Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Comment nourrisez vous votre chien ? Vote_lcap48%Comment nourrisez vous votre chien ? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Comment nourrisez vous votre chien ? Vote_lcap13%Comment nourrisez vous votre chien ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Comment nourrisez vous votre chien ? Vote_lcap39%Comment nourrisez vous votre chien ? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment nourrisez vous votre chien ?

Aller en bas 
+3
roxyetcie
sosocoool
TAG
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

VOTRE CHIEN MANGE
 Des croquettes
 Des conserves
 De la nourriture maison
 De la viande
 Autre ...
Voir les résultats
AuteurMessage
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 8:37 am

Quel aliment donnez vous a votre chien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 9:00 am

Perso je nourie LILI avec de la nouriture seche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 4:01 pm

Avec ma chienne c'était aussi de la nourriture sèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 12:26 am

Nous nourrissons Karamelle avec de la nourriture sèche, je ne sais plus quelle marque mais on la prend chez le vétérinaire elle est de meilleure qualité !
Ensuite pendant sa grossesse elle refusait catégoriquement de manger sa nourriture et on a dû lui donner de la nourriture en canne jusqu'à l'accouchement pcq c'était la seule qu'elle voulait (le vétérinaire a dit que puisqu'elle avait des petits chiots dans son ventre on ne pouvais pas la laisser ne pas manger car cela pouvait nuire aux petits) mais cela faisait des cacas mous et qui puaient beaucoup ! lol
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:36 pm

Ahah ça c'est moins drôle hihi ... mais au moins, ça a permis de laisser tout le monde bien en vie et en santé :) c'est l'important après tout !!!!

Moi je donne du Pedigree Poulet et Riz à ma Tanya et du Iams pour chiot à mon CowBoy ... j'aimerais bien donner du Iams à Tanya aussi, mais elle vaut quand même cher et cette toutoune mange beaucoup! Je lui donne 5 tasses de moulé par jour et elle est rassasiée ...

Pour ma part, je crois que c'est important de suivre le guide de portion sur la poche de nourriture ... de cette façon, j'ai toujours eu des chiens qui avaient un très bon poids santé!!!

(Moi aussi j'ai dû donner de la nourriture molle à CowBoy la dernière fois que je l'ai fait vermifuger(il fallait que je mettes la petite poudre dedans) et il ADORAIT ça le p'tit gourmand, je lui avais donné du César)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 2:42 pm

ichh sa mange beaucoup des gros chiens ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 9:28 am

Quelle marque utiliser vous???? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:38 am

Merguez mange de la Presciption Diet TD.

C'est des croquettes ronde sèche de la grosseur d'un 25 sous. L'avantage avec cette nourriture c'est que le chien peu importe la grosseur du chien il doit mâcher la croquette. Alors ça lui nettoie les dents en même temps.

Comme gâterie je lui donne du foie séché je l'achète chez Mondoux.

Comme Os c'est des lamelles à mâcher pour l'hygiène buccale de marque Virbac.

Les croquettes et les lamelles sont des produit vendu seulement chez les vétérinaires. C'est des produit dispendieux, je suis privilégier parce que une copine travail chez un vet et je les payes vraiment moins cher.

Je lui fait aussi des soupers 2 à 3 fois semaines.

HUMMM... ça me donne une idée...je pourrais peut-être partir une section ou on pourrait partager nos recette maison !!!

Dite moi si l'idée vous plait!


Dernière édition par Avela le Jeu 26 Mar 2009, 8:51 pm, édité 1 fois (Raison : Oubli, Faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 8:09 am

Bonjour a toi avela,

Ici toute les idée sont bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 3:59 pm

Moi je donne du prescription diet PD pour chiots

ainsi que une canne de temps a autre :) (juste pour la gater:) )

Pour se qui est des gateries je donne des petites boucher de César ainsi que des petite gaterie au bananes que jai trouver chez mondoux :)
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:25 pm

Ont donne du pedigree vitalité santé, Mais aujourd'hui on a acheter du Pedigree pour chien mature, Mick va avoir 11 ans en juin et il commence à avoir de la difficulté à digéré. On va voir s'ils vont aimer.
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:48 pm

Oui ... moi aussi je me demande si la Pedigree pour chien mature va vraiment faire une différence quand ma Tanya va avoir 9 ans (car si je ne me trompe pas, c'est à cet âge là qu'il faut commencer à donner du Sénior??) ...

Bref, tu nous en redonneras des nouvelles dans quelques semaines, à savoir comment il prend ça :) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:50 pm

ok, mais le premier sac on va mélanger avec le vitalité santé
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 11:54 pm

Oui oui ... il faut toujours bien faire les transitions, même si c'est la même marque, on dit que c'est moins pire, mais mieux vaut pas prendre de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 6:45 am

Bon je constate que le peedegre est populaire ..ma minouche à grandit au Peedegree...j'ai changé y a deux ans sur conseil du vet..mais ..caline ..depuis j'ai beaucoup magasiné...je suis rendu au vet diet..mais j'avoue que je l'a trouve assez cherante avec deux chien...je réfléchie a retourner avec peedegree.....Je trouve ça difficile de prendre une décision car Minouche a commencé des crise d'artrhite un moment donné et elle a pris du poids...et là depuis que je l'ai mise au vet diet.....le poids ne descends pas ( manque d'exercice..à cause de la maitresse bien sur) mais les crise d'arthrite sont partit....peedegree n'avait pas de glucosamine je crois dans leur chien mature...là le petit..j'ai completement oblié de demandé il était sur quel nourriture. j'ai du acheté un sac de poppy chow...en épicerie jeudi soir ...et là j'ai acheté un vet diet...pour les melé et faire transition ..mais encore là caline qu'il est cher le vet ..diet...me pose encore la question concernant la qualité prix ....pedegree..?? y a t il des sites qui explique tout ça ....se fait on avoir avec la bouffe cherant????
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:30 am

Pour ta minouche je continuerais avec la Vet Diet si cela a guérrit ses crises d'arthrites ... Sauf que sinon, tu peux prendre de la Pédigree pour chien mature et lui donner de la glucosamine en +. Sauf que comme je disais, la Pedigree a un taux de fibre un peu trop haut et donne des selles molles, loin de la diharrée là, mais les selles ne sont pas fermes.

Il faudrait que tu magasine, que tu fasse le tour des animaleries ou des boutiques de nourriture et accessoires ... Informe-toi, tu peux aller chez Mondoux, Létourno, Anim-O-Bouffe, etc ... Moi pour ma Tanya je prend la Pedigree et je la prend chez Wal-Mart parce qu'elle est au moins 5$ moins cher qu'ailleurs, alors ... Je sais aussi qu'il y a la pedigree pour petite race chez Wal-Mart.

Pour CowBoy je prend la Iams, très bon rapport qualité/prix. Mais là on a su qu'ils fesait des tests sur les chiens dans leur labo et qu'ils sont pas bien traité ... Encore là, est-ce que c'est vrai ou amplifié??? Alors je suis en train de me poser la question si je change ou non et si oui je vais aller vers le César ou alors le Royal Canin ... il faut que je magasine aussi lollll Que je m'informe des pours et des contres; il faut que je regarde les taux de protéines, de fibres, les ingrédients, les portions à donner par jour ... que je compare le tout avec le prix et la quantité de la poche: 3kg? 7kg? 16kg? 18kg?

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 2:25 pm

Moi je donne célébrité famillial pour mes adulte et ma princesse et célébrité junior pour mes chiots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 3:02 pm

👅 moi je donne de la celibrité melanger avec de la viande mais je ne doit pas nen donner trop pcq mon gros chien rocky fait la displacie de la hanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:59 pm

La célébrité ça s'achète seulement dans les COOP si je n'me trompe pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:14 am

ça fais déjà deux ans que je magasine pour la nourriture.......je me suis arreté à la vet diet ...chez mondoux...... elle est de haute gamme selon eux. en tous cas elle n'est pas donné...mais j'avais deux chien sénior avec mon ti chiwawa de cinq ans...alors...c'était ok mais là avec un ti chiot ...de cinq mois ça fait une poche de plus à acheté ...pour ça que je me questionnais ...sur le peedegree...et vet diet....bon alors je vais maintenire ça pour l'instant...la poppy chow..quelqu,un la connait?
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:32 am

Mon beau père l'utilise pour sa petite Boston terrier de 8 mois ½ et sa rottweiller de 5 mois. Il a l'air de bien l'aimer ... moi personnellement je ne l'ai jamais utiliser, donc autre que le nom, je ne la connais pas ...

Mais ton chihuahua n'avait que 5 ans quand tu utilisais la sénior?? Il me semble que c'est à partir de 9 ans (surtout pour les petites races ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: VOTRE CHEN MANGE   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 7:49 am

Dites nous aussi combien de repas par jour.
Vous prenez une marque.
Pourquoi ce type d alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 9:13 am

Ma chienne mange des croquettes (marque de vétérinaire) car elle contient tous les aliments dont ma chienne à besoin pour rester en santé ! :D
1/2 tasse le matin et 1/2 tasse le soir, donc deux portions par jours qui égales 1 tasse au total ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 11:31 am

ici c'est tout mélangé Laughing
les gros au nombre de 5 mangent des croquettes d'épicerie sans sous-produit ,bon rapport qualité -prix et ils réagissent tous très bien à ces croquettes

les petits au nombre de 6 mangent croquettes sans céréales ,sans sous-produits ,je viens de changer la marque pour horizon legacy qui semble très bien et moins cher que la origen

et de temps en temps je leur donne cuisse de poulet, oeuf, huile d'olive, huile de saumon
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 1:25 pm

On en a pas parlé ailleurs messemble Neutral ... (j'ai fusionné les sujets qui allait très très bien ensemble ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Contenu sponsorisé





Comment nourrisez vous votre chien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nourrisez vous votre chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres que votre chien vous avez ???
» Le premier clonage commercial de chien!!!
» Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?
» Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????
» Quels "tours" avez-vous appris à votre chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: