Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Vote_lcap48%Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Vote_lcap13%Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Vote_lcap39%Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire

4 participants
AuteurMessage
whisky
Chien

Féminin Vierge Nombre de messages : 150

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker

Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Empty
MessageSujet: Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire   Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 4:45 pm

bonjour donc voici mon bébé cocker(bonzai) a été opéré il y'a 2 semaine et depuis environ 1 semaine j'ai remarquer qu'il avais des boton sur le ventre et on dirais qu'il a du pus a l'intérieure. je c'est pas se que c et je c pas koi faire sa pas l'aire a lui piquer telement. pouvez-vous m'aidez.
Merci
Valérie

j'espere que c pas grave je l'aime assez mon ti-homme.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire   Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 5:42 pm

des boutons où il a été rasé? si oui, peut-être qu'il a eu des lacérations fait par le rasage....

mais bon, c'est dure à dire de même....si ça t'inquiète vraiment et que tu vois que ça empire, va chez le vet.

whisky
Chien

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire   Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 9:40 pm

c pas des lacérations du au rasage car il en avait pas en revenent c'est 1 a 2 semaine plus tard que sa commencer mais la je vien de penser qu'il a une garantie de santé alors je faire envoyer un message a l'éleveurs se soir.
je vous tient au courant
d'ici la tout vos conseil son aprécier.
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire   Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 7:08 am

une garantit de santé???? et alors??? ca change quoi? cest pas lelveur que je telephonerais mais un vet plutôt... Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire 216412

la garantit change quoi? tu veux lechanger a cause des tits boutons???!!!
whisky
Chien

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire   Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 8:59 am

non je veut pas l'échanger mais c'est que je doit contacter l'éleveur avant de contacter mon vet c'est pour sa
et non je ne souhaite telement pas le changer c'est mon bb et je l'aime au bout ne vous inquieter pas pour sa.
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire   Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 9:41 pm

Il a pris des médicament anti-douleur apres la chirurgie?? car sa pourraient etre une réaction des médicaments

est-ce que c'est pres de la plaie de la chirurgie???

certain animaux font des réaction au fil de suture, que se soit celui intérieur ou celui extérieur

il peut avoir pris des bactéries, l'anesthésie diminue le systeme immunitaire et donc peu laisser des porte d'entré pour les microbe, ou bien laisse pénétrer une bactérie déja existante et qui a pu entrer avec le systeme immunitaire réduit

la meilleure chose est vraiment d'aller voir un vet, j'espere que ce que va te dire l'éleveur va etre positif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire   Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire Icon_minitime

Mon cocker a plein de bouton sur le ventre koi faire
Page 1 sur 1