| CowBoy et son nez ... quoi faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: CowBoy et son nez ... quoi faire? Lun 13 Juin 2011, 11:03 am | |
| Allo à tous ceux et celles qui s'y connaissent dans le domaine de la santé animal ou à ceux qui ont vaicu la même expérience que moi. CowBoy a un tout petit nez et depuis 4 ou 5 mois, il semble toujours être congestionné. Surtout la nuit quand on dort. Il n'éternue pas et ne tousse pas non plus, il respire juste mal, il a l'air tout plein de morve dans son nez. Il renifle comme pour se dégager le nez, comme nous quand on a la grippe (au lieu de se moucher). Au début je me suis dit c'est juste une gripette, ça va passer, mais non, c'est de pire en pire. Quand je suis allé che«z le vét, en Avril, pour son examen annuel et son rappel de vaccin, j'en ai parlé à la vét et elle ne semblait pas trop comprendre ce que je voulais dire ou alors elle semblait ne pas trouver cela important .... Je me suis alors dit que je m'inquiètais peut-être pour rien. Aussi, à ce moment là il se grattait beaucoup les côté avec ses pattes arrières et aussi le dessus de ses oreilles et la vét m'a fait prendre conscience que ça coincidait avec le moment ou j'avais changé de nourriture pour de l'Agneau et riz et elle m'a dit que ça devait être des allergie, alors moi je m'étais dit que ses sinus devait avoir un lien avec ça, mais non, depuis que j'ai enlevé l'agneau dans tout ce qu'il mange, il ne se gratte plus du tout, mais il a encore ses problèmes dans le nez pauvre ti coeur :( Je me sens mal à sa place, il a tellement l'air à pas bien respirer, pourtant il vit avec ça sans s'en pleindre ... J'essais de faire une recherche sur google en ce moment, il y a cet article qui semble intéressant: http://www.alternativesante.com/gazette/sections/section.asp?NoSection=82&NoArticle=642SVP si quelqu'un peut m'aider ... sinon je vais recontacter mon vét ... Merci!! xx | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: CowBoy et son nez ... quoi faire? Lun 13 Juin 2011, 12:49 pm | |
| Il a peut-être une infection quelconque des voies respiratoires. Va voir un autre vétérinaire pour avoir un autre avis, puisque ton vet ne semble pas vouloir investiguer.
| |
|
| |
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: CowBoy et son nez ... quoi faire? Lun 13 Juin 2011, 6:26 pm | |
| J irais directement voir un autre vet, sans hésiter!! | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: CowBoy et son nez ... quoi faire? Mar 14 Juin 2011, 6:30 am | |
| d'accord, moi aussi j'irais voir un vet
avec ce que j'ai vu en clinique sa pourrait etre une pneumonie donc plus tu attend plus c'est long a guérir et plus sa coute cher | |
|
| |
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: CowBoy et son nez ... quoi faire? Mar 14 Juin 2011, 6:18 pm | |
| J'crois pas que ce soit une pneumonie puisqu'il ne tousse pas, il ne fait que couler du nez et être du genre congestionné ... mais oui j'ai pris r-v avec la vét, je vous en redonne des news! | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: CowBoy et son nez ... quoi faire? Mar 14 Juin 2011, 8:49 pm | |
| tant mieux, j,ai bien hate de savoir
j'ai penser a une allergie saisoniere au début, mais si sa a commencer ya 4-5 mois c'est peut-etre pas sa | |
|
| |
| Sujet: Re: CowBoy et son nez ... quoi faire? Mar 14 Juin 2011, 10:12 pm | |
| Ben d'après ce que j'ai lu sur le net, ça peut avoir un lien avec ses allergies du début, genre à l'agneau, mais vu que ça pas été traité, ben c'est devenu une sinusite chronique, ça s'en va pu pcq ses anticorps sont rendu trop faible dans le nez ... c'est mon hypothèse entk, j'verrais bien ce que la vét va dire elle ... | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
| Sujet: Re: CowBoy et son nez ... quoi faire? Mer 15 Juin 2011, 6:14 am | |
| donne nous des nouvelles, mais sa aurait de l'allure ton affaire parce que c'est ce a quoi j'ai penser des le début | |
|
| |
| Sujet: Re: CowBoy et son nez ... quoi faire? Jeu 18 Aoû 2011, 10:11 am | |
| Bonjour! Je viens vous donner des nouvelles, je ne suis pas allé chez le vét finalement, j'ai décidé d'essayer un produit que vend l'animalerie où se trouve mon salon de tonte ... C'est de l'Argent Ionique Colloïdal, un microbicide naturel. La marque du produit est Animal Sylver . Voici le lien: http://microbicidag.com/animal-sylver.htmlRésultat ... JE LE RECOMMANDE À TOUS!!! J'y croyais déjà, mais après l'avoir utilisé, tout mes doutes sont tombé. C'est sûr que l'endroit où je devais mettre le produit, c'est-à-dire dans les narines d'un petit chien... Ce ne fût pas facile au début, mais j'ai réussis et je lui en ai mis à tous les jours durant 2 semaines et ensuite au 2 jours pendant 1 semaines, après j'ai diminué à 3-2-1 fois semaine et maintenant je lui en met environ 1 fois au 10 jours et je vous jure qu'il respire maintenant très bien, il n'a plus le nez tout plein et ne ''renifle'' plus du tout. Sa sinusite est DISPARUE!!! :D La bouteille se vend en compte-goutte ou en vaporisateur et de plus, ce n'est vraiment pas dispendieux. Donc une alternative naturel aux antibiotiques et qui fonctionne VRAIMENT!!! | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: CowBoy et son nez ... quoi faire? Jeu 18 Aoû 2011, 12:00 pm | |
| Tant mieux si les résultats ont été positif !! | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: CowBoy et son nez ... quoi faire? Jeu 18 Aoû 2011, 3:22 pm | |
| je connais ca jen ai | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: CowBoy et son nez ... quoi faire? Jeu 18 Aoû 2011, 3:24 pm | |
| cela peut meme se donner par la bouche aucun danger.....pour certain problemes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CowBoy et son nez ... quoi faire? | |
| |
|
| |
| CowBoy et son nez ... quoi faire? | |
|