constater, je suis complètement vendu à cette nourriture! Je devrais leur envoyer mon CV ils pourraient m'engager comme représentante!

Je vais contacter ma fournisseure demain pour m'informer elle m'avais parler de ça messemble, celle je prends actuellement c multimenu energie 27-13 et a un an sensé la multimenu gourmet 26-14

1er ingredient farine de poulet
2e mais, etc....

mais la gourmet c

saumon frais, farine de saumon, orge farine de poulet....

lequel est meilleur si elle ne tien pas les 2 voici son lien:
http://www.multimenu.net/fr/categories/lister/9?page=4
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010, 10:48 pm

Stella mange de la nourriture d'épicerie car mes parents la payent et c'est ce qu'ils veulent prendre, par contre, j'essaie de prendre la ''meilleure'' d'épicerie O_o''

Ol'roy, c'est de la m**** d'après moi... donc je ne la prends surtout pas ! Au Saguenay, il n'y a pas de Orijen... Il y a le Fromm par contre. et Oven baked.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 3:54 am

@ stella : c'est quoi la sorte que tu achètes ?

J'ai acheté un petit sac de Beneful pour chiens adultes et je pensais faire la transition dans les prochains jours avec son Holistic Select( que je trouve cher)....Mais là, je ne sais pu trop. Les ingrédients du Beneful sont le maïs et des trucs de ce genre. Je me sens comme coupable de donner ça à ma Chanel. Sans compter que le holistic select est fait à partir de farine de canard principalement...
En plus, j'avoue que c'est dure de trouver une sorte d'épicerie pour chien âgé..
Chanel aurait entre 5 et 7 ans..es-ce que c'est un chien adulte ou un chien âgé ???
Entk, je vais réfléchir à ça...car je me dis que c'est sûr que c'est mieux de payer cher pour avoir une meilleure qualité!


Dernière édition par nathy le Jeu 26 Aoû 2010, 3:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 7:03 am

Là, elle a du Pedigree et elle prend du Beneful pour petits chiens normalement.
Revenir en haut Aller en bas
SOLO
Chien
SOLO


Féminin Verseau Nombre de messages : 238
Age : 42
Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces!
Humeur : Ainsi va la vie qui va!
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon chien est????
Nom: Betty & Tahoe
Race: Cocker américain & anglais
Age: 12 ans & 1 an

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 8:03 am

Tu sais Nathy, il faut pas te sentir coupable!
C'est vrai que c'est cher la nourriture haut de gamme. Ma Betty a toujours mangé de la bouffe très cher parce qu'elle mange seulement un sac de 30 livres au 3 mois! ¨Ca me fait 20$ par mois pour lui donner le meilleur, c'est pas cher. Par contre je n'ai pas les moyens de faire pareille avec Java, elle mange bcp trop, ce serait un sac par mois, à 60$(minimum), plus le 20$ pour betty ça me ferait 80$ par mois pour nourrir mes chiens!
Donc Java mange de la nourriture plus standard. Mai je crois avoir trouvé un bon compromis. J'ai découvert il y a quelques mois la nourriture Actrium Hollistic(surprenament en vente chez walmart...je ne comprend tjrs pas!) qui est fait à partir de farine de poulet et de farine de saumon (40$/35livres). C'est une bouffe standard avec céréales mais aussi beaucoup de fruits et légumes, elle est bien équilibré et ma chienne l'adore. il faut aussi se dire que ça fait des dizaines et dizaines d'années que les chiens mangent ça et ils n'en sont pas morts pour autant!

C'est bien la ORIGEN mais je n'ai pas parlé de ça pour vous faire sentir coupable! Je connais un doberman de 9 ans qui a toujours mangé de la olroy dégueu et vous devriez lui voir l'allure! De toute beauté et trés en santé... Chacun doit trouvé ce qui lui convient monétairement. Les chiens ont surtout besoins de bcp d'amour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 1:22 pm

nathy a écrit:
@ stella : c'est quoi la sorte que tu achètes ?

J'ai acheté un petit sac de Beneful pour chiens adultes et je pensais faire la transition dans les prochains jours avec son Holistic Select( que je trouve cher)....Mais là, je ne sais pu trop. Les ingrédients du Beneful sont le maïs et des trucs de ce genre. Je me sens comme coupable de donner ça à ma Chanel. Sans compte que le holistic select est fait à partir de farine de canard principalement...
En plus, j'avoue que c'est dure de trouver une sorte d'épicerie pour chien âgé..
Chanel aurait entre 5 et 7 ans..es-ce que c'est un chien adulte ou un chien âgé ???
Entk, je vais réfléchir à ça...car je me dis que c'est sûr que c'est mieux de payer cher pour avoir une meilleure qualité!

Beneful c de la bouffe de vegetariens Wink jte conseille Iams pour marque commerciale c pas mal le top


Dernière édition par Fidji le Mer 25 Aoû 2010, 1:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 1:45 pm

Moi j'ai contacter un autre fournisseur et je change pour du milenna holistique pour moyenne et grandes races -équivalent de royal canin- a 59$ le 20 kilos (nutrizoo) a place de (multimenu) pcq la orijen elle en tenais pas et sa nourriture seches sans cereales vaut 73$ le 14 kilos affraid de plus c lui qui fourni mon veterinaire en nourritures et produit homéopathiques mais a meilleur prix (le prix que paye le veterinaire)

l'HOLISTIQUE EST CE QUI EST LE PLUS HAUT DE GAMME CHEZ MON NOUVEAU FOURNISSEUR, mais au tiers du prix de mon ancienne fournisseure...

parcontre il m'arrives souvent de donner des restes des fois, mais pas n'importes quoi,surtout de la viande mi-cuite (rosée) ou des pâtes ou riz et pas beaucoup, elle rince ma vaisselle, je sais que je devrais pas, mais bon.....l
Revenir en haut Aller en bas
SOLO
Chien
SOLO


Féminin Verseau Nombre de messages : 238
Age : 42
Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces!
Humeur : Ainsi va la vie qui va!
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon chien est????
Nom: Betty & Tahoe
Race: Cocker américain & anglais
Age: 12 ans & 1 an

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 3:20 pm

Figji: je ne suis pas d'accord avec toi pour IAMS.
Les gens croient que c'est bon parce que la marque est très connu mais savais-tu que IAMS est la formule bas de gamme de Eukanuba? Premier ingrédient poulet. COmme j'ai écrit plus haut c'est vraiment important que ce soit farine de viande en premier. Ça fait vraiment une grosse différence dans la qualité de la nourriture
:D

Eh bien je vois que j'ai remis plusieurs personnes en question face à leur nourriture à chien avec mon post qui avait l'air tout à fait inoffensif!!! Embarassed

Je vous fais un résumé de ce que j'en pense:
Est-ce que ça vaut la peine de payer très cher pour une nourriture sans céréales?
Personellement je crois que oui mais le budget ne le permet pas toujours donc dans le cas où on choisi de donner une nourriture standard avec céréales, je suis persuadée qu'on se fait avoir en payant 60$ et plus pour des poches de céréales. Souvent on paie le nom et la marque de confiance. On paye cher parce que la marque nous inspire confiance sans qu'on s'attarde à ce qu'elle peut bien contenir de mieux qu'une autre nourriture 20$ moins cher!
Pour avoir décortiqué en profondeur l'étiquette d'ingrédients de la nourriture Actrium hollistic que j'achète chex walmart pour 40$ tx incluse (35lbs) (très résonnable je trouve) je la considère autant de qualité sinon supérieur à la royal canin que je payais avant 70tx incluse pour 30 livres. C'est 30$ de + pour 5 livres de moins et la royal canin contient autant de céréales donc en quoi serait-elle meilleur. Il n'y a rien dans ses ingrédients qui la distingue de la actrium, au contraire. La actrium contient plein de fruits et legumes vu qu'elle est hollistic.

Il ne faut pas se laisser avoir il y a bcp de marketing fait sur le dos des consommateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 12:26 pm

merci pour ce post ca ma bcp aider, mais d'un autre sens je me dit que les chiens ne sont p-e plus aussi carnivores qu'a l'époque puisque ça fait des décenies que nous (les hommes) avont modifié leur alimentation pour les rendre plus docile, tk moi j'opte pour le milennia holistique a base de fraine de poulet, jaune d'oeuf et riz
Revenir en haut Aller en bas
SOLO
Chien
SOLO


Féminin Verseau Nombre de messages : 238
Age : 42
Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces!
Humeur : Ainsi va la vie qui va!
Date d'inscription : 09/06/2010

Mon chien est????
Nom: Betty & Tahoe
Race: Cocker américain & anglais
Age: 12 ans & 1 an

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 1:00 pm

Effectivement, les chiens d'aujourd'hui sont plutôt «carnivores à forte tendance omnivore»
J'en ai eu la preuve avec mon cocker qui constipe si je lui donne une nourriture sans céréales.

Chaque chien est différent, suffit de trouver ce qui leur convient!
Ton choix de nourriture semble vraiment très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 3:17 pm

Après réflexion, j'ai décidé de ne pas débuter le Beneful. Je vais essayer ton Actrium Hollistic. Je vais aller l'acheter demain et commencer à faire la transition en fin de semaine. Je vais voir ce que ça va donner. Si je n'ai pas autant de bons résultats qu'avec son ancien "Holistic Select" et bien, je vais changer pour la formule gagnante. C'est à suivre...

@solo: j'ai lu à quelque part que Actrium aurait trop de matières grasses? qu'es-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 5:47 pm

nathy a écrit:
Après réflexion, j'ai décidé de ne pas débuter le Beneful. Je vais essayer ton Actrium Hollistic. Je vais aller l'acheter demain et commencer à faire la transition en fin de semaine. Je vais voir ce que ça va donner. Si je n'ai pas autant de bons résultats qu'avec son ancien "Holistic Select" et bien, je vais changer pour la formule gagnante. C'est à suivre...

@solo: j'ai lu à quelque part que Actrium aurait trop de matières grasses? qu'es-ce que tu en penses?


Nutrizoo livre a peut pres partout et l'holistique est 59$ le 40livres Wink

[url]http:www.nutrizoo.com [/url]
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 8:35 pm

nutrizoo n'est pas conseiller Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 9:08 pm

pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?   Quelle nourriture donnez-vous à votre chien? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre race de chien préférée?
» Le premier clonage commercial de chien!!!
» Comment nourrisez vous votre chien ?
» Autres que votre chien vous avez ???
»  nourriture pour un vieux chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: