Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Vote_lcap48%Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Vote_lcap13%Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Vote_lcap39%Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tatouage ou Micro-puce ISO ?

Aller en bas 
+4
sosocoool
freestylecharly
roxyetcie
TAG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 2:31 pm

tk je quittes je poserai mes questions au veterinaire au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 5:38 pm

Moi je micropuce. Les chiots ne disent pas un mot.
J'en pose à des adultes.(Pas des micropuces :D ) mais des implants aussi gros, pour aider cancer. Ils disent que je leur fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 5:47 pm

mon vet faisais plus le tatouage ça clos la discussion lol
j'ai prid rendez-vous pour Ozzy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 5:49 pm

une amie viens de me parler de genre pour 10$ de plus tu px avoir acces a un site internet avec une compagnie je sais pas trop et que tu px suivre ton chat sur ton ecran lol comme un gps genre est-ce vrai ou un mythe?? je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 5:53 pm

Je pose des micro puce au chien du refuge et aucune douleurs même pas un petit crie...

Fidji si sa existerais je serais le premier e en avoir ... Ces un mythe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 5:59 pm

TAG a écrit:
Je pose des micro puce au chien du refuge et aucune douleurs même pas un petit crie...

Fidji si sa existerais je serais le premier e en avoir ... Ces un mythe
ok lol, tu px m'appeler Jess. :)
c tu moins cher le faire faire a spa ou chez le vet chez le vet ca m'a couter 65$ pcq je compte le faire faire a Ozzy aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 6:29 pm

La SPA de Québec le fais a 20$ et nous le fesont a 35$ mais ont est loin nous LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 6:31 pm

TAG a écrit:
La SPA de Québec le fais a 20$ et nous le fesont a 35$ mais ont est loin nous LOL
ok moi j'irrais a spa a victoriaville
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 6:32 pm

Québec...Pas Victoriaville... appel pour voir si il le font
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 7:18 pm

TAG a écrit:
Québec...Pas Victoriaville... appel pour voir si il le font
dac ;)et jte dirai si il le font si je te reviens pas la dessus c qui le font pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair Primitif
Éleveuse



Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2010

Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 2:52 pm

Moi personnellement, je n'aime pas beaucoup les micro puces, alors nous n'utilisons pas cela sur nos chiens. Par principe et valeur personnel, je trouve que l'aiguille pour l'implantation est énorme surtout pour des petits chiens comme les notre (basenji, shiba). De plus quand nous sommes aller chez le vétérinaire, celui-ci nous conseillait de ne pas rester sur place lors de l'intervention parce que sa traumatisait certain propriétaire de voir leur chien souffrir et se tordre de douleur ! Et j'ai aussi assez vu de tatouage pratiquer sur des chiens pour en avoir maintenant la nausé !

De notre côté, nous enregistrons nos chiens seulement avec le AKC qui n'oublige pas la micro-puce contrairement au CCC.
Par contre nous donnons le choix à la nouvelle famille de nos chiots de l'enregistrer avec le CCC.

Peut-être un jour allons-nous changer d'idée ou peut-être il y aura des moyens plus doux !
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 4:59 pm

Je fais l'installation des micro puce au chien du refuge et je peux te dire que le chien ne récent que toute petit douleur qui dure 2sec... A la différence du tatouage qui dure plus longtemps que 2sec......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 6:17 pm

Ici j'ai des touts petits chiens lévrier italien et je micropuce
Les micropuces de la spca sont reconnus aux ccc?
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 6:39 pm

J'utilise aussi ceux de CCC pas de la spca... Donc je ne ces pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:14 pm

Oh! Ça me fait mal au coeur!!!! Quand j'ai acheté ma Maya, elle est tatouée! J'aime autant pas savoir pauvre petite qu'elle a souffert! Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 699525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouage ou Micro-puce ISO ?   Tatouage ou Micro-puce ISO ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage ou Micro-puce ISO ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma petite puce
» traitement puce et tique
» Ma puce qui donne de la voix !
» protection ou pas ...tic puce..vers du coeur etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: L'élevage éthique-
Sauter vers: