Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Vote_lcap48%je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Vote_lcap13%je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Vote_lcap39%je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
 

 je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP

Aller en bas 
+2
TAG
daisyetcâlin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 7:38 pm

Communique avec DMV il vont te conseiller ce n'est pas normal sa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 7:43 pm

DMV???
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 7:47 pm

Le centre vétérinaire d'urgence a dorval

1.800.463.8555
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 7:52 pm

mais je suis déjà aller chez le vet. après examen, Rayon X et prise de sang, tout est normal.. scratch le problème c'est qu'il mange mais juste du jambon et des pots pour bb au poulet..
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 8:29 pm

ça n'existe pas du jambon en crue?!....il y a du boeuf, poulet, etc...sinon ben il devrait faire une nouvelle sorte au jambon!

réessait des cannes ou des croquettes plus petites....
des fois, c'est juste une grosseur de croquettes...
sinon, je te dirais d'être catégorique. ne lui donne pas de jambon et un moment donné, il n'aura pas le choix de manger des croquettes. c'est difficile, mais essaie.

sinon, fait lui de la cuisine, des mets préférés adaptés pour chien.
s'il aime la purée de bébé, et bien fait lui des plats en purée....?!
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 9:45 pm

demain je vais essayer des choses en purée.. sinon, pendant deux semaines je lui ai pas donné de jambon parce que je savais pas qu'il aimait sa et il voulait rien manger.. il a maigrit et je suis aller chez le vet pour sa.. donc je veux pas ne pas lui donné à manger plus qu'une journée..
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 10:02 pm

oui bonne idée...je pense que c'est la meilleure solution pour l'instant...

tu peux vérifier des recettes pour chien et mettre le tout dans le mélangeur.

redonnes des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 10:08 pm

Ouf! Par chance que tous ses tests sont beaux mais, ton vet dis quoi de ça qu'il ne veut pas manger? Je suis de l'avis de Nathy, mets lui des croquettes il va sûrement finir par manger. Pauvre petit pit, je me demande bien pourquoi il ne mange pas? Donnes nous des nouvelles!
Gros calins à Câlin je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 4933
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Chiot
Emeraude


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2011

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 6:32 pm

J'ai une question concernant la viande crue.

J'ai lu qu'au moins un repas par semaine devrait être de la viande crue pour le chien. Mais moi je me demande comment faire cela sans qu'il ne se méprenne sur la bouffe de table ? Notre chien n'a jamais mangé de bouffe de table et ne quémande pas. Nous évitons absolument de développer cette habitude. Risque-t-il de venir quémander chaque fois que je vais préparer à manger, ou chaque fois qu'on prendra un repas, si on lui donne le goût de la viande ?

La seule chose que je lui ai donnée est un os de jarret de porc quand j'ai fait un ragoût de pattes, il a mangé la moelle avec délice et grugé son gros os. Mais j'hésite à lui servir une viande entière ...
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 6:37 pm

Perso je ne donne que de la viande cure a mes boubou et au chien du refuge... Mais si tu est alaise avec le sec reste avec le sec... Ce n'est pas vrais que un repas doit etre crue... :)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 8:48 pm

c'est certain que j'ai remarqué que depuis que je lui donne autre choses que des croquette, Câlin est proche de moi lordque je cousine ou je mange mais il ne quémande pas nécessairement.

câlin aime beaucoup la viande de boeuf pour fondu sauf que sa coûte cher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nourriture comestible pour l'humain mais toxique pour les chiens?
» Les 5 Étapes pour LE CRUE (Ébauche)
» nourriture pour chiot
»  nourriture pour un vieux chien?
» Nourriture pour chiens et chats TEST JE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: