Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Vote_lcap48%je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Vote_lcap13%je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Vote_lcap39%je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP

Aller en bas 
+2
TAG
daisyetcâlin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 12:22 pm

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP 4258

bon j'ai regarder un peu ce que vous avez déjà mit sur le site mais je sais pas comment commencer..

je viens de donner une poitrine de poulet à Câlin. il ne veut pas manger ses croquette donc je lui ai fait cuire une poitrine de poulet.. lorsque j'ai vu la façon dont il a gober sa poitrine de poulet je me suis dit.. je vais changer. il n'a jamais manger avec autant d'appétit. Je l'ai fait cuire parce que j'avais peur pour les bactéries mais j'ai lu que l'estomac des chiens est plus acide donc il n'y a pas de problèmes. j'ai regarder la vidéo que TAG a fait a propos de l'alimentation crue. tu commandes la viandes sur internet. est-ce que c'est grave si j'achète la viande à l'épicerie? il faut que ce soit absolument biologique? comment sa fonctionne pour les fruit et légume? je lui donne comment? coupé en morceau, en purée? cuit à la vapeur? combien de repas par jour de viande? combien de fruit de légumes.. je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP 4258 je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP 4258 c'était écrit dans ta vidéo donner du l'huile? quelle sorte d'huile. combien de fois par semaine? quelle quantité? est-ce que je dois donné des suppléments?
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 5:24 pm

Premièrement sa ne sert a rien de faire cuire la viande ... Les chien sont adaptée a 100% pour manger de la viande crue ...

Oui je commande via le net et elle vient livrez a la maison ... Le jeudi... Non ce n'est pas grave si tu achète a l'épicerie mais sa va te couter cher....

Les fruit et légume ces au choix . sa va avec le chien... Pour les chien du refuge tout est contrôler mais TAG et LILI sont juste au crue et des légume de temps en temps...

De huile végétale standard un bouchon pars semaine... Pour les supplément aucun

Si tu veux appel moi ces plus simple daisy... Ne sois pas gainé .... (514) 531-4013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 6:12 pm

merci beaucoup TAG si j'ai d'autres questions je t'appel! je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP 914844
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 8:44 pm

je me suis inscrite sur le site de facon fidèle. j'attend pour mon numéro ID et je vais commander.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:48 pm

Daisy, je vois que tu habites à Longueuil!
Tu dois probablement connaître l'animalerie "Heidi et cie" à Longueuil???
Il vende de la nourriture crue! À la place de commander sur internet, va l'acheter en boutique. En plus, tu vas avoir du service et de l'information...

Moi je donne de l'huile de saumon à mon chien. Tu peux en retrouver au centre Heidi également.


J'ai entendu dire que c'est mieux de donner des fruits et légumes en purée. Les chiens les absorbent mieux en purée....Je ne sais pas si c'est vrai toutefois.

Je te donne le lien : http://www.centreheidi.com/heidi_fr.html
La page qui parle du crue : http://www.centreheidi.com/fr/nourriture_holistique.htm#chiens

Bonne chance et redonne des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 4:58 am

daisyetcâlin a écrit:
je me suis inscrite sur le site de facon fidèle. j'attend pour mon numéro ID et je vais commander.

Super... Tu va voir elle est très gentille et connais bien sont affaire, n'hésite pas a lui poser des question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 5:00 am

nathy a écrit:
Daisy, je vois que tu habites à Longueuil!
Tu dois probablement connaître l'animalerie "Heidi et cie" à Longueuil???
Il vende de la nourriture crue! À la place de commander sur internet, va l'acheter en boutique. En plus, tu vas avoir du service et de l'information...

Moi je donne de l'huile de saumon à mon chien. Tu peux en retrouver au centre Heidi également.


J'ai entendu dire que c'est mieux de donner des fruits et légumes en purée. Les chiens les absorbent mieux en purée....Je ne sais pas si c'est vrai toutefois.

Je te donne le lien : http://www.centreheidi.com/heidi_fr.html
La page qui parle du crue : http://www.centreheidi.com/fr/nourriture_holistique.htm#chiens

Bonne chance et redonne des nouvelles!!

Ces qui est bien de façon fidel ces que ces de la viande de qualité, a un prix qui défie heidi, et il livre a la maison gratuitement... Chez façon fidell tu a aussi un super service et de l'imformation 7j sur 7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:25 am

Pour les prix je ne sais pas....il va falloir qu'elle s'informe pour les comparer.

Après ça, je ne peux pas répondre, car je ne donne pas de crue à mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:52 am

merci pour les liens. Je ne connais pas cette boutique. Comme je n'ai pas de voiture et que ce n'est pas a côté de chez moi je vais commencer par commander en ligne. si je passe par la, j'arrêterai à la boutique et je vous donnerai des nouvelles pour les prix. je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP 36937
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 5:49 pm

je suis aller à la boutique heidi et cie. tout le monde a été super gentil. j'ai eu un très bon service. ma mère et mon père sont venu avec moi et ils sont repartie avec une boulette de viande chevaline pour leur chien je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP 4258 j'ai regarder les prix. et s'est pas mal cher.. 29$ pour 24 boulettes et selon la dame calin doit manger 4 boulettes par jour. et sa c'est le prix de la viande chevaline qui est la moins cher. donc il est mieux que je commande par internet. Sinon elle m'a dit que si Câlin vomit jaune c'est qu'il élimine des toxines à cause de l'autre nourriture que je lui donnait. Elle ma dit qu'une journée par semaine, je dois arrêter la viande et donné seulement fruit et légume.. je pense pas faire sa mais plutôt lui donner des fruits et légume régulièrement en alternance. je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP 36937
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 6:25 pm

CARS IL ONT DU KARNIVOR ....

Chaque chien est différent donc chaque facon de nourir est différente... moi je ne le fais pas je nourie tag 7j sur 7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 6:32 pm

c'est sa, Karnivor! je lui ai acheter 4 boulettes de viande chevaline pour essayer.. pour l'instant il n'a pas toucher mais je pense qu'il n'a juste pas faim.

`p.s. Raphaelle ( ma fille) m'a dit qu'elle voulait avoir Tag je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP 4258
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 6:45 pm

LOL... Pourquoi elle veux TAG... Elle a un beau chiot Buvier Bernois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 8:03 am

je pense qu'elle a hâte que Câlin soit gros je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP 4258 pourtant, il est pas si petit
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 11:50 am

Etpuie comment sa se passe avec le crue.. ETK j'ai entendu parler de ton calin :) :) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 12:38 pm

pour l'instant calin ne veut rien manger de crue.. je suis aller chez le vet. j'ai écrit un post la dessus.. et puis je pensais pas qu'il livrait si tot.. j'étais parti porter raphaelle à la garderie donc j'ai pas reçu la livraison. ta entendu parler de Câlin??
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 12:43 pm

Tu na pas recus ta commande ???

Bien je croie que s'était de luie qu'il me parlais mais si tu ne la pas reçus alors se n'était pas luie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 12:53 pm

non j'ai pas reçu mais je sais qu'il sont venu il on laissé un papier publicitaire dans ma boite au lettre.. je vais recommander lundi prochain.. pour l'instant tou ce que je veux c'est que calin mange
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 3:32 pm

La vet pense quoi de sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 8:04 pm

le vet ne sait pas ce qu'il a.. il l'a examiné, fait rx et prise de sang. il m'a dit qu'il fallait absolument que Calin mange sinon je l'ammenais chez le vet lundi et il le garde. d'ici lundi je devrais avoir les résultats de prise de sang pour savoir si ce n'est pas une maladie génétique..

Aujourd'hui Câlin a mangé un pot de viande pour bb, un paquet de jambon à sandwich qu'il a dévoré. je vais lui redonné un pot de bb et jambon ce soir. le vet ma dit de lui donnée n'importe quoi même du balloney
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 4:04 pm

bon j'ai reçu ma première livraison de crue hier.. problème.. Câlin ne veut rien savoir de la dinde..
je vais pas le nourrie a vie avec du jambon et des pot de bb au poulet.. franchement.. Câlin commence a me facher.. il s'est presque laissé mourrir parce qu'il est difficile..
en l'écrivant je trouve que j'ai l'air ridicule mais je vous explique.. Câlin ne veut rien mangé sauf du jambon.. ce n'est pas qu'il n'a pas faim.. non non.. parce que quand je lui ai finalement donné du jambon hier soir parce qu'il n'avait rien mangé de la journée il a dévoré un sac au complet.. s'il n'avait pas faim il aurrait pas mangé.. donc il a faim.. mais il ne rien mangé sauf du JAMBONNNNNNNNNNN

Câlin le difficile. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 4:09 pm

Qui ta conseiller de la DINDE ?????

Normalement ont commence pars du poulet haché fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 5:49 pm

personne. je me suis dit que comme calin avait déjà manger du poulet il allait surement aimer la dinde. La personne qui me l'a livrer ma dit que c'était un bon choix pour commencer.. Calin n'aime pas.. je viens de lui donner du boeuf haché. il en a manger 3 bouchés.. je me suis dit yeahhh.. mais non.. il n'en veut plus.. je vais réessayer plus tard. peut-être qu'il n'a pas faim pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 6:06 pm

tant qu'a moi un chiot devrait manger, c'est surement qu'il n'en veut pas du tout

peut-etre qu'il préférait les croquettes ???
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 6:33 pm

j'ai essayé sa aussi.. sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Empty
MessageSujet: Re: je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP   je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense changer la nourriture de calin pour du crue.. HELPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nourriture comestible pour l'humain mais toxique pour les chiens?
» Les 5 Étapes pour LE CRUE (Ébauche)
» nourriture pour chiot
»  nourriture pour un vieux chien?
» Le Crue et la Salmonelle ... Pas si terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: