| Propreté ! | |
|
|
A quel âge votre chien a été propre totalement ? | 6 mois et moins | | 38% | [ 3 ] | 7-8 mois | | 13% | [ 1 ] | 9-10 mois | | 25% | [ 2 ] | 10-12 mois | | 0% | [ 0 ] | Plus d'un an | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Propreté ! Jeu 22 Juil 2010, 12:15 am | |
| Allo ! J'aimerais savoir combien de temps ca vous a pris pour mettre propre votre (ou vos) chien(s) ?! Ici, Willow est pratiquement déjà propre sur pipi-pads ! Elle fait plus de 90% de ses pipis dessus.. (Elle s'échape particulièrement quand elle est trop occupée à jouer.. ce qui est j'imagine normal vu qu'elle est très jeune!) Mais les cacas, c'est autre chose... Avez-vous des trucs pour moi ? :) Ca serait apprécié ! Laissez des commentaires avec vos annecdotes de propreté :P Merci d'avance :) Strange |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
Nombre de messages : 1754 Age : 32 Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races Humeur : Fatigué Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 4 ans
| Sujet: Re: Propreté ! Jeu 22 Juil 2010, 1:44 am | |
| Perso, ça fais trop longtemps que je m'en souviens plus :P Par contre je me souviens que Mick détruisait tout et il parais que Téquila as mis du temps, mais bon ça fais quand même assez longtemps, donc je m'en souviens vraiment plus. Par contre je me souviens que quand il fessait trop froid Téquila allais faire dans la cave vu que ça ressemble a où il font leurs besoin ( la galerie ) et ce quand elle étais adulte , mais disons que j'ai réglé se problème et ça fais quelques année qu'elle l'as pas fais. | |
|
| |
SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Re: Propreté ! Jeu 22 Juil 2010, 8:01 am | |
| Ma chienne betty (cocker) a fait 2 pipis dans la maison tout au plus. Une vrai grande fille! Et ce à seulement 8 semaines. Par contre j'ai eu un boxer qui ne voulais rien comprendre. Je le sortais au demi heure et dès que je le rentrais il faisait dans la maison! C'était à n'y rien comprendre! Donc ça dépend du chien, y'en a pas un pareil!
Les bébés chiens sont à surveiller après les dodos, les répas et les périodes de jeux...c'est-à-dire tout le temps!! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propreté ! Jeu 22 Juil 2010, 11:44 am | |
| Au depart un bon eleveur va deja initier ses chiots a la propreter,si c'est le cas il es beaucoup plus facile de poursuivre par la suite a la maison. Pour ma part j'ai jamais user de pipi pad pour mes chiots,un chiot apprend vite par association ,si tu place son plat a nourriture et eau pres de la porte ou il devras sortir ou pres de son pipi pad il feras vite l'association ,moi c'est comme ca que je procede,il es tres facile chez moi de mettre un chiot propre car en meute il suive les grands Il es tres important de determiner un endroit,d'encourager le chiot a cette endroit et regle general c'est asser rapide!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propreté ! Jeu 22 Juil 2010, 12:02 pm | |
| Ici Kiara a 6 mois était propre. Anouk même chose et elle était propre dans un bas, mais à l'été je l'ai mise propre à l'extérieur en une semaine ! Guizmo n'Est toujours pas propre. Il retourne ou le bac était avant pour faire c'ESt besoins. Lee-lou ça a pris9-10 mois ! Ça a vraiment été long !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propreté ! Jeu 22 Juil 2010, 11:54 pm | |
| :) Merci d avoir repondu a mon post ! Jai hate que ma fille soit propre hihi ! Mais elle a pas lair trop tetue alors :) Ca devrait bien aller ! |
|
| |
anickb7 Chien
Mon chien est???? Nom: Noisette & Noireau Race: schnoodle Age: 2ans & 1an
| Sujet: Re: Propreté ! Ven 23 Juil 2010, 11:29 pm | |
| Moi Noisette s'est a pres de 9 mois. et Noireau tres rapide car il a suis Noisette, mais par contre moi aussi il ont tendance a aller au sous sol de la maison sur le ciment quand il n'y a personne pour les mettres a l'extérieure ou la nuit quand je fais dodo...j'espere qu'il vont arreter cela quand je vais me decider a finir la cave!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propreté ! Ven 23 Juil 2010, 11:51 pm | |
| Je te le souhaite ! Ca serait pas drôle faire poser des beaux planchers et tous les briser avec les besoins de tes p'tits lou ! |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Propreté ! Sam 24 Juil 2010, 5:54 am | |
| ben cest pas trop compliqué.......un bébé chien.....c'est dés qui'il se reveil hop dehors pipi.......dés quil mange 5-10 minutes apres gros max hop caca dehors.....une sieste hop dehors pipi......avant d'aller se coucher hop dehors pipi....tu comprends???? et tu l'encourage et le felicite dés quil te le fait dehors......un petit truc aussi, essaye de toujours sortir par la meme porte. apres le besoin, attention pas de gatteries la la la....juste un encouragement verbale de style;bon chien..... bonne chance...... plus tu va etre attentive a son comportement et reguliere, plus vite il va etre propre, une routine va s'etablir et tu vas vite comprendre quand cest le temps pour lui de faire ses besoins.....sois vigilente et devance le.....c'est un bébé si tu le surprend a faire pipi dans la maison, pas sur son pad.....aucun commentaires, tu le prend le depose sur son pad, ou tu vas immédiatement a l'exterieur avec lui......attention sans dire un mot hihihihhhii ca cest difficile hihihihihhi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propreté ! Dim 25 Juil 2010, 11:59 am | |
| Okay :) Merci bcp FideleFany ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Propreté ! Sam 31 Juil 2010, 11:48 am | |
| Tessa a été propre très tôt, elle avait 4 mois. Tandis que Diego, il a fallut attendre ses 7 mois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propreté ! | |
| |
|
| |
| Propreté ! | |
|