Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Vote_lcap48%Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Vote_lcap13%Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Vote_lcap39%Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment nourrisez vous votre chien ?

Aller en bas 
+3
roxyetcie
sosocoool
TAG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

VOTRE CHIEN MANGE
 Des croquettes
 Des conserves
 De la nourriture maison
 De la viande
 Autre ...
Voir les résultats
AuteurMessage
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:12 pm

Ok!! Merci CHM ... je vais m'informer davantage quand je serai à Qc. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 2:28 pm

moi je donne de la nourriture seche mais j'aimerais mettre mes cihen au cru
j'ai deja donner du pedigree mais j'ai su qu'il y avais des produit cancérigene dans leur recette et j'ai donc arreter de leur en donner
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 2:49 pm

Ah oui :shock: j'étais pas au courant ... Merci du renseignement Wink (même si j'en utilise plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 11:58 pm

bon késé ça encore ...moi jviens de les mettre au pedigree....encourageant là .....c'est quoi l'histoire du cancerigène là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 12:08 am

ses le BHA/BHT qui est interdit a la consomation humaine à cause des risque de cancer

si vous voulez une bonne nourriture pour vos chien ( seche)
lisez beaucoup les liste d'ingredient
plus la nourriture a de viande meilleur elle est
plus elle a de cereales moins ses bon
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 6:54 am

et la pedigree n,a pas de viande ?? c'est pas moi qui mange la moulée là ..est-ce cancerigène pour les animaux aussi. C'est pourtant une nourriture bien coté? Caline que ça devient compliqué nourrir nos ti chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 12:36 pm

elle a de la viande mais moins que certaine autre marque
se qui est moins bon d'autre
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 3:07 pm

je viens d'écrire à la compagnie ...je veux savoir ...en avoir le coeur net. c'est pas évident trouver la bonne nourriture pour notre chien. les nouvelles nourriture hollistique qu'ils vendent chez walt mart? act1um je crois quelqu,un là connait? moi j'étais à la Vet Diet mais caline ça revient si cher....oufffff comme eukaneuba....oufff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 11:08 am

Y a quelqu'un qui m'a déja mentionné à propos des risques de cancer . Je ne donnerai jamais ca a mon chien.

Je le nourrisait avec une recette Agneau et Riz mais depuis Janvier, j'ai changer sa nourriture progressivement pour une recette Sans Grains

Le sac de 22 lbs. me coutent $64.99

Est-ce que quelquin pourrait me donner leur opinion sur les ingrédients de la nourriture sans grain que j'utilise ?

http://www.ovenbakedtradition.com/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 1:14 pm

C'est certain que ça doit être excellent, mais ce n'est pas tout l'monde qui peuvent dépenser une tel sommes pour nourrir leur chien, et ce, même si c'est important.

CowBoy je lui donne du Royal Canin maintenent, car il ne mange pas beaucoup et une grosse poche lui dure très longtemps ... mais je n'aurai pû le faire avec Tanya qui mangeait 5 tasses par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 2:23 pm

oufffff oui ..un responsable de la compagnie pedigree m'a appelé cet après midi ......et il voulait savoir ou j'avais pris ces informations...il est catégorique qu'il n,y a rien de dangeureux dans leur nourriture. Je lui ai envoyé ceci, ses le BHA/BHT qui est interdit a la consomation humaine à cause des risque de cancer, Kanouk toi tu as pris ça ou cette information. Il va me recontacter lorsqu'il aura pris connaissance de cet info......c'est important de bien prendre les informations il va me confirmer si effectivement il y a ces produits utilisés dans leur nourriture. j'ai cherché sur internet ...toute une soirée et jamais je n'ai trouvé d'info sur ce fait concernant pedigree. Il y a surement eu une publication sur ce fait .....c'est quand même une marque de nourriture populaire. moi j'ai eu a faire à un nutritionniste par le passé qui faisait des études en laboratoire pour ses diètes etc...et il m'avait fortement conseillé pedigree car il l'avait fait évalué dans son laboratoire comme nourriture pour son chien champion boxer. Il m'avait assuré que c'était une très bonne nourriture pour chien. Donc à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 6:44 pm

moi c'est quelqu'un qui me la dit quand je faisait une recherche de nourriture pour mes chiens
donc desoler la place precise de l'information je ne l'Ai pas
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 8:58 pm

pas grave ..lui ai envoyé ça ..il fera ce qu'il veut avec...une chose que je trouve désagréable....ils font plus de caca alors ..on va essayé autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 8:32 pm

Oui c'est ça que j'avais préciser précédemment ..... qu'il fesait plus de caca hihi Sans doute le taux de fibre .... À part ça, j'étais bien satisfaite de leur produits :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 8:40 am

voici la réponse du responsable à qui j'ai parlé et à qui j'ai envoyé les info concernant danger pour cancer...je vous copie collé la réponse complète qu'il m'a fait. Je les trouve très responsables comme compagnie . la réaction et réponse à été immédiate..et même par téléphone. La suite de notre discussion a été par Mail. voici la réponse concernant le BHA/BHT.
Bonjour Lyne,

Nous vous remercions de votre demande concernant notre nourriture séche pour chiens PEDIGREE®️.

MARS Canada Inc. est fière de son engagement à développer, fabriquer et vendre des produits de la plus haute qualité possible. Nous croyons que l'excellente réputation dont bénéficient nos produits auprès des consommateurs d'un bout à l'autre du Canada provient, en partie, des efforts soutenus que nous déployons afin d'assurer la qualité de nos produits.

Des antioxydants sont ajoutés aux aliments afin de minimiser la quantité de radicaux libres qui y sont présents. Dans le cas des produits de conservation, les radicaux libres combinés avec l'oxygène altèrent les matières grasses et causent leur rancissement. Les gras rances peuvent conférer de mauvaises odeurs aux aliments et causer leur rejet. Il existe plusieurs types d'antioxydants, mais MARS utilise le BHA/BHT.

Il est nécessaire d'utiliser des antioxydants dans la nourriture pour animaux de compagnie qui n'est pas embalée hermétiquement (c.-à-d. la nourriture sèche) afin de prévenir l'oxydation des matières grasses et, par le fait même, leur rancissement. La consommation de nourriture oxydée peut être extrêmement nocive pour les animaux.

Il serait irresponsable d'éliminer les antioxydants de la nourriture pour animaux de compagnie qui n'est pas emballée dans un contenant hermétique. Les antioxydants sont essentiels à la sécurité de ce type de produit.

L'utilisation du BHT et du BHA est également permise dans l'alimentation humaine et, dans ce cas, l'évaluation de leur sécurité repose sur des données provenant de recherches effectuées sur des espèces animales. Dans le cas des produits pour chiens, nous disposons de résultats provenant d'études effectuées sur des espèces cibles, alors le contrôle de leur sécurité est même supérieur à celui de l'alimentation humaine.

Pour ces raisons et vu l'utilisation du BHT et du BHA dans plusieurs types d'aliments à l'échelle mondiale, c'est avec confiance que nous poursuivrons leur emploi dans nos produits pour animaux de compagnie, sous réserve des limites légales actuelles imposées par les diverses autorités législatives.

Bien à vous,



Le service aux consommateurs Mars Canada Inc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 2:12 pm

mystyque22 a écrit:
oufffff oui ..un responsable de la compagnie pedigree m'a appelé cet après midi ......et il voulait savoir ou j'avais pris ces informations...il est catégorique qu'il n,y a rien de dangeureux dans leur nourriture. Je lui ai envoyé ceci, ses le BHA/BHT qui est interdit a la consomation humaine à cause des risque de cancer, Kanouk toi tu as pris ça ou cette information. Il va me recontacter lorsqu'il aura pris connaissance de cet info......c'est important de bien prendre les informations il va me confirmer si effectivement il y a ces produits utilisés dans leur nourriture. j'ai cherché sur internet ...toute une soirée et jamais je n'ai trouvé d'info sur ce fait concernant pedigree. Il y a surement eu une publication sur ce fait .....c'est quand même une marque de nourriture populaire. moi j'ai eu a faire à un nutritionniste par le passé qui faisait des études en laboratoire pour ses diètes etc...et il m'avait fortement conseillé pedigree car il l'avait fait évalué dans son laboratoire comme nourriture pour son chien champion boxer. Il m'avait assuré que c'était une très bonne nourriture pour chien. Donc à suivre .....

Oufff ça fait beaucoup réfléchir les propos de Mystique…..Pour ma part je suis allé le site web d’Oven-Baked Tradition et eux le mentionne très clairement qu’ils n’ont pas ce genre de chose dans leur nourriture. Le BHA/BHT sont des agents de conservation synthétique…. BURK… certainement pas pour mon chien. Je me sens en sécurité avec cette marque Québécoise….oven-baked.
C super intéressant de lire les propos de MYSTIQUE22
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 2:29 pm

voilà après bien des recherches et conseils...ma vet qui n'est pas une vendeuse de produit me conseil ça ....et même que je peux mettre mes deux chiens sur cette nourriture. ça elle est aussi bonne pour le petite que pour ma vieille ...on va essayé ça ...c'est très intéressants...ce qu'on y trouve dans cette nourriture..et il l'ont hollistique aussi. http://www.nutrizoo.com/shop/Products.aspx?pet=2&ptype=1&prod=NZ1000007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 11:11 am

C donc compliqué la nourriture de chiens.

J'ai pris le temps de lire les ingrédients sur le site de nutrizoo et je remarque qu'un ingrédient est du poulet déshydraté et qu'il y a du riz brun. Je me demande si le riz provient de la Chine. J'imagine que ca doit etre assez difficile à savoir.

La recette que j'utilisais auparavant était une rectette agneau et riz et le riz ne provenait pas de la Chine. Maintenant la nourriture que j'utilise est faite avec du poulet frais et du poisson et il n'y a pas de riz.

Mon chien est nourri avec du Parallel. Tu peux vérifier les ingrédients sur leur page web dans la section nourriture sans grain et peut-etre en imprimer une copie pour montrer à ta vet pour savoir ce qu'elle en pense.

http://www.ovenbakedtradition.com/fr/index.html

Tu m'as réellement fait peur quand tu as parlé de cancer... Je trouve ca épouvantable. Je me demande si les fabricants de nourritures servent leur propre nourriture à leurs animaux.

CHM
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 11:52 am

c'est pas moi qui a parlé de cancer...en premier ...mais j'ai eu peur quand j'ai lu le mot concernant pedigree alors je me suis rendu à la source je suis comme ça ...avec mes animaux...ovenback....ma chienne ne l'a pas aimé...et elle est assez dispendieuse...mais jvais en parlé a ma vet promis...juste pour toi ..hahah
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 4:28 pm

Je veux savoir si quelqu'un a déjà entendu parlé de pet-time ( Nutram ) et si quelqu'un l'a déjà essayer.
Revenir en haut Aller en bas
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 7:05 am

je ne connais pas le pet time...là j'ai décidé d'essayer la marque ovenback pour mes deux chiens ..après consultation ils sont au ovenback sénior tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 5:55 pm

Sérieux! Senior pour un chiot?? Explique svp hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
mystyque22
Chien
mystyque22


Féminin Verseau Nombre de messages : 271
Age : 60
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 6:46 pm

ma vet a expliqué qu'à neuf mois ...ce qu'il y a dans le senior est excellent quand même pour le chiot et en plus ça va l'aider a ne pas prendre du poids....il a tous les ingrédients dont il a besoin pour sa croissance...et même plus ...faut surtout regarder les ingrédient ..c'est du marqueting la plupart du temps les séniors...chiot adulte...etc....faut lire les ingrédients et si tout y est ...pour une bonne nutrition..alors on prends ....sans trop se fier à la sorte...faut se fier aux ingrédients et a la fabrication et selon elle ovenback est une bonne alimentation...elle n'a pas de préférence...comme elle le dit elle n'est pas vendeuse de nourriture....elle a lu les ingrédients dans la nourriture et elle a dit ok ...tu peux les mettre les deux sur la même sauf que petit Jack à le droit à une plus grosse portion que miss Minouche sénior...hahahah voilà l'explication.... :bounce: lol!
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 7:14 pm

Pour le pet-time sa fait 3-4 semaine que nos chien sont dessus et Téquila a commencer a maigrir, mais elle commence aussi a faire des plaque d'allergie pour le moment elle en a pas gros. Je sais pas si ses les plaque de l'ancienne nourriture, ( ma mère a décider de changer de sorte de nourriture a chien sans me demander mon avis et depuis elle fait des plaques, elle avait pris une marque bon marché dans un cosco. "Kirland" et téquila était malade ) :x

J'avais entendu parlé de cette nourriture sur le site d'une bonne animalerie, mais si j'essaie de trouver de l'information et des commentaire dessus, je trouve rien. Je sais que ses canadien et fabriquer par Nutram ces tout.

Voici ce qui est marquer sur le site:

La nourriture Pet Time, nourriture de qualité à prix incroyable pour chiens et chats...pour les gens voulant une nourriture meilleur que celle des grandes surfaces et des épiceries, mais à un prix avantageux.

Perso je les trouve plus en forme, mais ma mère déteste, car il font beaucoup beaucoup de caca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 11:54 am

mystyque22 a écrit:
je ne connais pas le pet time...là j'ai décidé d'essayer la marque ovenback pour mes deux chiens ..après consultation ils sont au ovenback sénior tous les deux.

"Ovenback" ?? C'est tu une nouvelle nourriture ou voulais-tu dire Oven-Baked Tradition
Si c'est Oven-Baked Tradition, quelle recette leurs donne tu ?

Est-ce que tu leurs donne des "threats"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment nourrisez vous votre chien ?   Comment nourrisez vous votre chien ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nourrisez vous votre chien ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres que votre chien vous avez ???
» Le premier clonage commercial de chien!!!
» Quelle nourriture donnez-vous à votre chien?
» Quels "tours" avez-vous appris à votre chien ?
» Est ce que votre chien vous suit a l'exterieur, sans laisse?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: