Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Propreté ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Propreté ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Propreté ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Propreté ! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Propreté ! Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Propreté ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Propreté ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Propreté ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Propreté ! Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Propreté ! Vote_lcap48%Propreté ! Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Propreté ! Vote_lcap13%Propreté ! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Propreté ! Vote_lcap39%Propreté ! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Propreté !

4 participants

A quel âge votre chien a été propre totalement ?
6 mois et moins
Propreté ! Vote_lcap38%Propreté ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
7-8 mois
Propreté ! Vote_lcap13%Propreté ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
9-10 mois
Propreté ! Vote_lcap25%Propreté ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
10-12 mois
Propreté ! Vote_lcap0%Propreté ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus d'un an
Propreté ! Vote_lcap24%Propreté ! Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Propreté ! Empty
MessageSujet: Propreté !   Propreté ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:15 am

Allo !

J'aimerais savoir combien de temps ca vous a pris pour mettre propre votre (ou vos) chien(s) ?!
Ici, Willow est pratiquement déjà propre sur pipi-pads ! Elle fait plus de 90% de ses pipis dessus..
(Elle s'échape particulièrement quand elle est trop occupée à jouer.. ce qui est j'imagine normal vu qu'elle est très jeune!)
Mais les cacas, c'est autre chose...

Avez-vous des trucs pour moi ? :)
Ca serait apprécié !
Laissez des commentaires avec vos annecdotes de propreté :P

Merci d'avance :)
Strange ❤
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_

Féminin Verseau Nombre de messages : 1754

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland

Propreté ! Empty
MessageSujet: Re: Propreté !   Propreté ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 1:44 am

Perso, ça fais trop longtemps que je m'en souviens plus Rolling Eyes :P

Par contre je me souviens que Mick détruisait tout et il parais que Téquila as mis du temps, mais bon ça fais quand même assez longtemps, donc je m'en souviens vraiment plus.

Par contre je me souviens que quand il fessait trop froid Téquila allais faire dans la cave vu que ça ressemble a où il font leurs besoin ( la galerie ) et ce quand elle étais adulte Embarassed , mais disons que j'ai réglé se problème et ça fais quelques année qu'elle l'as pas fais.
SOLO
Chien
SOLO

Féminin Verseau Nombre de messages : 238

Mon chien est????
Nom: Betty & Tahoe
Race: Cocker américain & anglais

Propreté ! Empty
MessageSujet: Re: Propreté !   Propreté ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 8:01 am

Ma chienne betty (cocker) a fait 2 pipis dans la maison tout au plus. Une vrai grande fille! Et ce à seulement 8 semaines. Par contre j'ai eu un boxer qui ne voulais rien comprendre. Je le sortais au demi heure et dès que je le rentrais il faisait dans la maison! C'était à n'y rien comprendre! Donc ça dépend du chien, y'en a pas un pareil!

Les bébés chiens sont à surveiller après les dodos, les répas et les périodes de jeux...c'est-à-dire tout le temps!! :P
Invité
Invité

Propreté ! Empty
MessageSujet: Re: Propreté !   Propreté ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:44 am

Au depart un bon eleveur va deja initier ses chiots a la propreter,si c'est le cas il es beaucoup plus facile de poursuivre par la suite a la maison.
Pour ma part j'ai jamais user de pipi pad pour mes chiots,un chiot apprend vite par association ,si tu place son plat a nourriture et eau pres de la porte ou il devras sortir ou pres de son pipi pad il feras vite l'association ,moi c'est comme ca que je procede,il es tres facile chez moi de mettre un chiot propre car en meute il suive les grands Wink Il es tres important de determiner un endroit,d'encourager le chiot a cette endroit et regle general c'est asser rapide!!!!!
Invité
Invité

Propreté ! Empty
MessageSujet: Re: Propreté !   Propreté ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:02 pm

Ici Kiara a 6 mois était propre.
Anouk même chose et elle était propre dans un bas, mais à l'été je l'ai mise propre à l'extérieur en une semaine !
Guizmo n'Est toujours pas propre. Il retourne ou le bac était avant pour faire c'ESt besoins.
Lee-lou ça a pris9-10 mois !
Ça a vraiment été long !!!
Invité
Invité

Propreté ! Empty
MessageSujet: Re: Propreté !   Propreté ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 5:00 pm

Et bien moi sammy a était vraiment difficile a mettre propre !!! elle secchape meme un peu encore mais rarement ...
nous ont la sort souvent et parfois elle comment a demander la porte ..!! cherry
Invité
Invité

Propreté ! Empty
MessageSujet: Re: Propreté !   Propreté ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:54 pm

:) Merci d avoir repondu a mon post !
Jai hate que ma fille soit propre hihi !
Mais elle a pas lair trop tetue alors :) Ca devrait bien aller !
anickb7
Chien
anickb7

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle

Propreté ! Empty
MessageSujet: Re: Propreté !   Propreté ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:29 pm

Moi Noisette s'est a pres de 9 mois. et Noireau tres rapide car il a suis Noisette, mais par contre moi aussi il ont tendance a aller au sous sol de la maison sur le ciment quand il n'y a personne pour les mettres a l'extérieure ou la nuit quand je fais dodo...j'espere qu'il vont arreter cela quand je vais me decider a finir la cave!!
Invité
Invité

Propreté ! Empty
MessageSujet: Re: Propreté !   Propreté ! Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:51 pm

Je te le souhaite ! Ca serait pas drôle faire poser des beaux planchers et tous les briser avec les besoins de tes p'tits lou !
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

Propreté ! Empty
MessageSujet: Re: Propreté !   Propreté ! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 5:54 am

ben cest pas trop compliqué.......un bébé chien.....c'est dés qui'il se reveil hop dehors pipi.......dés quil mange 5-10 minutes apres gros max hop caca dehors.....une sieste hop dehors pipi......avant d'aller se coucher hop dehors pipi....tu comprends???? et tu l'encourage et le felicite dés quil te le fait dehors......un petit truc aussi, essaye de toujours sortir par la meme porte.

apres le besoin, attention pas de gatteries la la la....juste un encouragement verbale de style;bon chien..... Propreté ! Icon_wink bonne chance......

plus tu va etre attentive a son comportement et reguliere, plus vite il va etre propre, une routine va s'etablir et tu vas vite comprendre quand cest le temps pour lui de faire ses besoins.....sois vigilente et devance le.....c'est un bébé Propreté ! Icon_wink

si tu le surprend a faire pipi dans la maison, pas sur son pad.....aucun commentaires, tu le prend le depose sur son pad, ou tu vas immédiatement a l'exterieur avec lui......attention sans dire un mot hihihihhhii ca cest difficile hihihihihhi!
Invité
Invité

Propreté ! Empty
MessageSujet: Re: Propreté !   Propreté ! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 11:59 am

Okay :) Merci bcp FideleFany ! :)
Invité
Invité

Propreté ! Empty
MessageSujet: Re: Propreté !   Propreté ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:48 am

Tessa a été propre très tôt, elle avait 4 mois. Tandis que Diego, il a fallut attendre ses 7 mois
Contenu sponsorisé

Propreté ! Empty
MessageSujet: Re: Propreté !   Propreté ! Icon_minitime

Propreté !
Page 1 sur 1