Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| propreté? | |
| | Auteur | Message |
---|
Grousse Chien
Mon chien est???? Nom: Dalia Race: Cavalier King Charles Age: 1 an
| Sujet: propreté? Ven 10 Aoû 2012, 12:19 pm | |
| Dalia fait ses besoins dehors. Je la sort régulièrement.
Mais elle ne demande pas la porte!! Si je ne pense pas pour elle, elle fait caca dans le passage. Ça devient frustrant.
Comment je fais pour lui apprendre à demander?? | |
| | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: propreté? Ven 10 Aoû 2012, 12:45 pm | |
| recompense...a chaque fois quelle te fait un caca a lexterieur felicite bcp et donne lui un biscuit....garde le a porter de la main pr quelle laye a lexterieur le cookie et si tu la pogne sur le fait dit rien et prend la meme si ellle fait sa crotte et court dehors avec elle.....et dit lui bon chien + biscuit si elle le termine a lexterieur....bonne chance et patience.... mais tu sais un jeune chien a envhie de caca apres avoir manger souvent le neuf pousse le vieux....donc a toi de prevoir le coupe et dhabitude cé pas long, une tite marche et ca yé..... | |
| | | Grousse Chien
| Sujet: Re: propreté? Ven 10 Aoû 2012, 2:27 pm | |
| C'est déjà ça que je fais.. Hier elle a fait 2 (gros) cacas de suite. Un dehors et ensuite un à l'intérieur. | |
| | | Grousse Chien
| Sujet: Re: propreté? Sam 11 Aoû 2012, 8:00 am | |
| Encore un accident. Elle ne sait pas demander ou c'est moi qui ne comprend pas les signaux... | |
| | | pricles Chien
Nombre de messages : 311 Age : 65 Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens Date d'inscription : 08/04/2012
Mon chien est???? Nom: Miss,Engel,&Eliot Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans
| Sujet: Re: propreté? Sam 11 Aoû 2012, 6:57 pm | |
| j'ai toujours vécu avec des chiens! souvent avec plusieurs en meme temps! je sais que la propreté peux vite devenir un soucis, et que la relation meme, avec le chien risque de se deteriorer a cause de cela! tous mes chiots ,des deux mois, a leur reveil, direction le jardin, de jour comme de nuit! pas facile, et j'ai la chance d'avoir un jardin!! d'ou l'avantage de faire "pipi" avec eux dehors! apres manger ,dehors dans l'herbe, une petite promenade pour mettre la machine en route,!! tous les conseils sont bons! ne ramasse jamais ces crottes devant lui,il prendra cela pour de l'interet ,a ce qu'il fait!! bon courrage! PS: un chien cherche avant de faire ses besoins, tu dis qu'elle fait devant la porte, elle a donc compris! il te faut la regarder, elle donne le signal,a toi d'y repondre, elle finira, comme les miens, a se faire comprendre, les miens viennent s'assoir devant moi, et me regarde, ils savent,que je vais finir par comprendre! | |
| | | Scorp Chien
Mon chien est???? Nom: Simoun Race: BAxMalinoisx? Age: 1 an et 7 mois
| Sujet: Re: propreté? Lun 13 Aoû 2012, 3:34 am | |
| c'est sur que c'est pas évident à interpréter. le mien, il va chouiner pendant plusieurs minutes pour nous faire comprendre qu'il veut sortir. sauf que des fois, il chouine juste pas qu'il est pas avec nous, et pour faire la différence c'est difficile. | |
| | | sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: propreté? Lun 13 Aoû 2012, 6:37 am | |
| la récompense a l'extérieure est réellement la meilleure solution comme la expliquer fany, tu doit l'applique le plus que tu le peut, si elle finit par associer le caca dehors avec la gaterie elle va te demander la porte
tu remarquera ses caca vont etre de plus en tre plus rapprocher de la porte, ne te décourage pas c'est bon signe
apres le repas, au réveil, apres une période de jeu, le chiot a tendance a avoir envie tu doit aller dehors avec elle prendre une marche ou si tu a une cour aller avec elle dans la cour. a l'intérieur elle va chercher une place pour faire son besoin, tourner en rond, chigner, grater, se placer et faire son besoin, remarquer ce qu'elle fait, chaque chien est différent
la gaterie tu doit lui donner pas quand elle a finit et tourne autour de toi, au moment ou elle le fait directement
bonne chance, je suis sure que tu va y arriver, il te faut juste de la patience | |
| | | Grousse Chien
| Sujet: Re: propreté? Lun 27 Aoû 2012, 2:41 pm | |
| Propre durant toutes nos vacances à l'extérieur... (nous étions en camping et elle n'a jamais eu d'accident dans la roulotte... Mais ce matin... Un autre dans la chambre des enfants!!! toujours la même pièce. Et si la porte est fermée, elle fait devant la porte... Et c,est la pièce la plus loin de la maison... | |
| | | nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: propreté? Mar 28 Aoû 2012, 1:15 am | |
| Si elle était propre durant vos vacances, ça veut dire qu'elle est capable d'être propre et elle est capable de se retenir. Donc, il y a une autre raison qui explique son comportement....il reste à le trouver. C'est peut-être de l'anxiété.... Es-ce qu'elle fait des dégâts le matin juste avant que vous partiez travailler? Si oui, elle craint peut-être votre départ donc elle urine. Es-ce qu'elle urine seulement la nuit? Si oui, alors je te suggère la cage avec un séparateur, juste le temps de lui apprendre la propreté. Certains n'aime pas la cage, mais si c'est pour la propreté et que c'est utilisé temporairement, perso je n'y vois pas d'inconvénient. As-tu pensé de lui enlever l'eau plus tôt en soirée et de la faire sortir dehors avant le coucher? Entk, ne lâche pas prise...ta chienne est encore jeune.
| |
| | | Grousse Chien
| Sujet: Re: propreté? Mar 28 Aoû 2012, 7:55 am | |
| La nuit elle est dans la cage et elle est propre. Dans un espace restreint, elle se retient.
Je retourne travailler vendredi.
Je me lève le matin, je la sort. Elle fait pipi et des fois caca. Je la rentre. Durant le déjeuner, elle retourne dans sa cage. Ensuite, je la sort. Elle fait pipi. Je la rentre, je prend ma douche, je prend mes courriels et c'est habituellement là qu'elle fait un dégât. Je suis avec elle toute la journée. Je la sort régulièrement. À chaque fois, elle fait son pipi. Malheureusement, si je l'oublie, elle ne demande pas la porte et va faire son caca dans la chambre la plus loin de sa cage.
Je la félicite toujours pour ses besoins dehors. | |
| | | nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: propreté? Mar 28 Aoû 2012, 11:36 am | |
| hmm... peut-être changer la routine....ne fais pas toujours la même affaire... et peut-être essayer de ne pas la mettre en cage lors du déjeuner...
je pense que c'est vraiment une habitude qu'elle a pris...surtout si c'est toujours à la même heure même endroit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propreté? | |
| |
| | | | propreté? | |
|