Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Vote_lcap48%Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Vote_lcap13%Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Vote_lcap39%Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Comment nourrisez vous votre chien ?

Aller en bas 
+3
roxyetcie
sosocoool
TAG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

VOTRE CHIEN MANGE
 Des croquettes
 Des conserves
 De la nourriture maison
 De la viande
 Autre ...
Voir les résultats
AuteurMessage
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 5:35 pm

oui c'est oven back tradition c'est naturelle et holistique recette au poulet senior control du poids ..le ti jeune lui a droit à un peu plus ..que ma sénior...ça fait une semaine et je vois déjà une différence coté caca..oufffff beaucoup moins donc doivent garder beaucoup plus d'éléments nutritifs..là...hahahah en tous les cas y en a moins sur mon par terre ..hahaha
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 37
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 6:09 pm

Ça fait si longtemps que CHM en parle :) Il doit être content d'entendre que tu as décidé de la prendre Wink Tant mieux si ça convient à tes toutous!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:57 pm

roxyetcie a écrit:
Ça fait si longtemps que CHM en parle :) Il doit être content d'entendre que tu as décidé de la prendre Wink Tant mieux si ça convient à tes toutous!!! :D

C'est certain que je suis content roxy. Je commencais a penser que Oven-Baked Tradition était un secret bien gardé lol!

J'en parle parce que pour moi ca été un bon choix de nourriture et je pense que pour ceux qui ont des animaux avec des problemes d'allergies ca vaut la peine d'essayer une autre marque de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
WhitesPaws
Chiot
WhitesPaws


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2009

Mon chien est????
Nom: Binou, Andy, Topaze
Race: 3 Border Collie
Age: 2ans, 1 an, 4 ans

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:39 am

Je donne du Nutri-Source a mes 4 chiens. Pour ceux que sa intéresse c'est de la nourriture donc les premiers ingrédients sont de la viande c'est pas loin de 60$ la poche avec les taxes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 7:57 am

Pour mes 5 chiens, ce sont de gros blocs de viande crue que j'achète, mais que je fais cuire, (plusieurs de la font pas cuire) un peu de riz, des morceaux de carottes de temps en temps, du pain etc. . De temps en temps des oeufs, C'est de l'ouvrage, mais je vous jure qu'ils sont bien en santé, et c'est beaucoups moins cher. D'ailleurs un de mes chiens qui devait prendre 2 pillules par jour pour sa glande thiroide, en plus il se grattait tout le temps. J'avais essayé ben des sortes de viande enfarinée et que dire des pillules de cortisone et autres pour ses grattages (alors c'était des 4 pillules par jour). Depuis que je lui donne de cette viande c'est bel et bien fini. Plus aucun médicament et il ne se gratte plus du tout, il a maintenant 8 ans, et il a pris auparavant de ces médicament pendant 5 ans, c'était censé etre pour la vie, parole du Vet.
Alors pour mes 5 chiens c'est 1 bloc pour 1 1/4 semaine. Mais ils sont peut etre un peu gras. Leurs poids se situe entre 40 et 60 lb. Et le cout par mon fournisseur est de $13.50 le bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 7:47 pm

Moi je donne de la whole some blend-canine plus grande race pour mon fauve car un doberman fauve on des chute de poil et je donne de la eukanuba grande race pour mon autre dob et petite race pour mon pinscher nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nourrisez vous votre chien ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le premier clonage commercial de chien!!!
» Autres que votre chien vous avez ???
» Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?
» Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????
» Quels "tours" avez-vous appris à votre chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: